Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Socles Shattered Dominion


Bodvar Bjarki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour avoir vos avis et conseils avisés quant à mon projet de resoclage de mon armée de Démons de Khorne.

 

Je vous explique en gros. Adhérant finalement à AoS, je me trouve avec le désir de resocler mon armée de Limiers de Cendres, alors que j'étais satisfait des originaux. Bref, j'assouvi mon obsession et fais l'acquisition des nouveaux socles GW qui correspondent parfaitement à l'idée que je me fais d'un monde en proie à un assaut féroce de khorneux, abattant grandes portes et saccageant les temples édifiés par le Dieu-Roi Sigmar. Ce qui explique mon choix des couleurs or et marbre bleu, en référence à l'artwork présent au début du premier tome sur AoS, représentant la Cité des Cieux.

 

Le décor est posé seulement voilà, je trouve particulièrement pénible de réaliser les failles magmatiques et souhaiterais avoir votre avis sur ma première tentative à réaliser un marbre bleuté, qui sera relevé d'or pour les motifs (ils ne sont pas du tout faits ici car je n'ai que du Ghenna's gold pour le moment, au pouvoir peu couvrant pour servir de base). A savoir que j'ai réalisé ma couleur lave de la même manière et avec les mêmes couleurs que sur mes socles initiaux, et que la partie laissée en sous couche noire sera réalisée en marbre bleu également. Les crânes seront fait en couleur os.

FeyUqBOfx6MK23yfXtdqjMLX6WChaL67-7mLf3zC

HF0vHA4ZSoQkJdSfhiw8_H-pcaErzLX0lDm1oWzR

 

 

Merci pour votre aide chers confrères!

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi la lave est très bien comme ça, peut être une petite touche de jaune très vif pour que ce soit plus pètant mais c'est du chipottage.

Par contre je suis pas trop convaincu par le marbre bleu. Peut-être en inversant les couleurs, c'est à dire en mettant un bleu très clair en fond et de fines lignes dans un bleu plus foncé. Ou alors en maintenant le schéma que tu nous présentes, mais en atténuant les nervures.

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, de la compagnie, merci à vous.^_^

 

Il y a 14 heures, Dr Malefosse a dit :

Salut,

Pour moi la lave est très bien comme ça, peut être une petite touche de jaune très vif pour que ce soit plus pètant mais c'est du chipottage.

Par contre je suis pas trop convaincu par le marbre bleu. Peut-être en inversant les couleurs, c'est à dire en mettant un bleu très clair en fond et de fines lignes dans un bleu plus foncé. Ou alors en maintenant le schéma que tu nous présentes, mais en atténuant les nervures.

 

Bon courage !

 

 

Salut Doc.

J'avais initialement pensé à faire un marbre clair, genre blanc cassé nervuré en sépia, mais je redoutais que cela attire trop le regard. J'aimerais mettre en avant la faille autant que possible... Une autre idée de couleur peut-être pour cette partie du socle?

 

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

Effectivement le marbre est à revoir je pense. L'idée est bonne et le rendu final, même avec le marbre bleu, est beau. Maintenant ça fait très fantastique, au sens ou il y a vraiment de tout sur ce socle. Mais bon... Le monde de warhammer, tout ça... :)

 

C'est pas faux! En fait je trouvais l'idée de la couverture du premier bouquin sur AoS sympa et représentative du conflit initial entre Khorne et Storm Cast. D'où le côté un peu "tout y est". :lol:

 

Personne ne s'est lancé dans la peinture de ces socles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.