Aller au contenu
Warhammer Forum

Commence les thousand sons


Crotibouc

Messages recommandés

est ce que le forgefiend à le mot clé heretic astartes (ce spell ne s'applique qu'à eux non?)

Si oui je pense que tu peux lui lancer le spell qui donne +1 CT (préscience je pense).

 

Dans le cadre ou tu fais bouger le forgefiend cela peut compenser le malus des armes lourdes s'il en a

 

edit: après avoir relu l'index hier soir, tu peux appliquer préscience sur le forgefiend pour le +1 en CT (cela te permet de compenser le -1 u au déplacement, pour tirer avec du lourd)

Modifié par wawadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 19:53, Crotibouc a dit :

Si on veux commencer une arme TS (1000pts)est ce qu il  faut plutôt faire 3troops-2HQ,1HQ-1ou2troop,et mettre des points ailleurs?Et quels sont les rôles dans lesquel il faut mettre le plus de points et ceux où il faut en mettre le moins?

merci^_^

 

Ça dépend: si tu veux principalement jouer des Rubric en Troupes, ça va être coton de faire un bataillon à 2QG/3 Troupes et autant partir sur une patrouille. Mais si tu joues des Tzaangors, ça n'est plus si délirant: Ahriman, un Prince Démon et 30 Tzaangors, ça fait un peu plus de 500 points, ça fait une base solide et il reste encore de la place pour mettre des Scarab, du Predator, du Heldrake, etc...

 

Moi, quand je les joue, je fais surtout l'impasse sur l'Attaque Rapide. Une fois remplis les quotas de QG et Troupes, c'est souvent en Elite (Scarab) ou en Soutien (Predator & Land Raider) que partent mes points

 

@Soyanto & Wawadou:

 

En plus, le Forgefiend a reçu un petit stratagème pas dégueu du tout avec le dernier codex: il peut refaire tous ses jets de touche et de blessure contre des points de commandement. Du coup, il redevient très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Soyanlo a dit :

Pour le stratagème en question j'ai droit de l'utiliser en thousand sons ? j'ai un doute ^^ en SMC ok mais en TS...

J'ai pas le codex car j'attend celui TS uniquement mais j'aimerais bien plus d'info la dessus :)

 

Je pense que si tu as le droit

heretic astartes les TS le sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer que les nuances entre Chaos Space Marines/Heretic Astartes/Death Guard/Thousand Sons sont quand même un peu dures à suivre...

 

Sur Warhammer Community, ils précisent bien que les TS peuvent utiliser les nouveaux pouvoirs psys de Dark Hereticus, mais avec les restrictions du codex, tu ne peux par contre utiliser les stratagèmes que si tu as au moins un détachement "Chaos Space Marines", ce qui exclut formellement la legion <Thousand Sons>. Mais... Tu peux jouer des sorciers et des rubricae "Chaos Space Marines" :blink:

 

Vu que les stratagèmes sont top, je pense que je scinderai mes Thousand Sons en deux: Des <Thousand Sons> pour les persos nommés, les Tzaangors et les Scarab et des <Sons of the Cyclop> pour les sorciers/rubricae B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.