Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photo de vos OrKs


Zubiii_OrKs

Messages recommandés

[font="arial, sans-serif"][size="2"][color="#222222"]J'ai décidé de poster ce sujet car je voudrais bien voir comment vous vous débrouiller avec vos [/color][color="#0000ff"]pinceaux[/color][color="#222222"] (surtout mieux que moi j'pense )[/color][/size][/font]
mais aussi pour avoir de [color="#0000ff"]l'inspiration [/color](pour les[color="#0000ff"] conversion[/color] et [color="#0000ff"]couleur[/color])
[color="#222222"][font="arial, sans-serif"] [/font][/color]
[font="arial, sans-serif"][size="2"][color="#222222"]mais Moi j'ai des problèmes pour insérer une image [/color][color="#ff0000"](Plz aidez-moi pour insérer une image autre que irl)[/color] << Désolé si c'est pas approprié là ou je le met !!![/size][/font]
[color="#222222"][font="arial, sans-serif"] [/font][/color]
[color="#222222"][font="arial, sans-serif"] [/font][/color]
[color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size="2"]Alors S.v.P. Postez plein plein plein d'image [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/size][/font][/color] Modifié par Zubiii_OrKs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malpoli de demander aux autres internautes de t'apporter ce que tu cherches sur un plateau.

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section modélisme du forum, ou [url="http://orkatitude.forumactif.com/f7-modelisme"]ici[/url].

Bonne recherche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] Bonsoir.
En effet, les règles de la section modélisme imposent de poster une photo de vos travaux si vous ouvrez un sujet.
Pour répondre à votre problème, il existe un tuto indiquant comment poster une photo. Pour cela, utilisez la fonction recherche.

De même, si vous souhaitez voir des orks de toutes les couleurs, il existe des dizaines et des dizaines de sujets dans toute la section qui en montrent (ainsi que google).

Je ferme donc ce sujet, vous êtes nouveau ici donc veuillez lire les règles afin de respecter les règles.

E. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.