Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

table mordheim


jimmy7930

Messages recommandés

Début de notre projet avec l'esquisse de la ville de mordheim sur styrodur.

Le manoir central sera sur un aplomb rocheux de 5 épaisseurs de styro reliées par un pont à la montagne à gauche qui contournera la ville en contrebas.

Au programme: une place centrale, un cimetière, la place du marché, un bastion protégeant un monte charge pour le manoir, un quai à marchandise,
4 ponts et des fortifications pour la ville bien sur.

La rivière a été abandonnée au profit d'un canal plus dans l'esprit de Mordheim. c'est d'ailleurs lui qui sera le premier défi de construction de ce projet titanesque de 1,20m X 1,20m.

Bien sur c'était trop simple pour nous... 
Le projet final doublera la surface de table devant la ville pour pouvoir combattre classiquement à warhammer avec les armées et permettre un siège de la ville de mordheim. on s'éloigne du fluff de mordheim mais ça permettra à la table d'être jouable pour n'importe quelle situation et scénario.

 

 

 

782796mordheim1.jpg[/URL]

Modifié par jimmy7930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite en image avec le canal et le promontoire qui commence à sortir de terre

497928mordheim4.jpg802823mordheim5.jpg


conctruction de la premiere maison qui servira surtout de test à notre peintre désigné volontaire 

 

205161maison1.jpg

]509590maison13.jpg


à venir bientôt deux autres constructions de plus grande taille

Modifié par jimmy7930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet en perspective.
Ambitieux mais beau.
Vous prévoyez de construire tous vos bâtiments en moulages hirstat ?
Pas de crainte de poids ?
Vous prévoyez un plan modulable pour la ville ou pas afin de vous permettre d'accueillir des parties mordheim ou whb qui n'ont pas les mêmes contraintes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors  torei enfait la on attend surtout une livraison de moules début d année prochaine mais oui tous les bâtiments seront en hirst pour le poids le tous seras reposer sur un cadre afin de solidifier le tous de plus une pièce est a dispo du hobby ce qui franchement aide a ce lancer dans de tel projet et le problème pour le coter modulable c est que certain bâtiment auront des cave de plus un éclairage est prévu donc non je ne crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet!! et déjà des débuts prometteurs. Le seul truc qui me ferait peur c'est le plâtre. Je veux dire le côté friable et le risque de réparer souvent les décors. vous utilisez pas aussi une sorte de résine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut varef pour la plâtres sa vas encore bon faut respecter un minimum le décor pour la résine par contre c est une autre histoire et ce pour deux raisons la première le prix a peu près 30euros le kg et surtout sa flingue les moules après il est prévue pour un autre décor de mouler effectivement en résine pour des bâtiment en section 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet bravo!

Juste un petit truc.Perso, je ne laisserai pas un mur "entier" sur la demeure mais bon c'est chipoter

Et je confirme. La résine pour les moules, rien de pklus corrosif. Après, il est toujours possible de faire ses propres tirages de sections de murs...

Bon, courage et impatient de voir la suite, le début est prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est moi le peintre désigné volontaire ;)  pour peindre la grande citée de mordheim.

je déménage dans moins de 2 mois et mon matos dont l'aéro est déja dans les cartons pour faciliter le déménagement...

 

En attendant vous me retrouverez dans la section figurine avant que j'attaque cet énorme projet !!

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy, beau et gros projet !

 

Je te souhaite une belle progression tout au long du projet. En tout cas ce que tu nous présentes déjà fait plaisir.

 

 

 

 

 

P.S : attention à l'orthographe, et les majuscules. Cela prête mieux le message à une lecture agréable. Quand, on voit un tel projet, je me dis que ça ne posera pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici l avancée de notre table avec une maison qui en fait en est une double dont une avec case faisant suite a la remarque du grot (le dénommé badseed) désigné au travaux de peinture qui ma fais remarquer la platitude de notre table j ais donc décidé de creuser le styro pour faire un cave jouable avec un petit escalier a l extérieur plus pour le coter esthétique

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563537PICT0477.jpg]563537PICT0477.jpg

 

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=966609PICT0475.jpg]966609PICT0475.jpg[/URL]

 

525899PICT0476.jpg[/URL]

Modifié par jimmy7930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de notre projet une grosse maison a double étage + balcon encore pareil ici le toit viendra après peinture sur la premiere photo on peu voir la toute premiere construction que je vous est présenté histoire de faire une comparaison

la face

680550PICT0485.jpg

vue de deriere

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362511PICT0483.jpg]362511PICT0483.jpg[/URL]

et avec le balcon qui pour le moment n est pas fixé a la maison pour des raison pratique

456889PICT0500.jpg

et avec les planchés

432182PICT0502.jpg[/URL]

Modifié par jimmy7930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.