Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hirst Arts


marell le fou

Messages recommandés

Bonjour à tous voici mon retour si vous voulez éditer le premier post

Commande passée le Mardi 20 sur le site des USA.
Reçue aujourd'hui (Lundi 26) sans aucun frais de douane (Si j'ai bien compris une partie des fdp (2$/moule) sert de déclaration)
Total : 5 moules (245, 220, 53, 51, 40) + Frais de ports = 150e
Excellent contact par mail avec Bruce je vous recommande donc le site ^_^/>

J'ai fait le flemmard vendredi en allant pas à picwic je le regrette déjà, je vais devoir attendre vendredi pour avoir du plâtre (résine) X-//>
EDIT -> Commandé mon plâtre résine, colle à bois et fimo sur "Créavea" ils m'ont offert de la "résine cristal" de marque pébéo comme le plâtre. Bref bon site :whistling:

@Domitim : Oui les prix sont vraiment forts avec l’Angleterre. Je m'étais dis que même au pire du pire si il y avait eu frais de douane (usa) le prix aurait été similaire.

Kharek^ ; Content :clap:/> Modifié par Kharek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca alors, un sujet sur Bruce et ses moules rigolos; j'ai bien fait de pointer mon nez dans cette section.

Perso j'utilisais avant de la pâte de résine (plus solide et plus chère que le plâtre classique), mais j'en suis revenu. Pour mon usage, je dois dire que le plâtre est le meilleur compromis. J'aime grattouiller mes tirages pour les faire s'adapter à ce que j'avais imaginé à la base et la fragilité du plâtre est parfaite pour faire des ruines, comme l'a d'ailleurs souligné l'Inquisiteur Thorstein.

 

Le prix de base est franchement élevé, mais si on en prend un peu soin c'est tout à fait inusable  ;)

 

PS: merci à ce cher Kurtis de plébisciter mon sujet actuel, même si un lien aurait sans doute aidé ceux qui ne le connaissent pas encore.

Voilà qui est réparé: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=216236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.