Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - SMarines] Space wolves - les gurines du Gnenthaal


gnenthaal

Messages recommandés

La fin des écritures rend le tout petit décalage encore moins visible. Sans doutes parce que tu as eu l'intelligence de décaler vers le bas l'inscription de droite aussi, et c'est une très bonne chose. Franchement, je serai toi j'y toucherai plus.

 

Je ne suis notamment pas sur que l'ajout d'un petit symbole au dessus soit une bonne idée. Il y a un risque que ça fasse trop chargé et que la place ne soit pas suffisante... Ca pousserai à un symbole un peu écrasé et c'est le genre d'ajout un peu foiré que tu veux éviter. Franchement, pour moi c'est bien comme ça. Mais évidement tu es seul juge :)

 

La jambe est magnifique. Le travail du gris tout en bas est beau, le bleu est superbe... Combien de couches pour le dégradé ?

 

La gueule de l'ours est top... Continue à nous régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gens, me revoilà !

Merci pour les commentaires, ça fait chaud au coeur.

@Marell : désolé j'ai oublié de te répondre

pour le dégradé du blanc gris, je suis la technique de Baramyne sur son sujet deathwing :

en gros :

- Steel Legion Drab air, ou Graveyard Earth

- Light Brown Vallejo Air, une sorte de desert yellow mais moins jaune

- Ushabti Bone air, ou bleached bone

- Ushabti Bone air + White Scar air

Et je pousse au blanc pur.

 

Pour le bleu je n'ai pas les refs sous les yeux mais il y a 4 couleurs. Bleu ciel PA air sur les arrêtes, Bleu intermédiaire qui déborde un peu, Inkubi darkness sur les ombre et le bleu intermédiaire, violet Games dans les ombres. C'est l'incubi Darkness qui fait toute la richesse du bleu. j'dore cette couleur, j'en mets en lavis sur tous mes space wolves.

 

@Badkarma : Merci aussi :) . Et pourtant non, tout est à main levée. pas de pochoir. Mais oui, il y aura du battle damage et du weathring.

 

Bon sinon entre la V8, le retour de la Death Guard et la vie réelle, j'ai pris du retard. Mais j'ai travaillé d'arrache pieds.

Sur des choses pas forcément très visible principalement.

J'ai donc fini le travail à l'huile sur toutes les parties en acier, retravaillé l'or sur la partie inférieure du torse et des palques de jambes.

Revernis le tout en mat (il y a un léger voile blanc qui m'agace, j'avais lu quelque part qu'il existait des solutions pour y remédier, faut que je retrouve ça).

Et j'ai fait les bouches des canon, les optiques de la tête et les câbles extérieurs de celle-ci.

Bref, j'ai bossé quoi. Même s'il reste une montagne de trucs à faire.

 

Voici trois petites photos pour vous faire patienter en attendant une mise à jour plus "visuelle".

784818WEAPONMOUTHS.jpg

941195reaverhead1.jpg

870990REAVERHEAD2.jpg

 

N'hésitez pas à commenter, tout est améliorable ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah franchement ça pète.

 

Tout est améliorable, oui mais bon... Jusqu'où aller, là est la question. Ton blanc est peut-être un peu trop blanc... Mais difficile à voir avec une photo. Les blasons sont tellement beaux, aussi, avec du blanc... Bon là il sort de l'usine, quoi. Des Battle Damages, peut-être ?


Il faut donc que je me chope du Inkubi Darkness... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.