Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Elrond24

les wargs

Recommended Posts

je voudrais savoir si les chasseurs wargs on 2 attaque et 3 quand ils charge ???(3quand il charge)
ou une attaque +une quand il charge ???(2 quand il charge )

car un employer de Gw ma dit , les wargs ont 2 attaque plus une quand ils chargent (une du soldat +une du wargs )
mais dans le gros livres de règle du hobbit,
c'est dit de prendre les meilleur caractéristiques de la monture et du soldat
ex d'un cavalier de fondcombe
le cheval est moins fort que le guerrier mais il a un plus grand mouvement donc
lorsqu'il combat le soldat prend le mouvement du cheval

merci
Elrond 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les wargs n'ont que 2 attaques quand ils chargent :/... Au début je jouais avec 3 il y a très longtemps, mais j'avais aussi posé la question, et c'est bien la meilleure des caracs qui est prise en compte... Contrairement à GDA, les wargs du SDA sont plutôt médiocres, ils seront durs à rentabiliser... Avec 3 attaques, tu te serais vite rendu compte que ton adversaire aurait été dégouté de jouer assez rapidement :P!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Chasseurs sur warg n'ont qu'une seule attaque car effectivement tu prends la meilleure caractéristique. Donc quand ils chargent, ils en ont 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai une nouvelles questions
est-ce que dans les anciennes règles le cavalier s'additionnait ou comme maintenant où on prend les meilleurs caractéristiques des deux ?
sa serait pour ca alors que l'employer gw ne le saurait pas ???

je suis désoler j'ai commencer à jouer il n'y pas très longtemps et meme si j'ai le livre je suis pas toujours sur

Elrond 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cavalerie n'a pas été modifiée.

Ils ne le savent pas parce qu'ils misent tout sur W40K et WHB du coup le Hobbit ils ne maîtrisent pas tant que ça... AprèS ça dépend des endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question: page 49 du Livre the hobbit il y a un profil où le chasseur orc possède une C4 avec une F3 alors que page191 celui ci possède une C3 et F4. Sauriez vous laquelle faut-il utiliser lorsqu’ils sont à pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une erreur. Cela a été rectifié dans un FAQ si mes souvenirs sont bons.

Edit voilà le [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2880033a_LE_HOBBIT_-_MANUEL_DE_R%C3%88GLES_version_1.1_novembre_2013.pdf"]lien[/url] Modifié par Pi3rr0t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(/>Salut, et pour un warg seul, bien qu'il ait un socle de cavalerie, en charge bénéficie-t-il d'un bonus d'une attaque ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non

Le warg seul n'est pas une figurine de cavalerie car il n'y a pas de cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pi3rr0t,

 

J'ai joué pour la première fois une troupe de warg sauvage hier. Je me remets dans le hobby après plus de 10ans d'arrêt et ai donc le livre de règle V4 que je complète avec les nouveaux livres d'armée. Dans la V4 les wargs sauvage et chef de meutes ne sont pas prévus.

 

De ce fait je me demande pourquoi les wargs seul ne sont ils pas comptabilisés comme étant de la cavalerie et donc n'auraient pas le bonus de charge ? Tu sembles dire que non, aurais tu la source stp :)

Qu'en est il du chef de meute, à Force 6 est il donc considéré comme une monture monstrueuse ?

 

Merci !

 

Ben

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les profils de chaque figurine, juste après son nom, qui donne le type (race et catégorie autre que troupe de base: cavalerie, cavalerie monstrueuse ou monstre). Pour quelques unes, c'est une règle spéciale dans leur descriptif qui précise le contraire de ce qui est dit en en-tête.

 

Les wargs ne sont notés comme cavalerie que quand ils ont un orque sur le dos. Seul, ils sont comme les araignées géantes, juste des animaux avec un gros socle. Le chef Warg ne peut être monté pas ailleurs. Le statut de monstre n'est pas du tout dut à la force ou la taille du socle, comme ça a été le cas à un moment dans les règles. Par exemple l'Habitant des ténèbres est un monstre mais n'a qu'une force de 5... le chef warg, c'est l'inverse...

 

[MODO ON] [attention au déterrage de topic... le sujet a bientôt 4 ans ...soit vigilant sur la date] [MODO OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Benkawa a dit :

De ce fait je me demande pourquoi les wargs seul ne sont ils pas comptabilisés comme étant de la cavalerie et donc n'auraient pas le bonus de charge ? Tu sembles dire que non, aurais tu la source stp :)

p.49 du livre de règles Hobbit : "Une figurine de cavalerie se compose d'un cavalier et de sa monture."

 

Si tu n'as que le warg ça ne marche pas !

Modifié par Barbecue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça roule merci les gars, c'est vrai que ça rendait les wargs assez puissant pour un coup minim.

Ok la règle de la F6 est caduque maintenant, bon à savoir, c'est pas toujours facile de ré-apprendre/désapprendre.

 

Thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.