Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qu'est ce donc?


Tavnos

Messages recommandés

J'ai récupéré dans un lot une tonne de pieces détachées de ce que j'imagine être du W40K Space Marine :

 

http://tof.canardpc.com/view/3cc56c5f-3da6-4bf8-b492-b890f1e679e2.jpg

 

j'aimerai savoir si quelqu'un savait ce que sont les "grosses" pieces détachées en haut de la photo, de grosses plaques, de grosses armes

 

Si jamais qqun se sent l'âme de 'reconnaître' l'ensemble de mes bitz (?), qu'il me contacte en MP (je pourrai faire de meilleures photos si besoin)

 

En vous remerciant d'avance, cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les silos de missiles, je dirais le whirlwind, mais pas sur :)

 

Non, à priori ce sont les faces avant des lance-missiles Deathwind des drop pods.

 

Oh génial merci, une recherche google image j'ai plus rassembler 3 pieces ! 

C'est là que je prends conscience de la puissance de votre communauté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si je dis pas de bêtises :

- les deux pièces métalliques à droite du baril sont issus d'un vieux kit de land speeder. Il fallait, à l'époque les coller das la carlingue et elles apparaissaientt quand on ouvrait les petites trappes

- au dessus de ces 2 pièces métalliques, il y a un bolter. il faut l'assembler avec le "bloc" rectangulaire du type de celui que tu vois 2 pièces à droite du bolter. Sur ta photo, il a aussi un autre couple. ces bolters viennent du kit de predator et allaient sur les tourelles latérales

- les pièces avec un pointe (a gauche sur la photo au milieu ddes portes de rhino ainsi que les 4 "anges"  à droite de la photo ( à droite des 2 plaques de sarcophages de dreadoughts et au dessus de l"épée) viennent du kit de décor basilica administratum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, c'est pas du GW... :P

 

Sur la première photo, tu as également :

- à gauche, 2 piliers pointus de décors

- au fond à droite, 2 pieds de dreadnought

- au milieu sur le coté droit, 2 lampions de décors

- au centre 2 façades de sarcophages de dreadnought...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours merci, les éléments de décors sont identifiés, les lances missiles deathwinds des pods sont remontés, les deux bolters également !
 
si quelqu'un reconnait ça : http://tof.canardpc.com/view/7bbd5e7d-75fa-45cd-bb42-1f40ca8c4f11.jpg

ca serait pas un vieux warg mythril? Niveau échelle ça y ressemble en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours merci, les éléments de décors sont identifiés, les lances missiles deathwinds des pods sont remontés, les deux bolters également !

 

si quelqu'un reconnait ça : http://tof.canardpc.com/view/7bbd5e7d-75fa-45cd-bb42-1f40ca8c4f11.jpg

Une vielle fig de loup funeste selon moi, non GW.  Peut-être du ral partha, sans certitude.

 

Pour les fig mithril, je me souviens d'un alliage plus terne alors que là je le trouve assez brillant

Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.