Aller au contenu
Warhammer Forum

[31] Debrief du tournoi du Grimoire X à Toulouse


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon bin voilà le tournoi du grimoire c'est fini :)

 

C'était ma première expérience en tant qu'orga en 16 an de Battle dont 1é de tournoyeur, et franchement c'était TOP d'organiser çà pour la communauté !

 

J'espère que çà vous aura plu autant qu'à mon acolyte Yoyo et moi-même et nous sommes preneur de vos retours car on risque fort de remettre çà l'an prochain ;)

 

De mon point de vu je penses que:

- Le tournoi c'est globalement bien déroulé, on a été souple sur le wysi et les horaires, mais après tout on était pas non plus là pour fliquer les gens et on avait quand même du temps en rab'. De plus avec toutes ces modifs de règle dernière minute, pas facile tout le temps de jouer de manière fluide.

- Au niveau de l'orga générale certains couac me sont remontés, notamment la bouffe des 2 midi et je suis assez d'accord. Mais clairement cette année çà a été la galère pour les organisateurs avec des changements importants au niveau de l'amicale INSA etc...

 

Bref, çà n'a pas empêché de passer un bon moment pour vous j'espère et nous attendons vos débriefs avec impatience. 

 

Encore merci à tous d'être venu, et grand merci aux Ork'n'roll pour les décors ;)

 

P.S: lien vers les photos: https://drive.google.com/folderview?id=0B8Wa1bdybNzIbC01eE1NQWZwN28&usp=sharing&tid=0B-PT_EvwcmzeamdRM1h2eHlHR0k

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis hier, je suis super content d'avoir participé à ce tournoi. Des organisateurs très sympas et j'ai trouvé un très bon niveau de jeu dans la bonne humeur. A refaire, merci à vous et au plaisir de vous revoir. Je suis dans le train du retour à Lyon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi, très bonne ambiance , les joueurs étaient tous contents d'être là et de pouvoir tournoyer sans se prendre la tête. On voit que la V9 n'a rien altéré malgré les changements de règles un peu osé de dernière minute , mais ca faisait partie du principe du "tournoi test" d'apres ce que j'ai compris. 

 

Merci aux orga toujours très sympa .

 

Dernière chose, dans l'ensemble beaucoup de belles armées quand même, le choix de la plus belle n'a pas du être aisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , comme déjà dis : Super tournois à la cool, très bonne ambiance et tout et tout ;)   

+ la V9 op!

+ une orga nikel 

+ ça fait plaisir de se faire fouetter par les copains ;)

 

- juste une petite entrée en plus le samedi midi pour le repas et c est nikel 

 

Merci à Juju ,Yoyo et tout les orgas de cette manifestation c était très bien :)

 

PS: Un pti coucou aux vigiles qui étaient vraiment sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.