Aller au contenu
Warhammer Forum

Taille de certaines figs


Mithridate

Messages recommandés

Ayant décidé de me construire des caisses pour ranger mes figs de SdA qui commencent à envahir mon appartement, je m'applique actuellement à dessiner des plans précis. le but est de prévoir également la place pour de futurs acquisitions. Malheureusement cela me pose un problème pour la taille de certaines figurines. Je dois absolument les connaître pour éviter de créer des emplacements trop petits dans lesquels elles ne pourraient pas rentrer.

Je viens donc demander un peu d'aide aux collègues du forum qui possèdent peut-être les figurines suivantes :

- chevaliers elfes de Fondcombe
- mornes martels
- dragon
- nouveaux aigles plastiques

Pour les deux premiers la hauteur me suffit, pour les deux autre, je serai heureux de pouvoir bénéficier de la taille maximale en longueur ou largeur.

Merci d'avance de votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]pour le dragon [/b](version métal old school): le socle ovale fait 9.5 cm par 12cm.

la queue dépassera derrière de 1.5 cm environ si tu met la griffe avant sur le bord du socle, mais elle ne dépassera pas normalement des 9.5 cm de largeur. par contre l'aile gauche dépassera de presque 1.5 cm environ si tu met la gueule à l'applomb du socle à droite.

En hauteur ça va dépendre du montage de tes ailes; le mien fait 10 cm de haut du bas du socle au plus haut de l'aile droite. Et il n'est pas réhaussé par des pierres ou autre relief entre ces pieds et le socle.

Mais attention si tu pense à Smaug pour The Hobbit, on ne connaît rien avant sa sortie (je le vois mal être plus petit que les dragon existant de toute façon) Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu le peu d'images il sera au moins de la même longueur (au moins en se basant sur le Mûmak GW qui est 30% plus petit, à l'échelle, que sa version à l'écran) et moins court sur pattes (ce qui est dommage : j'aurais aimé un dragon plus longiligne au contraire, plus serpentin... ils ne s'appellent pas "Worms" pour rien ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.