Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood Angels


gritche

Messages recommandés

Salut Gritche,

 

Une éternité que je n'étais pas venu voir tes réalisations.

 

Les vétérans d'assaut et le Capitaine sont très beaux, j'aime toujours autant ton rouge. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec l'or, il est trop brillant à mon goût. Un assombrissement de plus aurait été top amha (ou c'est le flash de l'appareil photo?)

 

Pour les Reivers: j'aime pas spécialement les Primaris mais les figs restent sympas.

Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais l'épaulière du gus central semble avoir reçu un lining appuyé sur l'épaulière droite?

 

Et les socles font un peu tout "nus" (désolé, j'ai pas trouvé d'autre mot pour exprimer ma pensée). Une touffe d'herbe jaunie, des douilles ou un élément contrastant avec le gris aurait été cool :D

 

Bonne continuation dans tous les cas

 

Crio

 

PS: les photos s'affichent petites miniatures, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...

Je ne sais pas comment fonctionnent les liens de NoelShack, mais m'est avis que tu devrais en tenter un autre :wink:

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes commentaires.

Je suis très mauvais en photo, malgré mes efforts et mes essais je galère beaucoup.

Donc par exemple l'or est plus "passé" en réalité.

 

Pour les socles, tu as raison, ils sont un peu pauvre, il me faudra travailler ça pour les suivants, et les lining manquent égalment parfois (souvent?) de précision^^.

Merci pour ces pistes d'amélioreations.

 

 

(je vais chercher un autre hébergeur à l'avenir^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Salut 👋

 

Tes Blood Angel sont très agréables à l'œil 👍

 

Les higlight métalliques sur bordures des épaulières, genoux et sur les bolters sont bien fait 😉

 

Par contre je me pose la question, à tu peint les "yeux" des casques ? Sur les photos ce n'est pas très clair 🤔 J'ai l'impression d'un léger manque à cet endroit sur tes pitoux, même sans faire un truc trop poussé je pense que des optiques avec une couleur bien différente qui ressort serait un vrai plus 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

 

oui les optiques sont peintes mais sur les photos ça ne se voit quasi pas je vais devoir reprendre tout ça

 

j’ai fini le Spartan de la boîte et je suis plutôt content du résultat ^^
 

ogj9.jpeg
 

jwfe.jpeg

 

Édit: je n’ai pas fait de freehand, ce sont les decalcos qu’on peut trouver chez GW

Modifié par gritche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Zephon 😉

Ton socle est mieux que celui fournis avec la figurine je trouve

 

QUOIIII ?! PAS DE FREEHAND SUR LE TOIT DU RHINOOO ?! 😶

En vrai les "petis" freehand dorée devant et sur les cotés ont pas du être simple à faire, chapeau

Et les battles damages sont cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gritche a dit :

je ne fais pas de freehand (je suis une quiche), ce sont des decalcos^^

 

NONNNNNN !!! 😫😫😫

Une croyance qui s'effondre sur elle même !!! 😫😫😫

 

En tout cas la pause des decalco est clean, que se soit l'application en elle même ou le positionnement/alignement 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.