Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] Horror Resistant Pictures Show


Messages recommandés

Chose rare, je commence un débrief.



Premier tournoi pour moi à la Taverne, pas de regret, avec le super soleil qui a tapé aujourd'hui on était presque mieux dans la cave qu'en surface avec ce qu'il faut de climatisation, à la madrilène !



Le tournoi incitait à prendre des monstres, j'en ai donc pris le plus possible parmi ce que j'avais à la maison, alors c'était parti pour 2 géants, une vouivre, une hydre et une arachnarok, soit le maximum possible, et je crois le seul avec 5 monstres non montés.


Première contre MR SEVEN et ses fiers guerriers du chaos, il a très mal au début mais son dragon se décide à charger ma DS d'OS et malgré avoir couché la bête, le cavalier rattrape l'unité, fin de l'histoire.
10-33 je crois.
Je craque et me paye un laser de ligne de vue, accessoire futile DONC indispensable !

Seconde contre Heydrick et ses coulants démons du chaos. Je perds mon pied sans faire de victime, mais les monstres font des merveilles et ravagent son armée, l'hydre résistant bien trop aux attaques de drôles, il reste le GI à la fin.

Troisième contre ce bon Leth et ses très fiers guerriers du chaos. Un tir de plongeur sur le PD et l'affaire est réglée, malgré une frayeur sur mes OS, ça se passe si bien que j'attaque le parquet après la moquette...
47 points.

Dernière contre Peax et ses lestes hauts elfes.
Je gère très mal sa deuxième (?) phase de magie, donc ma DS se craque lamentablement et meurt rattrapée par le phénix givré. Je m'accroche malgré tout, il y a des points de scénario, et je tente le hold up avec l'arach qui embarque la GB mais manque le niv 4 à 1PV.
26/33

J'apprends ensuite que j'étais en finale fermée, donc me voilà 4ème !


Comme les deux meilleurs sont déjà récompensés, j'hérite du prix de meilleur tueur de monstre, youpi !


Très bon we pour moi, avoir une partie en soirée et les autres en journée change, d'habitude c'est l'inverse, la grosse journée puis une petite journée, mais là on a le dimanche pour dormir ^_^/>


Et on m'a félicité pour mes [i]Toupies[/i] !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.