Aller au contenu
Warhammer Forum

Culte humain du Rat Cornu


Chaos reigns

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet car j'ai lu quelque part que, dans le monde-qui-fût, le Rat Cornu avait des adeptes humains regroupés en cultes et qui aidaient à préparer l'invasion du monde. Je voulais donc savoir si dans AoS, s'il existe du fluff à ce sujet car je trouvais que c'était un concept intéressant (pour en faire une armée par exemple). Je sais bien que dans AoS on peut tout inventer mais c'est toujours mieux s'il y a déjà un peu de fluff.

Et sinon, l'idée de cultistes humains du Rat Cornu vous paraît-elle crédibles dans l'univers d'AoS?

Merci d'avance pour vous réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rat Cornu étant désormais la 4ème divinité du Chaos (en l'absence de Slaneesh), il n'est pas impossible d'imaginer, lors de l'hégémonie du Chaos, des tribus humaines lui rendant grâce, un peu comme les guerriers du Chaos qui portent des marques de leur dieu tutélaire.

 

On pourrait par exemple imaginer des Reavers du Rat Cornu, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuuh le rat cornu a TOUJOURS été un dieu du chaos.

C'est juste que maintenant il a plus ou moins "pris du galon", pour peu que ça veuille dire quelque chose dans le cadre des dieux du chaos et d'AoS (j'ai aucune idée du rapport de force entre les dieux du chaos dans un univers aussi étrange).

C'est une question de représentation dans un bouquin plus qu'autre chose (Malal aussi est un dieu du chaos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.

J'en déduis que dans AoS il n'y a pas de fluff à ce sujet.

Il est probable qu'il y ait des guerriers du chaos du Rat Cornu mais je voulais surtout savoir s'il serait crédible de faire des cultes secrets aidant les skavens à infiltrer la société comme dans le Vieux Monde (avec des free people corrompus qui manipulent les dirigeants et infiltrent les villes et sont eux-mêmes manipulés par des skavens). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on connait rien du tout des "sociétés" d'AoS. Donc tu fais ce que tu veux en inventant la base du fluff sur laquelle ton propre fluff perso viendra se greffer.

Des humains comploteurs sont beaucoup plus probables que des guerriers du chaos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.