Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Deep Madness


arthurus

Messages recommandés

Et bah la vidéo m'a (con)vaincu, le jeu a l'air de vraiment développer son gameplay pour en faire un jeu avec une identité propre (qui as dit que les cons ne changeaient pas d'avis ?).

 

J'adore l'extension avec lovecraft, et ce lore pour chaque monstre/investigateur est tellement bon, il nous fait vraiment rentrer dans l'univers du jeu. 

 

J'aime beaucoup cette petite fille, par contre j'arrive pas à voir ce que c'est cette peluche, c'est un monstre ?

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu te joignes à nous Julien B-)

 

La cerise sur la gâteau: la traduction du artbook. Putain avec ça, mais je pourrais mettre des ambiances de fou autour de la table, à raconter les histoires bien glauques des personnages en train de se faire bouffer, laver le cerveau, corrompre, absorbé par les entité tentaculaires, etc. Mais, rien que pour le plaisir, je pense que je me lancerai dans une traduction fan-made.

Modifié par Waaaaghaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché mon EB il y a quelques jours pour passer sur du 1$. Clairement le jeu me branche, mais là je pourrais pas financièrement, le mois prochain aurait été parfait haha. Dommage, c'est la mauvaise période y a The Edge qui me fait de l'œil, Mythic battles, the world of smog qui tardera pas trop an priori, faut faire des choix.

Avec le pledge à 1$ on a accès aux add ons durant le PM, mais on sait si on pourra quand même prendre un pledge de base avec les SGs comme chez CMON ? Auquel cas je pourrais me rattraper éventuellement à ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bundle qui me parait plus que sympathique !!

pour le prix des deux extensions on as deux jolies figs cadeaux !

571730sanstitre.png

 

Après un bundle comme cela il semble compliquer de pouvoir espérer une troisième expansion non ?

 

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la core box supplémentaire oui, j'avais bien noté ce détail, moi je parlais d'une première core box sans en prendre une supplémentaire (ce qui ne sera de toute pas possible).

Donc soit il y a la possibilité soit non, auquel cas il y aura bien quelqu'un de gentil qui attendra confirmation et me donnera la possibilité de me greffer à son pledge pour une core box si jamais, non ?:D

 

Sinon très sympa le bundle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème et dernière pose alternative en SG :

 

5bc1a3af633498080ba14155a1dac6e6_original.png?w=680&fit=max&v=1478278825&auto=format&lossless=true&s=27e5dab2b441afc76a8d434ce5fa5e88

 

AMHA , il devrait y avoir un Bundle pour les Epics Monster - sûrement dévoilé pour le rush des dernière 48h00.

 

A noter qu'ils prévoient des SG après le million :) :

 

a036a8c1e56d9f8f3dc7fe8d49de4bed_original.png?w=680&fit=max&v=1478279349&auto=format&lossless=true&s=b31e6ff9d5ca8d108244542234ce7df0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, obi-yann a dit :

Pour la core box supplémentaire oui, j'avais bien noté ce détail, moi je parlais d'une première core box sans en prendre une supplémentaire (ce qui ne sera de toute pas possible).

Donc soit il y a la possibilité soit non, auquel cas il y aura bien quelqu'un de gentil qui attendra confirmation et me donnera la possibilité de me greffer à son pledge pour une core box si jamais, non ?:D

 

Sinon très sympa le bundle !

 

"A priori, non."

 

Ce serait grave terrible un epic bundle comme last SG. Car pour l'instant, je n'ai l'intention que d'en prendre 2 sur les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.