Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Fedor von Bock dans "Tu vas crever Patton...!"


dantedecryde

Messages recommandés

félicitations pour ce CDA DT qui nous uchronise la WWII, les figurines sont magnifiques et bien traitées ! Vivement la rencontre avec Patton, si elles ne le rencontrent pas un petit Eisenhower ou Monty pourra faire l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ce CDA DT qui nous uchronise la WWII, les figurines sont magnifiques et bien traitées ! Vivement la rencontre avec Patton, si elles ne le rencontrent pas un petit Eisenhower ou Monty pourra faire l'affaire !


Ce sera bien patton! Monty aura sa place dans un cda bolt action "desert ats"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

je pense que je vais finir par passer sur la neige artificielle et arreter avec le Bicarbonate...

 

Tes prochaines figurines sont déjà très belles en l'état actuel, voyant ta session 1...

J'ai hate de voir les premiers coups de pinceaux dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire en dehors que ça a vraiment du cachet, un sentiment malsain qui se dégage, et c'est très bien exécuté.

Courage pour la suite, c'est du bon boulot ! ;)

 

Les photos du chien ne semblent pas rendent toute la mesure de tout travail... Je pense à la peau brune... C'est dommage de pas pouvoir admirer pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dantedecryde,

 

Très sympathique ces figurines, cette session 2 s'annonce bien.

Je suis très intéressé par une photo de meilleure qualité pour le dos du chien... Le rendu a l'air très sympathique et j'aimerai bien voir les teintes que tu as utilisés.

 

m-ngd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici des photos a la lumière du jour plus lisibles.

M-ngd, j ai utilisé de la peinture couleur chair (ratskin flesh) avec un peu de rhinox hide qui est la couleur de la peau du chien. J ai dégradé l ensemble en eclaicissant en direction de la colonne vertebrale mecanique: ratskin + rhinox vers ratskin puis ratskin vers ratskin + blanc. Un peu de lavis violet pour les meurtrissures et du sang GW

A+

291499201605101936261.jpg

184852201605101935291.jpg Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super chouette ce petit toutou ! On ne l'imagine pas avec une mémé au bout de la laisse en train de l'appeler kiki ;)

Désolé, ça faisait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici, même si j'ai suivi ta progression !

Bon courage pour ta fin de session

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello tout le monde, désolé de ne rien avoir posté mais je suis depuis 10 jours et jusqu a mercredi en examens professionnels! Je speed a partir de mercredi pour finir ma session. Malheureusement feder von bock n est toujours pas arrivé! Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons examens, et j'espère que tu réussiras à rattraper ta session :) Dommage pour Fedor... On a qu'à dire que son agent le retient le temps de renégocier son contrat... un blockbuster comme celui-ci, ça peut lui rapporter gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Du coup je suis en train de finir le vehicule PUMA histoire de sortir une belle pièce sur la session en plus de l horrible petite bête!
Je ne sais pas si c'est a cause de la résine ou parce que je ne suis pas assez précis pour ce type de figurines mais je n arrive pas a peindre les figurines "raging heroes "postées avant. Je ne trouve pas les limites de zone et obtient un rendu très médiocre ... Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le PUMA "dustifié":

68001620160524012558.jpg

21357220160524012258.jpg

29393320160524012715.jpg

J ai pu tester les techniques de weathering a utiliser pour la session 3 sur le marcheur Ludwig...

Avec ce PUMA, l honneur est sauf et j ai reçu Feder qui sera réalisé avant la fin de la semaine! Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le chien avec la colonne apparente, décidément on est au moins 3 à en avoir fait une sur la session 2 ^^

J'étais mitigé sur l'avant du char car plusieurs scotchs se chevauchaient lors de ta sous-couche, ce qui laisser une grosse zone... et bien c'est totalement oublié, j'aime beaucoup le rendu final !

Où en sont tes autres figs ? Tu arrives mieux à trouver tes repères ? J'ai un pote qui faisait un brossage l"ger après sous-couche pour faire "apparaître les reliefs et détails... Si çà peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien en fait j ai reçu 2 figs sur 3 de cassée et celles que j avai prevues en remplacement ne me satisfont pas du tout, d'ou le PUMA. J'attends des nouvelles du vendeur (a l etranger) j espéré pouvoir sortir les figs peintes d ici la semaine prochaine! L horrible petite bete et un vehicule sont déjà corrects sur 1 mois! du coup pour là session 3:
PATTON
KOENIG et FEDER VON BOCK (quand souci reglé)
LE PANZER LUDWIG
AVA VON FLICKENSTEIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dantedecryde,

 

 

Je trouve ton PUMA très sympathique, le weathering apporte vraiment beaucoup au char, on fait beaucoup moins attention à son camouflage (ce qui est le but). J'aime beaucoup.

Navré pour tes problématiques de figurines abimées, c'est toujours prise de tête à régler.

Bon courage pour ta session 3 qui m'a l'air bien chargé.

 

m-ngd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dantecryde,

 

Jolie volte-face et réaction pleine de panache lorsque le plan ne peut plus tenir face à la réalité du terrain.

 

Force et honneur pour la suite !

 

(PS : et j'étais même pas beurré en écrivant ça ! Vous l'croyez, vous ? ;) )

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique ce PUMA ! Comment tu as fait pour la texture boueuse des roues ? Ajout de sable/ poudre dans la peinture, par exemple ?

Bon courage pour ta session 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique ce PUMA ! Comment tu as fait pour la texture boueuse des roues ? Ajout de sable/ poudre dans la peinture, par exemple ?
Bon courage pour ta session 3 :)

Merci Zibzee! Pour la boue j obtenais ce resultat pour les tanks de ma garde imperiale en melangeant du Bestial brown avec du sable et de la colle PVA. Une fois le melange sec je rajoutais une couche de lavis badab black + vernis brillant ou eau artificielle afin d obtenir un rendu humide: http://les-figs-de-dante.jimdo.com/40k/garde-impériale/

Mais maintenant j utilise un pot prêt à l emploi: Brown Earth de chez VALLEJO. Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout!

Tu arrives à faire des choses tout bonnement génial!

Tout ce que je n'arrive pas à faire en somme :(

Un weathering présent mais pas trop qui s'intègre parfaitement à au véhicule.

C'est bourré de détail et c'est super bien peint!

De la boue, qui reste en boue et qui est magnifique!

(je vais essayer de piquer l'idée j'ai des marais et des tranchées à faire en décors)

Et ton chien est très bien réussi, on a clairement pas envie de le croiser en vrai!

 

Encore bravo, et bon courage avec ton vendeur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SESSION 3:

 

L'ennemi Patton est enfin arrivé, il dirige les forces alliés la main sur son fameux Colt!

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218571PattonVignette.jpg]218571PattonVignette.jpg[/URL]

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, super chouette ! On pourrait avoir des photos en plus gros plan du visage ? :)

Bon boulot en tout cas, c'est lisible tout en étant très ton sur ton, bravo !

 

Merci Zibzee, je referai des photos en plein jour pour que l'on voit mieux le visage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.