Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
tezzeret

La campagne vers le gondor.

Recommended Posts

[color=#330000][size=2]Slt à tous les grand fan de notre jeu favori et aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une petite campagne à jouer dont j'en ai déjà fait l'experience et qui est vachement sympa.
Je plante le décor :
Et si le gondor se fesait attaqué par le mordor et l'isengard qui aurait survecu au derniers événements ? L'alliance des deux forces se titanesque.
Donc pour la première partie le reste de l'isengard serait parti en gondor. Tous l'interet sera de faire traverser les uruks et de se battre contre des troupe d'hommes gardant les premiers batiment gondorien.

Voici les 5 étapes de cette campagne . 1 les uruks traversent la premiere partie de campagne appartenant au gondor. 2 la meme chose en changeant les décors dont vous disposez.3 vous arrivez aux porte de la ville.
4 vous vous affrontez dans les rues de la ville .5 vous forcez la porte de salle du trone .

Niveaux armée je conseileraient deux armées de 750 pts dont le choix des héros et des troupes est totallement libre meme si l'ensemble doit rester cohérent.


Je vous fait un exemple d'une regle pluto sympa sinon . Si pour la première partie de la campagne vous utilisez dans le camps du bien faramir qui est un héros nommé et qu'il meurt au combat , retiré le de la campagne entière et échangé le avec soit un nouveaux héros soit un capitaine plus des troupes.

Si vous voulez vous pouvez totalement jouer sans . Mais il est plus amusant de jouer avec.
J'enverrais des photos pour ceux que ça intéresse.

Tezzeret.
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]

Share this post


Link to post
Share on other sites
yo tout le monde en attendant les photos de la 1er partie que je vais rejouer je vous informe que vos commentaires me sont très précieux alors SLP!!! j'en veux plein pour pouvoir affuter la campagne .
je ferais aussi une présentation de ma liste uruk ( mon armée de prédiléction ) et mettrai si elles sont pas flou des photos d'elle pour votre plus grand plaisir.
j'espere que ce scénario sera un plaisir pour vous.
cordialement.
Tezzeret

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote]des photos d'elle pour votre plus grand plaisir.[/quote]

Les photos c'est gadget mais c'est toujours apprécié. Par contre les phrases bien construites en français c'est obligatoire pour qu'on comprenne un peu.

Cette campagne semble pas mal du tout permettant au joueur du mal d'arriver avec des Uruk de la main blanche pour attaquer la citée blanche. Par contre je pense qu'il faudrait inclure des bonus/malus sur la (dernière) partie en fonction des précédentes parties du scénario.

[quote]1 les uruks traversent la premiere partie de campagne appartenant au gondor. 2 la meme chose en changeant les décors dont vous disposez[/quote]

Pourquoi faire 2 fois le même scénario ? Tu peux facilement trouver autre chose : des wargs attaquent des villages isolés => faire évacuer le plus de civils de la table.
Et pourquoi ne pas inclure les rues d'Osgiliath au début pour montrer l'avancée du Mordor ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La partie 2 est surement cool à jouer en évacuant des villageois.


coté règles spéciales j'ai penser a un malus pour le bien mais le mal je vois pas trop avec quoi les désavantager .
pour le bien je ne leurs feraient pas tirer le dé de bravoure inutile d'expliquer pourquoi je pense que chacun à son idée sur cette règle .


je posterai les photo de ma table de jeu pour la première partie ou je donnerai les résultats dans la section "Rapport de bataille" ou le sujet à déjà été crée.

Tezzeret ,agent of Bolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a l'arrivée au Mur Extérieur qui protège la plaine du Pelennor, qui est possible comme scénario. Dans le livre, Sauron le fait sauter avec ses mines. Ce serait une manière de pouvoir le faire enfin, mais avec la Main Blanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Tiki' timestamp='1377854385' post='2421297']
Il y a l'arrivée au Mur Extérieur qui protège la plaine du Pelennor, qui est possible comme scénario. Dans le livre, Sauron le fait sauter avec ses mines. Ce serait une manière de pouvoir le faire enfin, mais avec la Main Blanche.
[/quote]


Ce scénario peut etre joué sur la partie 3 en effet ; Et pour infos ce passage du livre peut etre joué puisque le Mordor est allié avec l'Isengard.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.