Aller au contenu
Warhammer Forum

[92] W-Day II !


Messages recommandés

Bonne question. 2-3 semaines avant le tournoi, ça fait un peu juste pour que tous les joueurs puissent en prendre connaissance. Mais rien n'empêche de jouer les nouvelles figurines que je trouve très jolies.

Je vais y réfléchir et je donne une réponse définitive sous peu.

Des bisous !


EDIT : ça y est j'ai réfléchi, [b]nouveau LA Elfes Sylvains autorisées[/b]. Je serai en revanche intransigeant sur le fait d'avoir leur nouveau livre d'armées pour les joueurs sylvains. Le cas échéant, je vous fouetterai vigoureusement à coup de ronces du bois de Boulogne, à défaut de fleurs d'Athel Loren. Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont envoyé paiement ou liste mais pas les deux, pressez-vous, car il y aura des déçus vu le nombre de joueurs en attente.

T3 a été mis à jour avec la bonne armée pour chaque joueur. Pour info, la première ronde sera publiée ici même dès que nous aurons les 20 joueurs.

Pensez à bien avoir tout votre matériel et n'oubliez pas que nous jouerons les nouveaux Elfes Sylvains ! On va découvrir ça ensemble dans la joie et la bonne humeur !



Des bisous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1399050027' post='2563207']Pour ceux qui ont envoyé paiement ou liste mais pas les deux, pressez-vous, car il y aura des déçus vu le nombre de joueurs en attente.[/quote]
J'en suis bien conscient, mais je n'ai pour le moment pas récupéré le nouveau LA des Elfes Sylvains (demain dans le meilleur des cas, plus probablement en début de semaine prochaine connaissant GW).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dracorb' timestamp='1399051237' post='2563221']
[quote name='Lakelui' timestamp='1399050027' post='2563207']Pour ceux qui ont envoyé paiement ou liste mais pas les deux, pressez-vous, car il y aura des déçus vu le nombre de joueurs en attente.[/quote]
J'en suis bien conscient, mais je n'ai pour le moment pas récupéré le nouveau LA des Elfes Sylvains (demain dans le meilleur des cas, plus probablement en début de semaine prochaine connaissant GW).
[/quote]

Tu peux toujours valider ton inscription en envoyant une liste d'une autre armée. Et tu changeras lorsque ce sera faisable. Pour les Elfes sylvains, il n'y aura bien sûr pas de pénalités pour un tel changement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cynosarge' timestamp='1399622928' post='2567217']
Bonjour,

Je suis en retard sur mon planning de peinture, je suis donc à la recherche d'un canon de khorne. J'offre la bière/jus de fruit en échange :)/>
[/quote]

Qu'est ce que je ne ferais pas pour un jus de fruit ^^ Je ne joue qu'un CdK donc j'en ai un dispo, mais je fais mon Special One en mettant une clause de non poutritude : si on s'affronte je reprendrais mon Canon ... dans mon armée ^^ Ou alors tu me payes un autre jus de fruit à ce moment là...
Oui ça ressemble à de l'extorsion ; je suis si démoniaque ark ark :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1399647722' post='2567482']
[quote name='Cynosarge' timestamp='1399622928' post='2567217']
Bonjour,

Je suis en retard sur mon planning de peinture, je suis donc à la recherche d'un canon de khorne. J'offre la bière/jus de fruit en échange :)/>/>
[/quote]

Qu'est ce que je ne ferais pas pour un jus de fruit ^^ Je ne joue qu'un CdK donc j'en ai un dispo, mais je fais mon Special One en mettant une clause de non poutritude : si on s'affronte je reprendrais mon Canon ... dans mon armée ^^ Ou alors tu me payes un autre jus de fruit à ce moment là...
Oui ça ressemble à de l'extorsion ; je suis si démoniaque ark ark :devil:/>
[/quote]

Cool, merci Fred.

Clause de non poutritude, dur à tenir lors d'un démon versus démon :D

Ok, je ferai claquer la tournée de jus de fruits !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le tournoi est complet, désolé Bearded.

Que chaque joueur qui a envoyé un chèque me réponde si il veut que je le déchire ou que je le renvoie par la Poste (il doit y en avoir 2 ou 3 mais qui sont arrivés trop tard par rapport aux autres, désolé). Je peux aussi vous garder en liste d'attente en cas de désistement, tenez moi au courant.


++



Lake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1400079804' post='2570441']
Que chaque joueur qui a envoyé un chèque me réponde si il veut que je le déchire ou que je le renvoie par la Poste (il doit y en avoir 2 ou 3 mais qui sont arrivés trop tard par rapport aux autres, désolé). Je peux aussi vous garder en liste d'attente en cas de désistement, tenez moi au courant.
[/quote]

Je veux bien être sur liste d'attente au cas où.
Et si il s'avère que nul ne désiste, je te laisse brûler mon chèque dans le flammes de Khaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, une main innocente (ma main gauche) a tiré au dé à 20 faces les appariements de la première ronde.

[i]
Muetdhiver [b]Vs[/b] FER
Joris Faure [b]Vs[/b] Komikaz
Sebbe [b]Vs[/b] Lele
Glouton [b]Vs[/b] Pierrodactyl
Lafrite [b]Vs[/b] Cynosarge
Blackbiji [b]Vs[/b] Radagast
Samix [b]Vs[/b] Kikiboy
Frederetik [b]Vs[/b] Mouton Afteux
Drekrikkit [b]Vs[/b] Dracorb
KoP [b]Vs[/b] Ankor[/i]


Pour rappel, nous jouons en open list, vérifiez bien vos listes envoyées avant le tournoi, je vous fais confiance. Si une erreur de calcul est détectée par votre premier adversaire qui assurera le contrôle Wysiwyg et votre liste avant la première partie, les sanctions seront terribles ! Pensez également à amener votre matériel, vos listes d'armée (je ne suis pas une imprimante sur pattes) et vos livres de règles.

Personnellement, à la lecture des listes, je pense sincèrement qu'on va bien rigoler. J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre.


Des bisous !


Thomas / Lake Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nain ... hum ... va pas falloir oublier l'ouvre-boîte :D

[quote name='muetdhiver' timestamp='1400613133' post='2573795']J'avais oublié l'Open Liste, c'est bon ça, pour ma part j'ai rien à cacher[/quote]
Idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1400617570' post='2573862']
[quote name='Glouton' timestamp='1400617376' post='2573856']
Hum Pierrodactyl, ce n'était pas toi qui jouait HL au dernier Wday ? Si c'était le cas, alors ce sera la revanche !!
[/quote]

C'est bien lui, mais là il n'aura pas son Giant Dragon ^^
[/quote]

non, ca c’était au JFJ de sartrouvile, au dernier Wday, j’étais venu avec mon giant dragon mais en elfes sylvains !

Donc désolé, ce n’étais pas moi !!

Là je vient en orques et gob complètement déjantés, avec géant et arackattaque !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1400654007' post='2573995']
Ah ben oui je confonds mais on a quand même joué l'un contre l'autre !
Mes trébuchets eux se rappellent bien des deux gros cailloux dans la tronche de ton dragon tour 1 ! ;)/>/>
[/quote]


Je m'en rappelle très bien...

[quote]Partie 3 contre Pierrodactyl et ses Elfes Sylvains
En face 1 sorcière de la vie, une Gb grêle de mort 3 unité d’archers, des éclaireurs, des kurnous 2 aigles et… Un dragon warpfire de 50 cm de haut !!!
Tour 1 le dragon se mange 2 gros cailloux de trébuchet en pleine poire, 11 pv dans les dents au revoir le dragon. D'ailleurs il ne devait pas exploser à sa mort ? Ou c'est seulement s'il est tué au CAC ? Partie à sens unique à partir de ce moment-là. J’ai eu un gros coup de frayeur quand la sorcière a passé un être du dessous sur mon fer de lance principal, résultat 5 chevaliers et une GB morte ! Le général est passé à un cheveu de la disgrâce (tué par une sorcière elfe sylvain)
L’arachnarok croque une vingtaine d’elfes et attire 75% des tirs contre elle pendant la partie.
Résultat 10-0 pour la bretonnie. [/quote]

La preuve par l'image (dommage Pierro t'as pas facebook :lol: )

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-KC7PKFSU-D.jpg[/img] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pierrodactyl' timestamp='1400622328' post='2573910']
non, ca c’était au JFJ de sartrouvile, au dernier Wday, j’étais venu avec mon giant dragon mais en elfes sylvains !

Donc désolé, ce n’étais pas moi !!
[/quote]

Tu deviens tellement célèbre dans l'hexagone, Pierro, que le monde du hobbby commence à te voir partout. Mais il va te falloir choisir, ce samedi, entre Issy les Moulineaux et Cannes. :woot:/> Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.