Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le trone de Fer [JDR]


Aure2727

Messages recommandés

j'ai craqué et j'ai acheté tout ce qui concerne le jeu de rôle dans l'univers merveilleux du trône de fer à savoir:

 

- Le Trône De Fer - Edition des Trônes - Les Accessoires Du Narrateur - Le Guide du Monde de Westeros - Chroniques De Westeros - La Garde De Nuit

 

je vous ferais part de mon avis, reste plus qu'a attendre les livraisons ^^

 

avez vous testé ce jdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai fait que 3 partie de TDF, une de démonstration donc avec les règles un peux simplifier, et les deux autres un scénario d'un amis qui a voulue tester le jeux, pareil règles simplifier et un peux modifier.

 

Je dirais que la création est super sympathique a faire, surtout celle de ta maison. Les combats terriblement meurtrier, tu peux vraiment démarrer en mode grosse brutasse, harnois+pavois+ fléau, tellement marrant a jouer, le MJ est dépiter de voir c'est chevalier ce faire occire en un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai fait que 3 partie de TDF, une de démonstration donc avec les règles un peux simplifier, et les deux autres un scénario d'un amis qui a voulue tester le jeux, pareil règles simplifier et un peux modifier.

 

Je dirais que la création est super sympathique a faire, surtout celle de ta maison. Les combats terriblement meurtrier, tu peux vraiment démarrer en mode grosse brutasse, harnois+pavois+ fléau, tellement marrant a jouer, le MJ est dépiter de voir c'est chevalier ce faire occire en un seul coup.

 

des combat assez réaliste quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, a noter que dans les combats le joueurs a deux défenses (oublier le nom de la 1ère): la 1ère est plus ou moins un cumul de tes talents au càc, ton agi.... l'ennemie doit la dépasser pour te toucher (gros malus a cette défense si tu porte une armure), l'autre est tous simplement ton encaissement, s'il est dépasser par les dégats tu prend des blessures.

 

Après avec un bon mélange de différente armures, talents, carac..... tu peux devenir assez difficile a toucher et avoir un bon encaissement.

 

Pour cela que mon personnage switchait entre une écrevisse (armure d'écaille, moyenne) et l'harnois complet hyper lourd mais qui encaisse bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.