Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40K] CDA Warhammer 40K Kill team - Opération Spéciales


Lindt

Messages recommandés

Si ça peux motiver les modos je poste aussi un 'tit bout de fluff :).

Par contre si c'est juste du flood je le garde pour ma candidature  (non-mais-oh-quoi!!).

D'ailleurs , si jais ce sujet est retenu, on a jusque quand pour se présenter ? parce que je serais à l'étranger pendant quelques jours début novembre, ça risque d'être compliqué :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa me va sa donnerais un peu de légèreté au sujet,  et moins de complexité à le mettre en pratique si le sujet est retenue. 

 

Vue comment tu a bien clarifier les points important le paragraphe 2.2 ne sert plus à grand chose, d'ailleurs bien jouer Lindt pour la Maj du sujet c'est plus clair et moins chiant à s'informer sur le sujet. 

 

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais plus vu comme un décor jouable sur table, un plateau de présentation, c'est salaud pour les armées les plus populeuses qui vont en plus d'avoir à peindre plus devoir se tapper un plateau plus gros^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je pense aussi qu'un décor de 15x15 mini est pas mal du tout vu le format du cda.

Maintenant si certains se sentent de modéliser un space hulk de 10km de long, j'ai hâte de voir ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est qu'on puisse le justifier dans le cadre du CDA, mais c'est l'occasion d'écrire un bout de fluff pour l'y rattacher. Après on demande pas un truc trop typé, histoire qu'on puisse le ressortir facilement en partie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'un portail warp irait pour mon décors.

il y a 16 minutes, Ordo Tempestus a dit :

De plus c'est bientot, mais juste, peut on prevoir un socle décor aimanté pour mettre ses gurines dessus?

J'aime bien l'idée genre décors pour vitrine.

 

Le décors doit être important parce que 250pts de kill team à moins d'être ultra convertie ça va quand même vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, je viens de noter les dimensions du décor dans le sujet.

 

@baron.zero: c'est cool, moi aussi j'ai commencé à jouer je pense que je vais partir sur de l'ork, histoire de pouvoir bien personnaliser mes figs^^ j'ai récupéré un beau stock de carte plastique (6 plaques de 60cm sur 60cm)

Ça sent là reprise de mon projet buggy sur base de speeder ça ^^

En tout cas même si on n'est pas sélectionné, j'espère qu'on retrouvera tes figs dans notre sujet d'armées! 

A vous les studios,  je rends l'antenne et dodo maintenant^^

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Murmure a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.