Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Les diables bleus 5°compagnie


jung julien

Messages recommandés

Waouw ! Magnifique armée ! La peinture et les socles sont géniaux, j'adore le plateau de présentation .

Il y a juste un seul petit détail que je ne trouve pas terrible : la fumée que tu mets sur tes tanks .

J'aime beaucoup ta conversion de moto pour ton maître de chapitre , manquerait peut-être juste une petite arme ou deux nan ?  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! Magnifique armée ! La peinture et les socles sont géniaux, j'adore le plateau de présentation .

Il y a juste un seul petit détail que je ne trouve pas terrible : la fumée que tu mets sur tes tanks .

J'aime beaucoup ta conversion de moto pour ton maître de chapitre , manquerait peut-être juste une petite arme ou deux nan ?  :wink2:

 

 

merci, faire le plateau de présentation a été un régal  !!

pour la fumée des sortie échappement cela donne un coté + réaliste aux véhicules

la moto n'est pas fini, il manque le capot et les armes oui ,qui seront rajoutées au fur et a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Très sympa et j'adore le style old school.

 

Tu as été dans le détail un peu partout et c'est sympa. Un petit point négatif : tu n'as pas fait d'ombrages, ou je ne les vois pas sur la photo.

 

Le socle est sympa, même on a l'impression que le sol va céder sous le poids d'une telle masse. Il parait très morcelé.

 

J'aime les bandes jaunes/noires réhaussé de gris, le weathering qui est bien géré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 à 22:55, marell le fou a dit :

Très sympa et j'adore le style old school.

 

Tu as été dans le détail un peu partout et c'est sympa. Un petit point négatif : tu n'as pas fait d'ombrages, ou je ne les vois pas sur la photo.

 

Le socle est sympa, même on a l'impression que le sol va céder sous le poids d'une telle masse. Il parait très morcelé.

 

J'aime les bandes jaunes/noires réhaussé de gris, le weathering qui est bien géré...

 

Merci,oui j'ai réussi à faire les ombrages mais les photos sont pas top,

Je trouve aussi que les bandes donnent du peps pr les volumes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

oui tout a fait thierry!!

 

l'idee m'est venu en utilisant le pistolet a colle de ma femme, j'ai remarqué les trainées de colles que ca laisse

sam_1516.jpg
 
 
ensuite j'utilise le pot de technique pr le sang (ou autre couleur mais j'ai pas essayé)
sam_1517.jpg
 
le mieux est d'en mettre bcp, cela forme un contraste et la formation de gouttes
sam_1520.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jung!

 

Tu as de bonnes idées pour ton sujet! C'est classe :) Continue comme ça!! Par contre, je trouve que tu mets trop de "boue" sur tes jambes alors qu'il n'y en a pas sur le socle du dread par exemple ^^'  pareil pour les chevaliers :/ 

 

Une dernière chose: Des majuscules en début de phrase, des points en fin de phrase et aucun vocabulaire SMS s'il te plait :) au prochain rappel, ça sera une petite sanction :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire.

Tu as bien raison de depoussierer ton projet car il envoie du lourd. J' aime beaucoup le soin que tu as apporter à tes bannieres ( sergent et porte étendard ).

Quel travail sur tes trois Chevaliers.

Pour les critiques, je dirais comme plus haut de ne pas tomber dans l éxcès d effets ( boue, sang)

Bonne continuation et par curiosité j' aimerais bien voir le maitre de chapitre et sa moto finis.

 

Eviv Bulgroz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne technique, j'aime beaucoup (d'autant plus que j'ai un pistolet à colle).

 

Un petit truc : je pense qu'il faut mettre les points de colle plus à l'intérieur du membres. Là c'est très au bord, trop au niveau de la peau. Les trucs qui s’effilochent comme ça, ça ressemble à du muscle. Donc c'est plus vers le centre je pense. Voilà... Chipotage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marell le fou a dit :

Très bonne technique, j'aime beaucoup (d'autant plus que j'ai un pistolet à colle).

 

Un petit truc : je pense qu'il faut mettre les points de colle plus à l'intérieur du membres. Là c'est très au bord, trop au niveau de la peau. Les trucs qui s’effilochent comme ça, ça ressemble à du muscle. Donc c'est plus vers le centre je pense. Voilà... Chipotage...

 

Oui c'est a perfectionner, j'ai trouvé ca il n'y a pas longtemps. Attention aussi au fait que la colle laisse de tres long filets quils faut couper quand ils ont refroidient selon la longueur souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.