Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] Les évadés de l'empereur


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Bonjour/ bonsoir 

 

Tout d'abord puisque c'est mon premier post je me présente j'ai 20ans et je fais des warhammer depuis que j'en ai 6 alors ouais j'ai un peu était bercé dedans. Bien que je sois plus un joueur et un peintre il m'arrive d'écrire à mes heures perdues. Je vous présente donc ici une de mes histoire, celle "des évadés de l'empereur", le titre est pas encore définitif, je ne suis pas non plus un grand écrivain et j'aime quand mon hisotire va vite, ducoup mes textes ne sont pas très détaillés, puisque je n'arrive pas à bien intégrer les détails à l'hisoire :( , mais j'y arriverai un jour :) . Ducoup merci d'avance si vous avez l'envi de me lire, n'hésitez pas à déposer des commentaires c'est toujours ç de pris et les conseils c'est toujours sympa. 

 

N'ayant pas la prétention de tout connaitre il y aura peut étre des erreurs au niveau de l'univers de 40K, on en parle àla fin ;) bonne lecture !

 

 

Suite à la défaite du prince démon M’Kar le ressuscité et la terrible guerre qu’il engendra à la surface d’Armageddon certains régiments de la garde impérial qui survécurent au conflit furent exterminé, et ce du fait qu’ils avaient assisté au débarquement d’une importante force de frappe de chevalier gris. Les autres furent réaffectés à différentes zones de combat particulièrement réputés pour leur taux de mortalité élevé. Certains régiments qui avaient tenus têtes aux démons durant la campagne furent envoyés dans différents camps de travail disséminés dans l’imperium. Parmi eux le XIème Catachan qui avait lutté et tenu un pont au sein de la jungle luxuriante d’Armageddon furent exposé au warp durant toute la campagne en combattant psyker et démons. Ces expositions rendirent fous certains d’entre eux durant les combats qui s’en suivirent tandis que ceux qui survécurent devinrent pour la plupart des psyker latents. Lorsqu’ils furent expédiés sur le monde prison de Vaylor 3 la totalité des survivants du régiment se retrouvèrent dans un complexe vieux, peu entretenu et faiblement sécurisé du fait du taux de blessé grave au sein du régiment.

 

            Parmi les survivants du régiment 2 amis d’enfance Trax Antar et Lucian Valgar s’étaient promis d’explorer ensemble les mondes de l’imperium et d’aller sur Terra en pèlerinage. Mais la prison dans laquelle il se trouvait était tel un rideau d’acier les empêchant d’avancer. Au fil des mois l’ensemble des psykers latents commencèrent à développer leurs pouvoirs certains décidèrent de ne pas brusquer ce processus et laissèrent le temps faire. Mais Trax et Lucian virent là leur espoir et ensemble dans l’ombre des mines de Vaylor ils développèrent leurs pouvoirs psychiques en déplaçant des rochers par leur seule force mentale.

 

 

            Comme le veut les lois de l’imperium un vaisseau noir ne tarda pas à repérer l’afflux de psykers dans ce système et vint sur le monde prison faire sa sombre moisson. Au final se furent pas moins de 78% des survivants du régiment qui se retrouvèrent dans les cales gargantuesque du sombre croiseur. Et tandis que ce dernier ce dirigé vers le monde suivant il fut pris de violentes secousses au-dessus du monde de Asfalith avant d’être attaqué par des démons. Les gardes expérimentés et connaissant leurs ennemis sautèrent sur l’occasion pour se débarrasser de leurs geôlier et s’armant de ce qu’ils trouvaient parvinrent à atteindre les capsules de sauvetages et à quitter le vaisseau. Peu de temps après les rescapés purent observer le vaisseau d’un noir de jet être absorber par le Warp.

 

A peine atterrit sur la planète les gardes impériaux furent capturés par la milice impériale et les survivants du vaisseau noirs furent enfermer dans une prison. Débarrassé des entraves psychiques qui maintenaient leurs pouvoirs inefficaces Trax et Lucian ne tardèrent pas avec un groupe d’une trentaine de compagnon à mettre sur pieds un plan d’évasion. Se servant de leurs pouvoirs psy ils purent facilement influencer les gardes chargés de leur surveillance, et obtenant des armes ils firent au sein de la prison éclater une importante révolte. Au moment opportun les membres du petit groupe grandissant décidèrent de se servir de la révolte et se glissèrent discrètement sur la plateforme d’atterrissage au sommet de la prison. Là déguisés en garde ils furent démasqué par leur tatouage. Ils forcèrent alors le passage vers la plateforme d’atterrissage ou stationnée une navette. Au moment d’atteindre la navette cette dernière explosa, ces restes expulsés de la plateforme sans la moindre trace de l’auteur du tir. Le petit groupe prenant position vit apparaitre un par un des guerriers dans une armure argentée équipée de fulgurants au poignet, de longues épées ou d’hallebardes, des spaces marines… Acculés et bien décidés les gardes n’hésitèrent pas un instant à vendre chèrement leur peau  étant à cours de munitions ils se servirent de leurs pouvoirs psy et de ce qui pouvait servir d’armes de corps à corps. Sachant la fin proche ils redoublèrent d’efforts mais la première vague s’écroula à quelques pas des guerriers mystérieux, et lorsque la seconde les atteignit les guerriers rangèrent leurs lames et ne se servir que de leurs poings pour mettre rapidement au tapis les survivants. Les évadés encore conscients se regroupèrent autour de leurs 2 leaders qui ensemble lançaient des assauts psychiques via des éclairs et des boules de feux…. Et lorsque les guerriers en armure utilisèrent leurs armes les survivants érigèrent un bouclier psy qui retint la plupart des balles. Celles qui traversèrent ne tardèrent pas à toucher les évadés qui s’écroulaient en hurlant. Pour chacun des leurs qui tombait le bouclier faiblissait et lorsque Trax reçut une bolt qui lui déchira l’épaule  le bouclier disparu.

 

          A la vue de son ami au sol Lucian fit retentir le cri de guerre adopté par son régiment dans le conflit d’Armageddon, qui reprit par ses quelques frères d’armes encore en vie signa la charge des psykers et par la mêmes occasion la mort de certains d’entre eux. La rage le consumant Lucian fit apparaitre dans chacune de ces mains une longue épée de flamme. Et se lançant sur l’un des guerriers en armures il lui coupa un bras avant de contrer l’attaque d’un des marines et de l’éjecter grâce à une importante décharge psy. Quand il se releva il vit ses compagnons étalés sur le sol certains morts mais la plupart inconscient, cette vue le rendit encore plus enragé qu’il ne l’était et tendit qu’il tournait sur lui-même pour constater qu’il était encerclé il vit un des surhommes rompre le cercle pour venir à sa rencontre. Nul doute que c’était là le champion de cette petite force et sans attendre il s’élança sur son adversaire avec un coup transversal, mais il rencontra la lame de son adversaire et tandis que Lucian retirait sa lame pour tenter un coup horizontal il fut surpris de se voir contrer non pas par une lame mais bien par le fulgurant du space marines avent que ce dernier ne lui donne un puissant coup dans l’estomac envoyant Lucian s’écraser parmi les corps de ses compagnons. Il n’eut pas le temps de se relever que le marine était déjà sur lui et posant sa main sur la tête de Lucian il lui envoya une puissante décharge psy endormant le garde qui eut tout juste le temps t’entendre « Nous nous reverrons…mon frère ». 

 

 

Voili voilou c'est tout pour le texte. Alors cu coup sur les points dont je ne suis pas certains il y en a un gros, les vaisseaux noirs... vu que c'est quand méme un point emblématique de mon histoire je serai intéressé si quelqu'un avait des informations à me donner dessus :)

 

Merci de m'avoir lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un des meilleurs sites pour avoir des informations sur warhammer 40 000 est le lexicanum. Autrement l'histoire est pas mal, mais développée un peu vite, c'est dommage que le processus de transformation de certains personnages en psykers ne soit pas plus détaillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si les survivants de la 1ere GDA ont été "exterminés" ce n'est pas tant le fait d'avoir vu les CG, en réalité ils ont eu très peu de chance de les rencontrer puisqu'ils se sont téléporté au plus fort des combats pour combattre Angron seulement, mais surtout par ce qu'ils ont été en contact de la souillure du warp et ont pris connaissance des démons.

 

Le truc qui me dérange sur ton scénario est qu'il est contradictoire.

Ce sont des survivants d’Armageddon qui ont été comme tu le mentionne au contact direct des démons et du warp. Le problème est que la cargaison des vaisseaux noirs est testé par l'inquisition, car evidemment ils cherchent des psychers latent ou pas mais surtout pas souillés par le warp.

Alors là recruter des psychers chez les survivants d'Armagrddon... Y a comme une mouche dans le potage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour les commentaires, ouais je développe vite mes histoires pour jeter mes idées et pas les perdre :)

 

Merci conan pour tes infos, je t'avoue qu'il y a très peu d'information dans les bouquins de 40k que j'ai lu sur les vaisseaux noirs, ducoup je ne connaissais pas ce coté là :) et oui effectivement vu comme ça y a un problème quelque part :) je vais regarder de plus près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.