Aller au contenu
Warhammer Forum

Resocler de 25 en 32mm


Yom

Messages recommandés

Entre guillemet ce qui fait "foi" c'est ce qu'il y a dans les boites neuves donc 25mm pour les scout. Après dans les règles c'est ceux fourni avec ta boite, point de vue modélisme c'est ce que tu veux.

 

Le 32mm n'est pour le moment que pour les space marsouin qui sont quand même plus massif que les autres.

Ce qui fait foi dans le GBB c'est la taille vendu avec , mais va dire ça en tournois pour les totors des années 90'.

En ETC , ils ont pris le parti que toute c'est soit d'origine soit 32 mais que toute l'armée soit homogène ;) donc comme déjà dit si ton infanterie est sur du 32 (SM) les scouts devront l etre aussi ... après tout dépends si tu fais du modélisme ou plustot du tournois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de mettre cette vidéo latex007 :p Maintenant j'ai clairement l'impression d'être passé à coté d'une petite économie ! L'idée semble tellement évidente une fois qu'on sait ...

 

Enfin, ça enlève rien à la qualité des adaptateurs ceci-dit (et comme prévu, une fois peint on voit presque plus le lien, sauf à vraiment le chercher).

 

Mais merci pour la vidéo, ça servira au moins à deux de mes collègues (qui auront encore une bonne raison de se payer ma tronche  :wacko: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de mettre cette vidéo latex007 :P Maintenant j'ai clairement l'impression d'être passé à coté d'une petite économie !

Mais merci pour la vidéo, ça servira au moins à deux de mes collègues (qui auront encore une bonne raison de se payer ma tronche  :wacko: ).

 

Désolé de ne pas avoir posté plutôt... :closedeyes:

En tout cas avec de l'huile de coude bah ça le fait et tu ne paies que les socles 32mm soit 35 ou 36 euros les 100.

Bon il me reste environ une petite centaine de socles à refaire donc il me faut de la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Désolé de ne pas avoir posté plutôt... :closedeyes:

En tout cas avec de l'huile de coude bah ça le fait et tu ne paies que les socles 32mm soit 35 ou 36 euros les 100.

Bon il me reste environ une petite centaine de socles à refaire donc il me faut de la motivation.

 

 

J'avoue de notre coté on a fait une commande groupé on a pris un lot de 550 pour 4, ce qui revient encore bien moins cher.

 

Mais personnellement c'est surtout le fait que pas mal de mes socles ne sont pas rabotable dessous qui m'ont fait préféré la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vieilles figurines ayant une barre metallique (oui j'ai des antiquités...), il suffit de faire une encoche dans le socle 32mm afin d'inserer cette barre metallique.
Bref a tout probleme, il y a des solutions. Modifié par latex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.