Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[peinture Havraise]Nicodelawagh se propose!


nicodelawagh76

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Moi c'est NicodelaWagh, Havrais et fier de l'être !!

Je fais partie de l'association WAGH (Wargamer Association des Grosbills Havrais) et je peins depuis 16 ans maintenant.

mon facebook: https://www.facebook.com/nicodelawagh

 

Si vous avez des questions, voici mon mail : n.jeux demain@gmail.com

 

Je peins énormément, et j'aime ça, je me propose donc de peindre pour vous ! Mon travail est de qualité (enfin, à vous de juger...) et je peins rapidement, voire très rapidement : par exemple, j'ai peins le chaos de la boite Age Of Sigmar en deux jours et demi, et 30 gardes Impériaux en 2h30.

 

Je vous laisse admirer quelques unes de mes œuvres...

 11990402_842771802484878_442028122506810

 

Mais je fais aussi des peintures de figurines plus "modestes"

 

12003414_846383055457086_824986482459657

 

11750734_815470128548379_898471413210945

11745775_815465715215487_256351215407224

Modifié par nicodelawagh76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, 

 

je tiens à remercier et à vous recommander Nico, un peintre très sympathique du havre, 

il est à l'écoute, n'hésite pas à refaire les détails voir le shema complet de la figurine si il le faut.

 

Principale qualité il peint bien et n'est pas cher (comparé à d'autres dont j'ai vu les prix)

 

Il m'a laissé lui envoyé quelques figurines qu'il a peinte gratuitement histoire que je vois ce qu'il pouvait faire suivant mes gouts, et maintenant une partie de mon armée est chez lui.

 

 

Je le recommande vraiment, un tabletop de qualité, trés bonne technique des effets avancés (j'ai un ami qui lui as aussi envoyé des figurines et qui veut le prendre pour peindre ses troupes), un style trés sympa qui contrastera avec vos adversaires sur le champs de bataille, et je me répéte pour un prix tout à fait abordable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.