Aller au contenu
Warhammer Forum

Journal de bord de l'inter-régions 2017


Kim

Messages recommandés

Chers capitaines,

 

Après discussion avec le deuxième organisateur, Kim, il a été convenu, qu'étant moi-même joueur je ne participerai pas au tirage au sort de la première ronde pour éviter toute contestation.

 

Le tirage au sort de la première ronde sera donc effectué par Kim demain samedi, selon les modalités définies précédemment. La date de publication de la première ronde a été un peu avancée dans la mesure où toutes les listes d'armée sont désormais stabilisées. Kim publiera les résultats dans le courant du week-end.

 

Bon week-end à tous qui sera pour moi dans l'avion du retour,

 

Gandarin

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers capitaines,

 

La dernière version des listes d'armées (V6) vient d'être mise en ligne sur ma dropbox. Il ne devrait plus y avoir d'autres modifications de ce document qui peut être considéré comme définitif.

 

Bonne préparation stratégique,

 

Gandarin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que beaucoup de personnes veulent réserver des lots, je vais clarifier certaines choses concernant les décors.

1) Les décors vendus seront vendus en priorité aux personnes sur place.

2) Les réservations n'auront lieu que sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains n'ont plus de doigt à force d'appuyer sur F5, mais maintenant, vous allez pouvoir cogiter sur les futures batailles car voici les rondes:

 

- Suisse - LRA 4

- Occitanie 1 - HDF4 "L'alliance"

- LRA 2 - Nouvelle Aquitaine 2

- IDF 2  WBT - Centre Val de Loire

- HDF 3 "Ch'ti White Balls - Belgique 1

- Pays de Loire 1 - HDF 2 "Dés Générés"

- Occitanie 3 - Grand Est 3

- Bourgogne Franche Comté - Grand Est 2

- Normandie - Pays de Loire 2

- IDF 3 FBG - Occitanie 5

- Paca - Occitanie 2

- LRA 3 - Mercenaire

- HDF 5 " Picardie Independenzia - Occitanie 4

- LRA 1 - Belgique 2

- Nouvelle Aquitaine 1 - Grand Est 1

- IDF 1 "Resistants Battle" - HDF 1 "VP Power"

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valmir equipe Belgique 1 :

 

J'ai eu un retour de ton commentaire sur notre dernière partie au tournoi hasard ludique , donc on aura une petite discussion avant les appariements pour mettre direct les choses aux claires

....

 

Et je l'annonce que si l'on joue l'un contre l'autre les figurines invoqués je les mettrais tout doucement une par une et tu joueras 4 tours tout au plus ...

 

Quand  même simple de toujours critiquer les français et d'être présent à notre plus grand événement du 9th age 

...

Heureusement que ce n'est qu'une infime partie de votre communauté super sympa chez nos amis les belges ...

 

 

Le hasard c est rigolo quand même !!!

 

 

 

Modifié par hayaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damsetoi : Nous ne nous aventurerons pas sur ce terrain glissant qui peut faire polémique. Par contre, il faut pas être devin pour deviner assez facilement qui faisait partie de la poule A et qui faisait partie de la poule B. Je trouve le tirage au sort pas si mal que ça, sauf pour deux duels qui vont être chauds bouillasse dès la première ronde dont un impliquant la Nouvelle Aquitaine 1. Pas vrai mon Nico :)

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers capitaines,

 

De retour sur le plancher des vaches et en France, j'en profite pour mettre les travées :

 

Travée 1 - Suisse - LRA 4

Travée 2 - Occitanie 1 - HDF4 "L'alliance"

Travée 3 - LRA 2 - Nouvelle Aquitaine 2

Travée 4 - IDF 2  WBT - Centre Val de Loire

Travée 5 - HDF 3 "Ch'ti White Balls - Belgique 1

Travée 6 - Pays de Loire 1 - HDF 2 "Dés Générés"

Travée 7 - Occitanie 3 - Grand Est 3

Travée 8 - Bourgogne Franche Comté - Grand Est 2

Travée 9 - Normandie - Pays de Loire 2

Travée 10 - IDF 3 FBG - Occitanie 5

Travée 11 - Paca - Occitanie 2

Travée 12 - LRA 3 - Mercenaire

Travée 13 - HDF 5 " Picardie Independenzia - Occitanie 4

Travée 14 - LRA 1 - Belgique 2

Travée 15 - Nouvelle Aquitaine 1 - Grand Est 1

Travée 16 - IDF 1 "Resistants Battle" - HDF 1 "VP Power"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers capitaines,

 

Voici le barème des pénalités qui sera appliqué quant au non-respect du wysiwyg :

 

- 1 pt de pénalité pour non-respect léger et limité du wysiwyg sur l'ensemble de l'armée ;

 

- 2 pts de pénalité pour non-respect manifeste et répété sur l'ensemble de l'armée ;

 

- 2 pts de pénalité pour non signalement d'un non-respect manifeste et répété du wysiwyg au cours de la phase de contrôle du wysiwyg.

 

La fiche de contrôle du wysiwyg que chaque joueur aura à compléter en début de ronde 1 a été mise sur l'espace dropbox. Six exemplaires seront remis à chaque capitaine d'équipe, donc pas la peine de faire des photocopies.

 

Bonne lecture,

 

Gandarin

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers capitaines,

 

Je vous rappelle que deux juges peinture passeront évaluer vos armées au cours des deux journées du tournoi. Ils passeront de table en table au cours des parties et essaieront de ne pas perturber le jeu. Ils ont 192 armées à évaluer, aussi facilitez-leur la tâche autant que possible.

 

Si des équipes souhaitent utiliser un plateau collectif de présentation avec décors, etc, qu'ils me le signalent que je prévois un ou deux temps d'exposition pendant le tournoi. Les juges peinture viendront évaluer leurs armées à ce moment-là. Votre retour sur ce point est impératif avant mercredi 14/06 minuit.

 

Chaque armée sera évaluée sur 20 pts selon le barème précisé dans la dernière version du règlement. Chaque équipe sera donc évaluée sur 120 pts. Cette note sera intégrée au score de bataille selon la formule précisée dans le règlement et comptera pour 20% de la note finale.

 

Bonne fin de journée,

 

Gandarin

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mweax: Comme je l'explique dans mon dernier post, les équipes ayant des plateaux collectifs ou un plateau pour chaque armée seront évaluées en dehors des parties durant des périodes d'exposition. Seules les équipes sans plateau seront évaluées pendant les parties. Il est impossible d'évaluer 192 armées en deux jours si les juges ne le font pour une grande partie du tournoi pendant les rondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.