Aller au contenu
Warhammer Forum

Table amovible 125x125


abo580

Messages recommandés

Bonjour !

 

Après une looooooooooooooongue pause, j'ai enfin pu me remettre au Hobby, avec pour me refaire la main, rien de moins qu'une petite table de jeu ! Construction classique (poly, enduit, peinture), teintes grises rien de bien compliqué. Après une bonne journée de travail et une pair de main supplémentaire, voilà ce que ça donne :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/42053320160418181310.jpg

 

(petit défaut de découpage) : 

 

qi5s.png

 

Je trouve les zones d'hebe/ mousse un peu trop épaisse et en désaccord avec la table, qu'en pensez-vous ? 

 

e2pa.png

 

p5y4.png

 

s1vp.png

 

7moq.png

 

Je suis très satisfait par le rendu texture et peinture grise, mais suis moins convaincu par l'habillage de la table avec le flocage qui me semble assez peu adapté après coup. De plus, elle me semble en fait assez vide, auriez vous des idées pour "l'habiller" un peu ? 

 

En attente de vos com's et idées ;)

 

Bonne journée 

Abo

 

EDIT : j'ai un gros souci de photo et de site hébergeur je viens de changer 4 fois de site et j'ai refais les photos, je ne parviens pas à les mettre dans le bon sens, je les laisse donc temporairement à l'envers

Modifié par abo580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Totoi : je viens d'y passer un certain temps, et je ne comprends pas mais aucune des photos ne s'affiche correctement ici ! je vais continuer de tenter d'y remédier en espérant lus de succès  :fear:

 

@Francil : Merci beaucoup, ça fait plaisir ! En fait, je n'ai aucun décors pour l'instant, et je compte en faire quelques uns amovibles utilisables dans 40k comme dans AoS ! (forêts, roches, etc...) Mais je suis gêné par l'herbe ! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau travail pour ta table. Moi la mousse je l'aurais mis le long des collines, comme elle a tendance à ce développer le long des murs, trottoirs..... Le rendu serait plus naturel peut être. Modifié par L'ANCIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour un coup de spatule avec de l'enduit pour épaissir certains endroit plutôt que de mettre du sable, cela resterait dans l'esprit général de la table.

Pour ton brossage on voit trop les traces de peinture dans le même sens, essuies plus le pinceau, c'est du brossage à sec !

le brossage ne doit pas être régulier.

Pour tes photos tu les regardes avec quel logiciel ? sont-elles à l'endroit sur ton ordinateur ?

utilises xnview. tu peux aussi les réduire en 600x800 pixels.

Après ton fournisseur d'accès te donne droit à un espace de stockage gratuit, sans pub. (y créer un dossier photos) et tu es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime le choix des couleurs retenues. Et son côté épuré qui permet de gagner en modularité avec des décors amovibles.
Pour la question des végétaux, il me semble que la délimitation est trop nette. Peut-être quelques petites taches de végétation autour de certaines étendues en plaine permettrait de rendre plus réaliste certains emplacements. Sans parler des infractositées qui sont en effet un lieu de choix pour la pousse des végétaux.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.