Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][94] Recherche joueurs/joueuses


Tempo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Consciencieuse, je viens de ressortir mon Armée Skaven, méticuleusement rangée depuis 4 longues années, pour en faire un inventaire complet dans le but initial de la revendre. Mais j'avais oublié à quel point elle était somptueuse. Et plutôt que de la vendre, je crois que j'ai envie de m'y remettre... (La vie est parfois étrange!).

J'ai une Armée plutôt conséquente, et j'étais particulièrement férue de modélisme et de conversion.

Toutefois, j'avoue que j'ai quasi oublié les règles de jeu (d'autant que, autant mon Armée est nickel, autant j'ai perdu le livre de règles et le codex!). Je crois que j'aurais cruellement besoin d'une mise à jour. D'où le fait que je cherche une personne (ou plusieurs!) avec lesquelles nous pourrions reprendre les bases des règles de WHB. Je peux recevoir (dans mon humble demeure minuscule).

J'avais (à l'époque) concu un plateau de jeu (de la taille d'un lit deux personnes) à base de 6 plaques de contreplaqué que j'avais bombé de peinture pour définir certaines zones de manière à agrémenter le jeu.

Bref, si je pouvais rencontrer des personnes habitant non loin de chez moi (Maisons-Alfort - 94), et aimant autant partager une belle partie qu'un bon repas, ce serait parfait. (Peu importe votre âge - perso, j'ai 25 ans).

A vous lire ;)

Tempo (si vous vous posez la question, je suis une fille hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le même soucis. Nouveau venu à Neuilly sur Marne avec mes hauts elfes et mes hommes lezards, je cherche des joueurs a proximité. J'ai bien sur les rêgles et même ton livre d'armée :-)
Si ça te botte de jeter des dés et de joyeusement se mettre sur la courge, tu peux me M.P.
bienvenu sur le warfo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es véhiculée, on a notre assoc à Antony, c'est direct en 15 minutes par l'A86.
(Sinon on a un membre à Champigny qui pourra ptet covoiturer au pire -a voir-)
Voir ma signature.

Remise à niveau possible sans soucis!

@Axxis : Pas trop loin de chez toi, tu as le club de Coubron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je suis le membre dont Crilest parle !
Si vous pouvez venir à la gare RER de Joinville-le-Pont je peux covoiturer !
Pour le retour je passe à maison alforts par contre (côté Les juliottes) donc je peux déposer la bas directement ! Modifié par samuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axiss, Crilest et samuss, merci pour votre accueil!


Si j'ai bien compris, l'association organise des journées le vendredi et le samedi? Alors pourquoi pas, à l'occasion. Je suis véhiculée, je pourrai y faire un tour, ou covoiturer.
Est-il possible d'y participer sans adhérer à l'association, comme une journée "découverte"?

Quoiqu'il en soit, ça y est, je m'y suis remise. Je relis le livre de règles, recommence à peindre.. Me voilà warhammérisée de nouveau!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tempo!!

Bon j'avais pas vu que le sujet avait aussi été ouvert ici, du coup je fais un copier-coller de mon message dans l'autre sujet :

J'ai également une bonne adresse pour toi!
Nous avons une belle communauté de joueurs nommée "Les Résistants Battle" (tout comme les FBJ avec qui nous sommes amis) ou tu trouveras tout ce que tu recherches.
Des parties tous formats, tous niveaux (de débutants à joueur de tournoi invétéré) et nous avons également des peintres et modélistes de grand talents qui seront ravis de partager leur passion avec toi!

Nous avons un forum communautaire dont je te donne le lien :

http://lrbp12.forumactif.org/

Nous sommes basé dans une excellente boutique situé dans le 6eme arrondissement appelé la "Waaagh Taverne"
(c'est au 16 rue Stanislas sur Paris 6eme, pas loin des stations "Vavin" ou "Montparnasse Bienvenue" de la ligne 4)
C'est la qu'on se rencontre pour nos parties et événements. (souvent avec les FBJ d'ailleurs) La boutique étant assez grande disposant d'une salle de jeu, d'un snack ouvert tous les jours avec des horaires plutot étendu.

Bon vu comme ca, mon message fait grave "promo" lol, mais je t'assure que tu ne seras pas déçue. Rejoins la Résistance Tempo ^^
En espérant que mon message t'ai un peu aidé, et j'espere a bientot pour croiser le fer!

PS : Je vais rajouter que notre groupe compte une seule joueuse régulière (Tsuh et ses nains rose! lol) pour le moment, et qu'il n'y a aucune obligation a faire partie des "Résistants Battle", en fait certain sont des réguliers de la waaagh taverne, et non membre mais jouant avec nous, ils font aussi partie de la famille! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tempo' timestamp='1417945334' post='2675090']
Axiss, Crilest et samuss, merci pour votre accueil!


Si j'ai bien compris, l'association organise des journées le vendredi et le samedi? Alors pourquoi pas, à l'occasion. Je suis véhiculée, je pourrai y faire un tour, ou covoiturer.
Est-il possible d'y participer sans adhérer à l'association, comme une journée "découverte"?

Quoiqu'il en soit, ça y est, je m'y suis remise. Je relis le livre de règles, recommence à peindre.. Me voilà warhammérisée de nouveau!

[/quote]

Alors, effectivement tu peux venir DEUX fois avant de devoir adhérer à lassoc :)
Les sessions du samedi sont dans une salle différente que celle du vendredi [u]soir.[/u]
[u]
[/u]
Le samedi cest de 10h à 19h, on a tout notre matos dispo, dans des armoires et tout.
Le vendredi, par cotnre, c'est jeux de plateaux/cartes, car la salle n'a rien, et n'a que peu de place/table, et c'est a partir de 19 jusqua 23h -vaut mieux se renseigner sur le forum pour etre sur de lheure douverture- :)

Voila, et si t'as dautres questions n'hésites pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Thoryl qui fait notre promo, je suis fier de toi l'ami [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Bref, bienvenue -ou bon retour plutôt- dans le monde warhammer Tempo. Je ne saurais faire mieux qu'approuver ce bon Thoryl dans ses propos. La waaagh taverne peut paraître un peu loin, mais l'ambiance est tellement cool et sympathique que tu y trouvera ce que tu cherche j'en suis sûr.

Etant moi même membre des Résistants Battle et du FBJ, habitant qui plus est dans le 94 (à Créteil, 40min de métro environ de la waaagh), je peux t'assurer que l'une comme l'autre des asso sera ravie de t'accueillir. Je pense humblement que le mieux est de s'orienter dans un premier temps vers une asso comme les Résistants (et les autres citées ci-dessus par d'autres joueurs très sympathiques j'en suis certain), quitte à ne pas la rejoindre à proprement parler dans un premier temps, le magasin de la waaagh taverne n'étant absolument pas réservé aux membres, bien au contraire. Si la communauté des Résistants te plait, rien ne t'empêchera de rejoindre pour de bon l'asso par la suite. Concernant le FBJ c'est très sympa -je ne vais pas dire le contraire j'y suis depuis deux ans-, mais c'est très tourné vers le compétitif, et je ne sais pas trop si cet aspect t'intéresse actuellement, peut être plus tard?

Si tu trouve le temps de passer à la waaagh taverne, tu rencontrera énormément de joueurs d'IDF, de différents club/asso -ou pas d'ailleurs-, des peintres, des tournoyeurs, et tu passera un excellent moment j'en suis certain. Le vendredi soir, le samedi et le dimanche sont particulièrement vivants (même si tu trouvera des gens tout au long de la semaine), donc n'hésite pas. Chez les résistants ont organise des parties d'initiation, on a beaucoup de peintres/modélistes qui dispensent leurs conseils, de joueurs expérimentés -ou moins, mais pas grave!- qui seront ravis de t'aiguiller et te conseiller sur tous les aspects du jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Bref, en tant que 94ien aussi, je te souhaite encore une fois un bon retour dans le monde de warhammer, qui est en plein changement d'ailleurs, une sortie prochaine risque fort de t'intéresser en tant que skaven [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
A bientôt peut être,

Hasael, Résistant Battle et FBJ Modifié par Hasael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponses et conseils, je suis ravie!

Hasael: en effet, la compétition ne m'intéresse pas (pour le moment). Des parties dans la sphère privée me conviendront parfaitement dans un premier temps. Il faut avouer que ce que j'aime en premier lieu sont la peinture, le modélisme et conséquemment le rendu sur un plateau! Pour ce qui est stratégie, j'ai encore du chemin à faire.. Mais qu'importe, je reprends a priori les hostilités dimanche pour rafraîchir un peu les règles de WHB face à un partenaire de jeu trouvé sur ce forum.

J'ai pris quelques photos de mon Armée suite à plusieurs demandes, que j'ai mise en ligne [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226757"]ICI[/url]

Qu'en est-il pour les vacances de Noël? Les rencontres sont-elles maintenues? Demain par exemple, à qui puis-je rendre visite?

A bientôt! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, les sessions sont maintenues. Celle de demain également. 10h-19h comme dhab. :)

Ca tombe bien pour la peinture, on a une table de modelisme dédiée tout le temps dans un endroit tranquille, coupés des bruits des tables de jeu, et il y a toujours du monde :D On est pas une assoc orientée competition ;)

Demain, si tu viens, tu peux demander Kerian, il y sera toute la journée, je ne serai malheureusement pas présent. Et lui jouera à Warmachine (oui on touche a tout aussi, pas que GW :))

PS : http://warfoidf.forumperso.com/f18-sessions-de-jeux-du-samedi Tu peux voir les sessions là (il faut sinscrire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour le lien de ton armée, très intéressé de la voir de mes propres yeux à l'occaz, c'est pas mal pour une armée peinte il y a un moment!

Sans vouloir faire concurrence à ce brave Crilest, -de toute façon c'est pas le but- la waaagh taverne est ouverte également pendant les vacances, avec comme tu peux l'imaginer une présence encore accrue de joueurs par rapport à la normale. Il y aussi un espace dédié au modélisme et plein de joueurs qui sont d'avantage peintre que tournoyeurs qui seront ravi de partager avec toi, voir même se poser dans le coin snack et juste discuter ^^

Aujourd'hui, samedi donc, on sera au minimum 4 membres des résistants vers 14h30 avec une partie en 2v2 organisée (à laquelle je participe), et je ne doute pas qu'il y aura bien d'autres personne. N'hésite pas à passer si le coeur t'en dit. Sachant qu'en plus le magasin se paie le luxe de fermer très tard le vendredi et le samedi en général, aucun soucis d’horaire à te faire.

Hasael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment adorable.

Hier (samedi donc), je suis passée à Games Workshop Paris 6e. J'ai fait le plein de peinture, et j'ai joué une micro-partie didactique avec l'un des vendeurs, histoire de remettre les choses en place! (D'autant que des nouvelles règles ont fait leur apparition depuis 4 ans!).

Et à peine rentrée, j'ai sorti mes pinceaux. Quel plaisir! J'ai hâte de continuer et de mettre sur pied une armée complète peinte et modélisée selon mes goûts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Tempo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de me remettre à WHB après 15 ans d'absence (j'ai 30 ans). Je dispose d'environ 2500 pts d'empire peints. Je chercher à jouer sans prise de tête sur des tables sympas.
Mon problème est que je ne suis pas super mobile car j'ai une fille d'un an et je préfère donc accueillir des parties à domicile, avec évidemment l'intendance qui va avec.
Je suis à côte de Brie Comte Robert, donc pas super loin de Maisons-Alfort.

Si ça t'intéresse, MP moi,

Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avec mon alcoolique on s y est remis il y un peu moins d un an on est mobile et moi je suis sur santeny ca peut aider.

au plaisir

[quote name='Shann' timestamp='1419860799' post='2684704']
Hello,

Je viens de me remettre à WHB après 15 ans d'absence (j'ai 30 ans). Je dispose d'environ 2500 pts d'empire peints. Je chercher à jouer sans prise de tête sur des tables sympas.
Mon problème est que je ne suis pas super mobile car j'ai une fille d'un an et je préfère donc accueillir des parties à domicile, avec évidemment l'intendance qui va avec.
Je suis à côte de Brie Comte Robert, donc pas super loin de Maisons-Alfort.

Si ça t'intéresse, MP moi,

Shann
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il n'y a pas de secret. Il faut jouer pour que ça revienne!

Deuxième partie jouée aujourd'hui. C'est vraiment chouette cet univers. Bon.. même si mes Skavens ont perdu (la tête haute!), ils ont hâte de remettre le couvert :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.