Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-ETau] Adeptus Mechanicus


waner

Messages recommandés

Fiou ! Ca fit un moment que je suis pas passé par ici, et je ne viens pas les mains vides ...

 

:woot:  Ce sujet est top ! Conversion superbe, choix et mise en couleurs impeccable...

 

Pour répondre à ta question, je ne joue pas pas tau ni ne les connait, mais "modélistiquement" parlant, plus on en verra mieux ça sera surtout que les croquis sont super prometteur :)

 

Merci !

 

Hello !!

 

Pour avoir vu ton armée lors du tournoi MGWA, on ne peut qu'être admiratif du travail de conversion et de peinture réalisé.

En vrai elle rend encore mieux.

 

Bon courage pour la suite !

 

Content de te lire, merci !

 

Toutes ces photos m'ont donnée des tas d'idées, tant elles sont bien

J'ai hâte de voir les cibleurs, mais ajouteras-tu des fusil rails / canon a ions ? (Et si oui, comment les ferais-tu ?) 

Le hammerhead est magnifique, et tient carrément du génie :D

 

Je te souhaite de toujours avoir autant d'inspiration, car tes conversions sont sublimes et j'attends avec impatience la suite :)

 

Je pense que les photos ci-dessous seront évocatrices pour tes questions ! Merci.

 

Sans plus tarder, place aux photos des 5 cibleurs que j'ai réalisé pour le Fun & Bloody 2015 organisé par la communauté de Cergy !

 

[URL=https://imageshack.com/i/f06bD0INj]6bD0IN.jpg[/URL]
 
[URL=https://imageshack.com/i/exh2NaqQj]h2NaqQ.jpg[/URL]
 
[URL=https://imageshack.com/i/idQABGCQj]QABGCQ.jpg[/URL]
 
[URL=https://imageshack.com/i/eyFoIpfvj]FoIpfv.jpg[/URL]
 
En espérant que cela vous plaise ! 
 
Waner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo waner pour cette armée remplie de bonnes idées et de talent !

 

 

Moi qui réfléchit depuis pas mal de temps à customiser un char impérial en antigrav tau sans y parvenir, tu réussis ton overtank avec brio !

J'adore tes krootox qui font un peu trop blindés pour des troupes habituellement "à poil" mais la réalisation me plait trop pour que ce soit critiquable.

La conversion de tes cibleurs est aux petits oignons mais je trouve qu'il y a un peu trop de fluo sur les figouzes. 

 

Petite digression : pourrais tu me dire où as-tu trouvé les pots de peinture à verseur que l'on voit sur la photo du WIP de la peinture de ton tank ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waner,

je viens de lire tout ton sujet depuis le début et je ne regrette pas. C'est une bonne idée que d'avoir associé les taus au mechanicum.

Ton armée est classe car elle est très bien convertie et donc unique en son genre. Les couleurs sont bien appropriées et conferent à ton armée un côté mystérieux et métallique...

Je suis plus attentif à tes conversions car j'adore ça. Elles ne sont en restes et sont très agréables à regarder. Je m'amuse à chercher la provenance de tous les blitz.

Ton coup de crayon n'est pas en reste non plus et je suis sur que cela doit aider lors de l'atelier peinture.

Tout ça est parfait. Bon courage pour la suite. Je repasserai avec plaisir de temps en temps.

Tchaooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 



Bravo waner pour cette armée remplie de bonnes idées et de talent !

 

 

Moi qui réfléchit depuis pas mal de temps à customiser un char impérial en antigrav tau sans y parvenir, tu réussis ton overtank avec brio !

J'adore tes krootox qui font un peu trop blindés pour des troupes habituellement "à poil" mais la réalisation me plait trop pour que ce soit critiquable.

La conversion de tes cibleurs est aux petits oignons mais je trouve qu'il y a un peu trop de fluo sur les figouzes. 

 

Petite digression : pourrais tu me dire où as-tu trouvé les pots de peinture à verseur que l'on voit sur la photo du WIP de la peinture de ton tank ?

 

Merci ! Pour le fluo il ressort moins en vrai, il crame un peu les photos et je n'arrive pas toujours à l'atténuer.

Les pots de peinture sont en réalité des pots spéciaux pour connecter à mon modèle d'aérographe. Je les ai acheté sur aérographe discount.

 



Salut Waner,

je viens de lire tout ton sujet depuis le début et je ne regrette pas. C'est une bonne idée que d'avoir associé les taus au mechanicum.

Ton armée est classe car elle est très bien convertie et donc unique en son genre. Les couleurs sont bien appropriées et conferent à ton armée un côté mystérieux et métallique...

Je suis plus attentif à tes conversions car j'adore ça. Elles ne sont en restes et sont très agréables à regarder. Je m'amuse à chercher la provenance de tous les blitz.

Ton coup de crayon n'est pas en reste non plus et je suis sur que cela doit aider lors de l'atelier peinture.

Tout ça est parfait. Bon courage pour la suite. Je repasserai avec plaisir de temps en temps.

Tchaooooooooooooooooo

 

Merci, la porte est ouverte ! ;)

 

Concernant les nouveautés, je vous présente mon Skyray, basé sur mon char déjà converti, j'ai réalisé une tourelle avec un kit de manticore GW et un peu de bitz. Tous les missiles sont aimantés afin de pouvoir les retirer au cours de la partie.

 

Sur le plan peinture j'ai essayé de rester raccord avec le reste du schéma, bronze, zebras noir/jaune, et un gris bleuté neutre pour les têtes de missiles, place aux photos :

 

RwUdHm.jpg
 
mFhKqB.jpg
 
vzsE97.jpg
 
QCGHcK.jpg

 

D'autre part ce WE je suis allé poser quelques figurines de mon culte Admech en compagnie de mon Skyray au concours de peinture du W-Day, et ceux-ci ont eu un succès fou car ils sont reparti avec l'or en transformation confirmé, le best of show et le prix du public. Merci donc à vous qui suivez ce projet de près ou de loin car c'est aussi grâce à vos retours que j'ai toujours des nouvelles idées !

 

Voici donc quelques images du display que je présentais en plus du char, j'ai voulu créer une petite bande hétéroclite représentative de mes conversions, et il en découle un petit groupe menaçant dans le style Inq28 :D :

 

KPAr8J.jpg

 

cepwLH.jpg
 
V41YBR.jpg
 
scuQCz.jpg
 
oO0rTR.jpg
 
muTh0m.jpg

 

En espérant que ça vous plaise !

 

Waner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Waner, 

 

Vraiment un super niveau de peinture et de conversion pour cette armée Adeptus Mechanicus. 

Petite question j'ai vue de la photo-découpe sur ton tank c'est du Homemade ? 

Que le dieu machine te garde. 

 

ASH

 

 

Salut H :),

 

Merci à toi, la photo découpe c'est de l'Iron Hands de chez FW, tu as 3-4 tailles de symboles et les plus gros sont typés admech.

 

Gloire à l'omnimessie

 

Waner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un fantôme en section modélisme :P et rien que pour toi :)

 

Pour les avoir vu en vrai au W-Day, ça claque sévère ton armée ! Purée, tout y est, tout ce que j'aime, c'est énormément converti, et c'est narratif, c'est original et la peinture d'un super niveau.

 

Bravo à toi !

 

J'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.