Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet 111


Phenix

Messages recommandés

Projet 111 ... Des ups très réguliers ...

Je verrais bien un truc à faire en 111 jours du coup.
Si on prend une histoire de deadline, 111 c'est pas mal, c'est symbolique je trouve.

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu de rôle [i]In nomine Satanis[/i] (un jeu qu'il est bien), 111 c'est le résultats à obtenir (trois 1 avec 3 D6) pour déclancher une intervention divine.
Et de façon plus sérieuse, c'est un nombre à forte symbolique dans les religions monothéistes (aussi bien dans la kabbale juive, dans le soufisme musulmans ou chez les exégètes chrétiens).
Voilà, c'était la minute culturelle du professeur Ajax.
Mais je dois faire fausse route :lol: Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou jaxou tu vas chercher loin.
C'est pas encore çà pour le nom.
[quote]pour déclancher une intervention divine. [/quote]
Cela peu être considéré comme çà par des personnes concernés par le projet.

Allez-y les gars, j'aime beaucoup ce petit jeu.

Pour relancer un peu, à 600 vue, je donnerai un tout petit indice. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas cool dans nous laisser dans le noir ! X-/

Enfin bref, j'avoue que sans indices, j'ai vraiment plus d'idée pour ma part .. Peut-être que les autres en auront une lumineuse, mais pour ma part, c'est pas le cas ...

Arty, vivement la suite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1381523614' post='2446325']
Allez-y les gars, j'aime beaucoup ce petit jeu.
[/quote]
Ouais, ça me fait rigoler aussi.

Bon, le coup du "projet modélisme/peinture dévoilé pour le Warfo-day" me plaisait bien... Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="5"][b]Cette assemblée noire se transforma peu à peu en une véritable horde malfaisante...prête à défier la Mort elle-même. En attendant cette nuit funeste, tous fixèrent la Lune,attendant leur maître et ses six cavaliers du néant.[/b][/size]

[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1377463_497620893669519_1063683701_n.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la police utilisée fait penser à des crocs de vampires...

Bon vu que plein de peintres = plein de figs, donc une armée sans doute.
Et comme partenaires commerciaux ça va dans le même sens.

Ca sent la grosse armée peinte qui sera exposée et/ou vendue au warfoday pour faire des fonds pour le warfo. Réitération de l'armée de chevaliers gris. :shifty:
Et pour changer une armée Battle cette fois, avec des peintres habitués à ce jeu pour la plupart.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1381576645' post='2446634']Je pense plutôt que les six cavaliers sont en fait six peintres[/quote]
Ah ouais mais si on part là dessus et que les peintres sont les noms dans la vidéo, ça veut dire qu'il faut peindre à cheval ? 'tain je suis mal barré... j'aime pas les chevaux. :lol: :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une sorte de diorama géant comme on voyait dans les anciens GD.

Et du coup, on aurait juste 6 généraux (donc 6 armées pour les 6 peintres) qui se mettent sur la gueule dans la joie et la bonne humeur typique de notre hobby.

Yabon ?

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout faux ? [/quote]
Vi.

[quote]Je pense plutôt que les six cavaliers sont en fait six peintres, et qu'il risque d'y avoir plusieurs armées...[/quote]
Faut pas déconner quand même :lol:/>
Mais l'idée est pas mal, je me la met de coté.

[quote]ça veut dire qu'il faut peindre à cheval ? [/quote]
Avec mes 20 ans d'équitation, je part avec un gros avantage!

Allez encore 100 vues et je vous poste un petit truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, une question toute bête.

Est-ce que ce sera un truc où on sera [u]spectateurs[/u] (style armée warfo), ou un truc où on sera [u]participants[/u] (genre une grosse campagne ou CDA) ?

Arty

EDIT : Et je constate que cette annonce sort juste pour le début de la saison 2013/2014 des séries US ... L'ambiance me fait beaucoup penser à la nouvelle série Sleepy Hollow (les cavaliers, les forces du mal, le maître qui attend dans l'ombre ...) Coïncidence ? Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111, c'est 666 divisé par 6 (le nombre de peintres).

Le nombre 666 me fait penser au Chevaliers Gris au départ (chapitre 666), mais l'ambiance de la vidéo fait plutôt penser aux Comtes-Vampires.

Donc, je pense soit aux CG pour 40K, soit aux Comtes-Vampires pour WFB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez spectateurs tout au long du projet.

Mais vous aurez l'occasion de "participer" à celui-ci une fois terminé.

[quote]Et je constate que cette annonce sort juste pour le début de la saison 2013/2014 des séries US ... L'ambiance me fait beaucoup penser à la nouvelle série Sleepy Hollow (les cavaliers, les forces du mal, le maître qui attend dans l'ombre ...) Coïncidence ? [/quote]
Totale coîncidence.

[quote]Comtes-Vampires pour WFB [/quote]
C'est probable. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] 111, c'est 666 divisé par 6 (le nombre de peintres).[/quote]

A noter que 666 c'est aussi le Chiffre de la Bête pour les chrétiens, le nombre du diable, du Démon quoi. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Matt Ward a choisi un chiffre chargé de sens maléfique pour son chapitre de saints, c'est complétement stupide... Et d'ailleurs 6 (et donc 666) c'est le chiffre de Slaanesh, non? Enfin tout ça pour dire que 666 c'est plus du Démon que du CG pour moi.

[quote]

[quote]Comtes-Vampires pour WFB[/quote]
C'est probable. [/quote]

Ah tiens, non.

Juste une question, le "c'est probable", ça veut dire que tu ne veux pas donner trop d'indices ou que vous ne savez même pas ce que faites précisément? Je me doute de la réponse mais j'aime poser des questions stupides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.