Aller au contenu
Warhammer Forum

Aberrations picturales blorgiesques


Blorg

Messages recommandés

Hello à tous   :)

Mon ancien sujet s'étant perdu dans les limbes du forum, me revoici avec de nouveaux dessins. Tous les dessins postés dans ce sujet sont "libres" (licence WTFPL), vous pouvez donc les utiliser comme illustrations pour vos travaux, fanzines, etc... N'hésitez pas à me contacter si vous voulez les images en full res et non compressées.

 

Mes concepts pour mon régiment de gardes impériaux :

 

 

 

U1QBExxh.png

 

HJf0deQh.png

 

5kXAKTuh.jpg

 

iE2lgpBh.png

 

De l'Astartes aussi :

 

ZHYjTqGh.jpg

 

aVtziWxh.jpg

 

Du Tau un peu dark :

 

VujJunlh.png

 

5otS1c8h.jpg

(très largement inspiré de ce dessin de J. Blanche : http://40.media.tumblr.com/tumblr_mdev49UAwT1r21rsxo2_1280.jpg

 

Mes derniers monstres :

 

 

 

8flkYyTh.png

 

QttcV6lh.png

Modifié par Blorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, voici à quoi ressemble mon "prototype" de garde si ça peut t'intéresser :

NYvzsiTl.jpg

ça vient de victoria miniatures : http://victoriaminiatures.highwire.com/

J'avais même écrit un codex alternatif pour coller à l'esprit et l'organisation de l'époque. Le lien vers le sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230597&p=2735594 .

 

quelques dessins en plus :

 

MUkYNKAh.jpg

 

OJTwncPh.png

 

Bi1IQVhh.jpg

Modifié par Blorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

De retour après une looooooongue absence...

 

Iy2tlHQh.png

Technoprêtre

 

A6u6H2ih.jpg

Marcheur de combat

 

MJlAMnMh.jpg

Assassin Impérial

 

h74j1HWh.jpg

Une nouvelle colorisation pour un vieux dessin

 

EDIT :

Je viens de les finir, autant partager :

U4okwbi.jpg

 

j0c1NXY.jpg

Modifié par Blorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces dessins ! La mise en couleur est aussi judicieuse et sert très bien tes dessins. 

C"est glauque à souhait ^^

 

Cela me rappelle un mélange de Corto Maltese (pour les gardes notamment) et parfois de Lanfeust de Troy pour les monstres; mais tu sembles avoir pas mal de sources différentes d'inspirations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !  En effet pour l'inspiration je puise pas mal dans la bande dessinée, en particulier des auteurs tels que Moebius, Druillet ou Bilal. Pour ce qui est de warhammer, John Blanche est, malgré l'avis de beaucoup, mon illustrateur favori. Je pense qu'il a su insufler à l'univers une touche et une âme toutes particulières. Je suis aussi assez fan des toutes premières images de 40K, comme celles que l'on trouve généralement sur taran. Même si leur qualité est parfois plus qu'aléatoire, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

 

Pour ce qui est de Pratt, je ne peux pas dire qu'il y ait réellement une influence, étant pour ma part un peu moins client.

 

Pour Lanfeust, je suis pas loin d'avoir tout ce qu'a scénarisé arleston dans cet univers, je ne serais pas étonné que cela m'ait influencé.

 

D'ailleurs... un vieux dessin copié sur une créature du tome 7 de Lanfeust des étoiles :

u8Kb56D.png

Tiens, un autre :

hGelp0Nh.jpg

Là aussi c'est vieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes gardes impériaux, je pense d' ailleurs que GW s'est inspiré de la période 1870-1914 pour créé les gardes impériaux, en tout cas tes dessins sont superbes et tes idées très bonne c'est vraiment cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.