Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Crimson Fist (Reprise du 13/11)


Sierra

Messages recommandés

Bien le bonjoir tout le monde !! Ici Sierra, qui fais une petite pause dans ses commandes pour vous, et aussi pour lui.

J'ai décidé de me lancer dans une armée perso, des Crimson Fists. J'adore leur fluff, même si leur Maître de Chapitre s'appelle Pedro, ben le Latino il a quand même réussi à sauver son chapitre même si tous ses gars y voulaient se venger trop rapidement.

''Plus sérieusement, le chapitre renaît de ses cendres, bien qu'il ne soit qu'à environ 40% de ses effectifs initiaux, il compte dans ses rangs un grand nombre de vétérans forgés dans la lutte contre les Orks. Les recrues présentées suites à la débacle de Rynn sont devenus de fiers et puissants Space Marines. Les héros du passés ont laissés place à de nouveaux leaders.

 

C'est un de ces hommes que je vous présente aujourd'hui. Capitaine Ioan de la 3ème compagnie des Crimson Fists. Issu de la première compagnie, ayant combattu sous les ordres du Capitaine Cortez, puis de Kantor alors qu'il menait la 3ème compagnie. Il suivit le Maître de Chapitre lors de son ascension et devint membre de sa garde d'honneur.

Au moment de la réorganisation du Chapitre, il reçut la lourde tâche de guider une compagnie de combat et du pour cela rompre son vœux de protection de son Mentor. Des premières opérations couronnées de succès. Un soutien sans faille de la part de tous ses hommes. La 3ème compagnie était devenue experte dans la traque et l'élimination de tout adversaire (avec une légère préférence pour les Orks) en combat urbain. Des rois de la fusillade.''


Voilà pour le petit Fluff, désolé encore, j'aime m'étaler ;p

 

Voici pour le Capitaine. Peint ce week-end avec une main un peu blessée, mais j'suis très content de moi. Les photos sont pas tip top, j'en remettrais d'autre plus tard.

 

160307110711570.jpg

 

160307110716823300.jpg

 

160307110724283161.jpg

 

16030711072571349.jpg

 

C'est avec plaisir que je lirais tous vos commentaires ! :wink:

 

EDIT : EUH ... J'COMPRENDS PAS ! Désolé, mais peu-importe l'hébergeur que j'utilise, mes photos sont mises d'office de côté alors que elle sont en portrait de base. Help ?

Modifié par Sierra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH ... J'COMPRENDS PAS ! Désolé, mais peu-importe l'hébergeur que j'utilise, mes photos sont mises d'office de côté alors que elle sont en portrait de base. Help ?

 

Parfois ,quand je prends des photos en portrait et pas en mode paysage quand je les regarde dans le visionneur d'image sous windows les image sont redressé dans le bon sens d'office .
 
Mais quand je les héberge et je peux pas faire la rotation via le visionneur vu qu'elle son déjà tourner dans el bon sens.
 
Donc j'utilise un logiciel comme GIMP pour retourner l'image dans le bon sens et ensuite j'héberge l'image.
 
j'ai ce problème depuis que je suis passé sous windows 10.
 
 
Sinon pour en revenir à ta figurine,j'aime bien les nuances sombres de ton schéma de couleurs.
 
Et j'aime bien ton soclage qui met bien en valeur ta figurine.
 
peut être qu'il faudrait assombrir un peu les creux de l'or et éclaircir un peu plus les plis de la bannière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très prometteur, bravo :), le schéma de couleur crimson fist est bien respecté et le weathering est réaliste. Si j'avais une seule remarque à faire, c'est le visage que je trouve trop pâle à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

En tant que joueur Ork je n'ai pas pu m’empêcher de passer par ton sujet vu le titre plutôt provocateur :P

C'est franchement joli ! Je suis pas fan du schéma de couleurs crimson fists( goût personnel)  mais tu l'as vraiment bien réalisé !

Le weathering et le socle sont juste parfaits !! 

Qu'as tu utilisé pour faire le barbelé ( j'espère que s'en est bien un :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout l'monde !!!

 

Alors, le courrier des lecteurs

 

 

EUH ... J'COMPRENDS PAS ! Désolé, mais peu-importe l'hébergeur que j'utilise, mes photos sont mises d'office de côté alors que elle sont en portrait de base. Help ?

 

Parfois ,quand je prends des photos en portrait et pas en mode paysage quand je les regarde dans le visionneur d'image sous windows les image sont redressé dans le bon sens d'office .
 
Mais quand je les héberge et je peux pas faire la rotation via le visionneur vu qu'elle son déjà tourner dans el bon sens.
 
Donc j'utilise un logiciel comme GIMP pour retourner l'image dans le bon sens et ensuite j'héberge l'image.
 
j'ai ce problème depuis que je suis passé sous windows 10.
 
 
Sinon pour en revenir à ta figurine,j'aime bien les nuances sombres de ton schéma de couleurs.
 
Et j'aime bien ton soclage qui met bien en valeur ta figurine.
 
peut être qu'il faudrait assombrir un peu les creux de l'or et éclaircir un peu plus les plis de la bannière.

 

 

Merci à toi mamzelle ! :D J'vais travailler sur les drapés et l'or, j'avoue qu'il lui manque un petit truc ;)

​Par contre, j'arrive toujours pas à les remettre dans la bonne position ces sal*p*r*es de photos !!

 

Vraiment très prometteur, bravo , le schéma de couleur crimson fist est bien respecté et le weathering est réaliste. Si j'avais une seule remarque à faire, c'est le visage que je trouve trop pâle à mon gout.

 

Hello à toi ! :)

 ​Merci beaucoup, la photo est surexposée, mais c'est vrai que c'est assez pâle, j'aime bien le contraste que cela créé avec l'armure sombre.

 

Bonjour bonjour

En tant que joueur Ork je n'ai pas pu m’empêcher de passer par ton sujet vu le titre plutôt provocateur

C'est franchement joli ! Je suis pas fan du schéma de couleurs crimson fists( goût personnel)  mais tu l'as vraiment bien réalisé !

Le weathering et le socle sont juste parfaits !! 

Qu'as tu utilisé pour faire le barbelé ( j'espère que s'en est bien un  )

 

Héhéhé :p Merci à toi ;) 

​Du Barbelé de chez GW qui était dans le lot ;) Tu as trouvé d'autres parties de la figurines sinon ? :p

 

Avec un titre comme ça, ca ne pouvais etre que des crismon fist (fucking) ... lol

 

Hooo, voyons ;)

 

Avec un tire comme ça, ça aurait pu être des squats

 

Bon pour tes photos franchement n'importe quel petit logiciel de retouche ou même de visionnage va te permettre de basculer tes photos. Même paint le fait !

 

​Comme dit plus haut, elles sont dans le bon sens de base, mais une fois uploadées, ben elles se penchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'as un ork geekaboy comme administrateur d'hébergeur alors forcément, il y a eu une petite vengeance sournoise...

C'est une jolie gurine et ce n'est pas simple de tirer des contrastes en partant d'un bleu aussi sombre. La différence de ton entre le haut du backpack me semble un peu trop accentuée (mais c'est peut être un effet de la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

 

Haha t'as un ork geekaboy comme administrateur d'hébergeur alors forcément, il y a eu une petite vengeance sournoise...

C'est une jolie gurine et ce n'est pas simple de tirer des contrastes en partant d'un bleu aussi sombre. La différence de ton entre le haut du backpack me semble un peu trop accentuée (mais c'est peut être un effet de la photo).

 

Mouhahaha ! C'est un complot ?! Je m'en remettrais à un autre s'il le faut ;) 

 

Niveau peinture, au niveau du haut du backpack, bannière ou backpack en lui même ? La bannière est pas tout à fait dans la même teinte volontairement.

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160310090013733969.jpg.html]160310090013733969.jpg[/URL]

 

Sinon, petite avancée, j'ai monté mes 5 premiers Sternguards, les voici, ils sont passés sous la bombe de sous-couche tout à l'heure, et les teintes de base seront faites ce soir. Du petit kitbash, j'aime pas trop voir mes Sternguards avec une arme devant le corps, d'où les poses de CowBoy, mais je manque de socles 32mm ... Vos avis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'aurait pu être des Black Templars aussi...Même s'ils doivent avoir un vocabulaire moins familier ;D

J'aime beaucoup le contraste entre la peau un peu palote et le bleu de l'armure. Ça donne de la personnalité à ta fig je trouve ;)
C'est des sujets comme celui-ci qui me donnent envie de peindre du Marine...honte à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ! ;) Oui, les Templars seraient plus soutenus je pense ;)

Content que le contraste te plaise ! :)

Voici un gros WIP. Les couleurs de base sont posées :)

[URL=http://www.casimages.com/i/160312040356341097.jpg.html]160312040356341097.jpg[/URL]

Pour mon 1000 ème message, j'aurais bien aimé poster quelque chose de plus fini mais bon, plus tard dans la journée, là c'est pause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !! :)

J'ai bien avancé dans ma première escouade de Sternguards. 

J'ai pas réussi à obtenir le même bleu que mon Capitaine ... Je suis triste, mais il rends pas mal tout de même. Quelqu'un aurait un conseil pour assombrir celui-ci ? :)

Sinon, il reste encore de petits détails à régler, et vu que je n'ai pas de socles de disponibles, eh bien il faudra attendre oune pochetino ;)

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160315112955217022.jpg.html]160315112955217022.jpg[/URL]

 

Qu'en pensez-vous sinon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir tout le monde !! :D

 

A vue de nez ton nouveau bleu est moins gris et plus violet.

 

Hello Marell ... Ouaip. Je trouve que il tends vers le violet aussi parfois, et au final je trouve que ça rends pas mal. Rouge + Bleu = Violet !!! Héhéhé ;)

 

 

 

Bon ... J'ai repris un peu les figs, ici voilà mon vétéran d'assaut combi-plasma..
 
Le bleu reste différent du capitaine, mais celui-ci ne sera pas joué je pense. Kantor reste un must have quand même ... ;) Mais la figurine officielle me plait moyen... O:)
 
Je suis assez content de mon OSL, qui bien que balaise ben ... A sa place.
J'ai repris les yeux, de verts ils sont passés à Rouges.
 
Trêve de blablas... Voilà les photos ;) N'hésitez pas à commenter et m'dire ce que vous en pensez ou poser vos question 

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160316115123548953.jpg.html]160316115123548953.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160316115123243183.jpg.html]160316115123243183.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160316115122910099.jpg.html]160316115122910099.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160316115122634195.jpg.html]160316115122634195.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo tout le monde !! :)
 

Ben c'est beau, évidement...

 

Le plasma flash à mort, presque un peu trop. On ne voit plus qu'il est bleu à la base.

 

Salut m'sieur le Squat ;) (j'adore l'armure de ton patron au fait) A dire vrai, la photo étant carrément surexposée, on voit tout de même les métaux. Mais c'est vrai que j'aime bien faire des trucs qui flashent ! Haha

 

Salut Sierra !
Un bien bon début d'armé que voilà ;)
J'aime beaucoup ton bleu.
Pour le plasma j'avoue que ça en jette ^^
Bon courage pour la suite !

 

Yo Malchi ! Merci beaucoup à toi m'sieur ! Ca me fait plaisir, surtout venant de toi. Tu connais le bleu sombre aussi haha 

 

Wahou ce plasma !

Perso, j'adore, un OSL bien flashi comme ça, on en voit pas des masses. 

 

Merci à toi ! Ca fait zizir juré !

 

Je pense que ton plasma va te pêter à la goule s tu ne troues pas le canon. Très réussi sinon.

 

OUPS !! J'ai complètement zappé en effet, j'vais faire ça sur les autres aussi ... Merci de me le signaler!

 

 

Le courrier des lecteurs étant fait, voilà donc la suite. Ils sont fait en même temps que l'autre hein, mais je laisse aller petit à petit hihi

 

Mon sergent, et mon fusil-graviton. OSL très poussé à nouveau, j'essaie de garder les couleurs "officielles", au final, ça ne casse pas forcément la cohérence de l'unité je trouve. Et ça permet de différencier les armes également.. (promis Senseï je perce les canons)

 

La photo a été prise au soleil ce matin alors excusez de mes gros doigts.

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160318040014428234.jpg.html]160318040014428234.jpg[/URL]

 

A vos caillouuuuuuuux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous !

 

Yes, super. L'armée toute entière avec des effets lumineux bien colorés ça rendra bien. Et ton bleu est beau, bien profond.

 

Merci beaucoup à toi Marell ! :) Héhéhé, il y aura quelques OSL du genre oui ;) Mais pas tant que ça...

 

Petit message en passant ... Très sympa ton bleu ! :)

 

Les OSL rendent bien, j'ai lu ta liste... Des modifications à venir et une bien belle armée à venir également ;) Hahaha

 

Hâte de voir la suite ! :)

 

Héhé ! :) Tu as lu la liste ? Cool, elle a encore un peu été modifiée, mais elle est composée de beaucoup de piétons.

 

BONNE NOUVELLE !!! J'ai reçu un gros colis plein de figurines ... Hihi, j'suis très content. J'ai décapé mes précédents Sternguards, je les reprendrais avec toutes les armes spéciales. :)

 

J'ai monté aujourd'hui après les partiels une escouade Tactique. Montée avec des morceaux venants de différents kits, différentes unités. Cette escouade est full Fuseur, (Multi, Combi pour le sergent et Fuseur) embarquée dans un rhino. :)

 

Enfin, les socles sont modifiés aussi. Je ne voulais pas de socles aussi chargés que j'avais fait. :)

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160330045029298117.jpg.html]160330045029298117.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160330045030374385.jpg.html]160330045030374385.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160330045030855475.jpg.html]160330045030855475.jpg[/URL]

 

A vous commentaires même si on ne voit pas grand chose... Je vous poste un WIP une fois la SC sèche et que j'ai fini mon p'tit Workout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Salut à toi, Sierra. 😉

Tous mes compliments sur la peinture réalisée sur tes Marines. Tu es dans la bonne teinte pour ce schéma d'armée.

Quand je vois ce que tu as fait de mes Orks sur ma commande peinture, c'est à dire un travail extra avec une satisfaction clientèle garantie, je ne suis pas étonné de voir que tes propres figurines soient aussi belles. 😊

Content de voir que les fig' qui sont arrivées en renfort te plaisent et te servent déjà.

Tu vas bientôt être victime de ton succès. 😃
La suite de ma commande arrive bientôt. Ça t'apprendra à faire du travail de qualité ! 😋

Pressé de voir l'évolution de ton travail. Je vais suivre ça de près. Et mes Marines aussi d'ailleurs. 😊
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coluche disait:

 

"on a pas du vous le dire souvent mais j'adore ce que vous faite"

 

hihihi....

 

Les CF était l'un de mes chapitre préférer il y à 10ans. J'ai ésiter entre WS et CF mais les WS représentaient un plus gros défi....

Bref tout ca pour dire....

 

heu je me souvient plus....

 

NAN je déconne! j'adore. Notament tes socles, tes OSL.

J'ai juste un regret: Je préfairais le bleu de ta première fig. Un peu de Babad Black aurait solutionner ce probleme à mon sens

 

Mais bon je vais pas boycoter pour ce détail.

Bon j'espere que tu va nous sortir du méga lourd! des Broadside seraient super cool... ha non? COMMENT CA JE ME TROMPE D'ARMEE?

 

bon ok je sort...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.