Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WAR 40K] RdB Raven Guard


Kapu

Messages recommandés

Suite à des tests d'une variante de ma liste actuelle Raven Guard, 2 rapports de bataille pour tester une nouvelle liste à 1850 pts :

 

Pour les puristes, je précise qu'il y a peu de photos car nous avons joué avec des décors non terminés et des figurines non peintes et pas toutes WYSIWYG de mon côté. De plus, les décors qu'il me reste ne sont pas finis, ce sont des reliques datant d'un autre siècle que j'ai retrouvé au fond d'un carton. Et je n'ai toujours pas pris le temps d'en faire des plus jouables. Donc pour ne pas heurter les yeux, j'ai limité les photos.... Dites moi s'il en faut malgré tout plus que ça. Mais beurk !!

 

RG - SMC 1850 1 CPM

 

RG - AM 1850 3 CPM

 

Merci pour votre indulgence car ce sont mes premiers et que je n'ai volontairement pas mis toutes les photos pour ne pas piquer les yeux sur la (non) qualité des figs et des décors :)

Mais je suis preneur de vos retours sur la rédaction et le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Pour ma part tes quelques photos m'intéressent mais elles sont minuscules, tu pourrais mettre une version un peu plus grande ? J'aimerai bien voir à quoi ressemble ton armée, jouant Raven Guard moi aussi. :)

 

En tous cas, intéressante ta manière de jour ce chapitre. On joue complètement différemment, notamment au niveau des formations.

Est-ce que tu restes dans la même idée à plus de 3PM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darsch a dit :

Pour ma part tes quelques photos m'intéressent mais elles sont minuscules, tu pourrais mettre une version un peu plus grande ? J'aimerai bien voir à quoi ressemble ton armée, jouant Raven Guard moi aussi. :)

 

Je pensais commencer un topic dans Armées uniques pour ça, allez d'ici quelques jours... :)

 

Citation

En tous cas, intéressante ta manière de jour ce chapitre. On joue complètement différemment, notamment au niveau des formations.

Est-ce que tu restes dans la même idée à plus de 3PM ?

 

Comment la joues-tu ? Ca m'intéresse une approche différente. N'hésite pas à venir en parler dans le forum sur les chapitres SM :wink:

Je ne peux pas te dire à plus de 3PM, je n'ai pour le moment jamais fait ce format ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.