Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] mes Sons of Orar


saurene

Messages recommandés

Bonjour le warfo
Ça fait longtemps que je n’avais plus rien posté sur le forum( manque de temps et tellement de choses a faire.....)
Bref, aujourd’hui j'ouvre un nouveau sujet consacré a un chapitre space marines: les Sons of Orar

Bon histoire d’être honnête, j'avais deja ouvert un sujet consacré a un chapitre space marines, mais le temps a eut raison de ma motivation et surtout disons que j'avais fait n'importe quoi, donc on reprend tous depuis le début.....

 

Alors pour commencer voici ma première unité: une escouade de vétérans( disons que c’est mes figurines teste, ils était deja monté)

 

HEaLUw.jpg

 

4iQPwG.jpg

 

 

Et pour finir un petit WIP qui annonce la suite

 

t9Ctue.jpg

 

 

 

 

a vos cailloux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First !

Un petit message pour dire que je la trouve bien belle cette escouade de vétéran, j'aime beaucoup le schéma, et j'ai hâte de voir ce qu'il donne sur des troupes "normales".

Je pousserai juste un poil plus le lining au niveau du backpack si j'étais toi, tu l'as très bien fait sur les genouillères alors pourquoi ne pas l'appliquer à toute la fig?

À suivre !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique !

Les couleurs sont bonnes et j'aime beaucoup les socles neigeux associés au blanc sur les marines. Si je devais pinailler je dirais qu'il manque un symbole de chapitre quelque part :D

 

Tu comptes convertir les figurines dans un thème particulier ou ça se fera simplement sur le schéma de couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

 

Je sais pas si c'est ce sergent, ce rouge un peu laqué ou juste la peinture qui est nickel, mais il se passe quelque chose avec cette unité.

 

L'ensemble est super beau et ça va top avec les socles. Bravo, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !

 

Allez, le manche de l'épée du sergent est moins réussi, c'est le genre de truc qu'on fait à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rouge laqué fait tout exploser effectivement. C'est superbe.

 

Attention à l'effet père noel avec du blanc, cela dit.

 

Sur cette fig, on est limite je pense. Faut pas aller trop loin dans cette direction, surtout si tu as des figs avec capuches à un moment ou un autre. Après, t'as peut-être envie que tes adversaire taquins se moquent de tes figs pour te donner l'envie de les exploser sur la table de jeu (à prendre au sens figuré !) :)

 

4iQPwG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et MERCI pour vos compliments, ça fait plaisir et ça motive énormément ...
 

 

First !

Un petit message pour dire que je la trouve bien belle cette escouade de vétéran, j'aime beaucoup le schéma, et j'ai hâte de voir ce qu'il donne sur des troupes "normales".

Je pousserai juste un poil plus le lining au niveau du backpack si j'étais toi, tu l'as très bien fait sur les genouillères alors pourquoi ne pas l'appliquer à toute la fig?

À suivre !

-pourtzeentch-

 

Je ne vais pas te mentir, je les ai completement zappé :closedeyes:,c'est corrigé depuis hier soir ..... merci de me l'avoir fait remarqer

 

 

 

Sympathique !

Les couleurs sont bonnes et j'aime beaucoup les socles neigeux associés au blanc sur les marines. Si je devais pinailler je dirais qu'il manque un symbole de chapitre quelque part :D

 

Tu comptes convertir les figurines dans un thème particulier ou ça se fera simplement sur le schéma de couleurs ?

 

Merci, faut avouer j'en suis plutôt fier de ma neige et pourtant ces tellement simple a faire ( melange bicarbonate+ peinture blanche et colle....)

 

Pour ce qui est du thème, je sais pas trop encore ce que je vais faire, après je suis limité étant donné que le chapitre des Sons of ORAR est un chapitre successeur des Ultramarines mais j'essayerai quand même de convertir mes petits marines.
J'aime l'idée des capuches et autres tabarts mais hélas je ne suis pas encore au top avec la sculpture, après le projet de l'armée sera une force de l'imperium avec des alliés (Astra Militarum, chevalier impérial ...) et une table de jeu

 

 

De bien belles figurines, le schéma est très bien senti et les visages bien expressifs. Peux-tu divulguer les secrets de ton rouge sans qu'on ait besoin de te torturer? :evilgrin:

Je vais suivre c sujet avec intérêt.

 

Non pas la torture :evilgrin: ............. cest du rouge feu ( 3000) de chez prince august AIR

 

 

Je pense que le rouge laqué fait tout exploser effectivement. C'est superbe.

 

Attention à l'effet père noel avec du blanc, cela dit.

 

Sur cette fig, on est limite je pense. Faut pas aller trop loin dans cette direction, surtout si tu as des figs avec capuches à un moment ou un autre. Après, t'as peut-être envie que tes adversaire taquins se moquent de tes figs pour te donner l'envie de les exploser sur la table de jeu (à prendre au sens figuré !) :)

 

 

 

Effet Noël???? :santa:

nan je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement je ne peux pas faire grand-chose, se sont les couleurs du chapitre, après avec quelques marquages par si par je devrai peut-être mieux m'en sortir nan?

 

 

En tout cas  un grand merci a vous tous :good:

Modifié par saurene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir le warfo, voila une petite escouade de devastator fraichement terminé

Pour cette nouvelle unité, j'ai investi dans une feuille de decalco a faire a la maison, après quelques essais un peut foireux.....j'ai su sortir quelque chose de correcte

 

Bonsoir le warfo, voila une petite escouade de devastator fraichement terminé
Pour cette nouvelle unité, j'ai investi dans une feuille de decalco a faire à la maison, après quelques essais un peu foireux...j'ai su sortir quelque chose de correcte

 

 

A vous de jugé :

 

J6dlme.jpg

 

vFVM8K.jpg

 

1KbwRn.jpg

 

 

A vos cailloux....

 

Ps: désolé pour les photos, la neige pique un peut mais il me manque une lampe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pour les photos t'en fais pas on a vu pire :)

 

L'effet père noël me fait un peu peur...

 

Faire monter la neige jusqu'au genou est peut être un peu too much. Je pense que tu devrais te brider un peu là dessus.

 

Le rouge est magnifique... Mais vraiment. Très très beau. Le blanc est bien posé, et c'est pas si facile. Rien à dire là dessus, ton armée sera belle et aura un bon effet de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes marines sont vraiment chouettes. J'avais déjà remarqué les sons of Orar, j'aime beaucoup l'association du rouge et du blanc. Je trouve pas que ça fasse spécialement père noël....

 

Tes fig sont plus que bien peintes. aéro pour le rouge? Je trouve que la gamme prince august air est vraiment top, je l'utilise au pinceau et ça rend vraiment bien.

 

Petit pinaillage: les "éclaboussures" de neige sur les jambes des devastator sont légèrement plus "marquées" que sur les vétérans, et je trouve justement que c'était plus subtil sur les vétérans.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça motive fortement

 

je prend note pour les éclaboussure de neige, c'est vrai que j'ai un peut fais mon bourrin ....

 

 

Tes fig sont plus que bien peintes. aéro pour le rouge? Je trouve que la gamme prince august air est vraiment top, je l'utilise au pinceau et ça rend vraiment bien.

 

 

 

Oui aero pour le rouge et après reprise au pinceau pour le reste, oui je suis d'accord avec toi, j'en es de plus en plus sur mon établi et j'en suis pleinement satisfait  

 

 

sinon histoire de posté quelque chose, je vous partage mon petit chevalier qui se jouera en allié de temps en temps

 

SIvo4Z.jpg

 

h7GmIY.jpg

 

 

Bon j'avoue,j'en suis amoureux ...... :wub3:     (mode: se balance des fleurs: off)

Bon voila, maintenant j'ai plus qu'a retourner sur mes ( 6x5 ) escouades tactique.........

 

A vos cailloux

 

Ps: la peinture du chevalier date de Aout 2015

Modifié par saurene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce que tu proposes pour l'instant ! Les socles sont simples mais très efficace (et belle pose du chevalier ;)  ) 

 

Les OSL c'est du full aéro je suppose ? Sinon pour l'OSL verte j'aurais peut être poussé un peu plus l’éclaircissement jusqu'à du blanc comme tu as fait sur le plasma pour accentuer l'effet de surchauffe. C'est vraiment du pinaillage car à part ça, il n'y a rien à dire, c'est juste très beau !

 

Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture sur le chevalier.

 

Moins fan de la posture. La jambe me parait trop écartée pour la pliure du genoux légère qu'elle a. Je dis ça sans affirmer que j'aurai fait mieux...

 

Mais franchement, la peinture gomme ça. L'épaulière couleur beige rosé est magnifique, le ton est surprenant et bien vieillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.