Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Destruction] Ironjawz. Le début d'une Waaagh.


Danith

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je suis un petit nouveau sur ce forum, je viens de me remettre au hobbit après plusieurs années d'errance. 
Je viens humblement vous présenter mon armée de la gamme Ironjawz de chez Games. 
J'espère que ça plaira à certain. Je suis avide de conseils alors n'hésitez surtout pas.
Sur ce trêve de paroles et place aux images.

 

Tout d'abord les Ardboys.
ardboy11.jpg

 

ardboy10.jpg

 

Les Brutes.

brutes11.jpg

 

brutes10.jpg

 

Les Fanatics.
fanati10.jpg

 

Un Gore-grunta.
goregr10.jpg

 

le Weirdnob Shaman.
shaman12.jpg

 

shaman11.jpg

 

shaman10.jpg

 

Le Warchanter.
warcha10.jpg

 

warcha11.jpg

 

Le Mega-Boss.
big_bo10.jpg

 

big_bo11.jpg

 

Et enfin des vues d'ensemble.
ironja10.jpg

 

ironja11.jpg

 

ironja12.jpg

 

Voili voilou pour ma petite armée.
je compte ajouter des chevaucheurs d'araignées et une arachnarock.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Cordialement Danith.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces retours, :D ça fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer les Ironjawz en jaune poussin !! :lol:

 

La bannière c'est un freehand inspiré du manga souleater.

 

Et oui mes orcs sortent très peu de leur grottes, du coup ils prennent pas le soleil et sont pâles :P.

 

Pour la fumée du Weirdnob Shaman c'est des glacis de elysian green un peu de flash gitz yellow un peu de skull white et du waaagh flesh pour assombrir vers le haut du nuage de fumé (il me semble, je ne suis plus certain pour la dernière) je compte pas les couches que j'ai du faire avec à chaque fois un dosage différent pour essayer d'avoir l'effet voulu.

J'ai vraiment voulu avoir un effet flammes verte limite fluo pour faire penser à une magie primal et étrange.

Bref j'ai tenté de faire au mieux avec mon niveau de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo pour ton début d'armée il y a une vrai cohésion dans ta force.  L'ensemble est bien réalisé, peut-être revoir les cornes du WARCHANTER. Perso moi aussi j'aime les IRONJAWZ en jaune :lol: . Mention pour la fumée de ton shaman ainsi que ta bannière. 

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Ça en jette ! Comme l'ont dit mes VDD, tu as su révéler le véritable potentiel de l'armure jaune-poussin, que ton nom soit sanctifié ! :P

Et je suis d'accord avec toi, je préfère aussi les orc et gobelins avec une peau vert "olivâtre", ça me semble être une couleur plus naturelle pour un être vivant (après, moi je compte peindre mes propres Ironjawz en brun à la Warcraft...).

Mention +++ pour ton freehand et merci beaucoup pour la recette de la fumée du Weirdnob, j'en ferai bon usage ! :P

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos messages. Ca motive encore plus à avancer dans cette armée.

 

Pour la fumée part bien sur une base blanche. couleur claire voir jaunâtre dans les creux et plus verte sur les "nuages".

 

Pour le warchanter et ses cornes la photos de ne rend pas très bien il y a un léger dégradé comme sur les cornes du bâton du shaman. Par contre les cornes du masque du gore gruntas elles sont à revoir... Je voulais finir cette figurine et j'ai preuve d'impatience et le résultat ne me plait pas du tout... enfin j'ai pas encore eu le courage de les refaire. 

 

Là je suis sur ses deux collègues histoire de finir l'unité et sur un plateau de présentation pour cette armée pour le concours armies on parade du magasin games d'Orléans.

 

Après j'attaque mes araignées , je vais changer le coté gobelin de la forêt/sauvage en gob de la nuit en leur sculptant des bures en GS, histoire d’être raccord avec mes fanatics et le coté badmoon.

 

Bref pas mal de boulot en vue je vous ferais part de l'avancement des projets. 

 

Encore merci pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens partager avec vous l'avancé de mon plateau de présentation pour le armie on parade du Games D'Orléans.

Il sera pour mon armé d'Ironjawz voila pourquoi je poste ca sur ce sujet.

 

Alors déjà la maquette en carton, histoire de ce faire une première idée de mon projet:

 

armies11.jpg

 

La version en polystyrène avec de l'enduit rebouche trou ( Avé Lou trouelle /Portugais off).

 

armies13.jpg

 

Le début du décor (écorce, bouts de liège).

 

armies12.jpg

 

Et avec le sable.

 

armies14.jpg

 

Je me suis amusé enquiquiné à faire un arbre en haut à gauche du plateau avec les racines qui sortent un peu partout.

 

arbre_11.jpg

 

arbre_10.jpg

 

Et voila ou j'en suis pour le moment. Prochaine étape la peinture, viendront ensuite les détails pour rendre tout ca plus "peau verte".
Le plateau sera accompagné d'un parchemin pour que les néophyte puisse pigé quelque chose à la scène.

 

armies10.jpg

 

Voila :D  en espérant que ça vous plaise, j'attend vos retour avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu tout ça et je suis fan.

J'adore les spirales sur le Gore-Grunta.

 

Je trouve que tu pourrais ajouter des battle damage. Tout est trop propre. Tu as pensé aux traces de rouille mais comme tout est très propre à coté, ça fait bizarre. Je pense qu'il faut plus de traces de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le rendu une fois peint.

 

armies15.jpg

 

Et avec les figurines (désolé la photo n'est pas top top)

 

armies16.jpg

 

Il reste toujours à finir deux Gore-gruntas (chevaucheur de cochon) qui iront sur les pentes et les détails comme un chaudron dans la grotte, les peintures tribales sur les murs et des cranes sur des cordes qui pendouillent du plafond.

 

Voili voilou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton plateau meme si pour le coup je trouve qu'il fait trop plateau de presentation que milieu naturel. J'entend par la qu'il est peut etre un peu trop symétrique et la grotte ou se cache le weirdnob fait trop propre avec son plafond parfaitement plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Merci pour vos messages, cela fais un petit moment que je n'ai pas donné des nouvelles de l'avancement de mon projet mais rassuré vous je reviens avec du contenu :green: !!

Alors pour répondre à la question du pourquoi la greenstuff plutot que des gobs de la nuit direct ba c'est tout simplement une histoire d'économie et ça permet aussi de garder les poses naturelles des gobs sur araignées etc etc.

Bref sans plus attendre quelques photos: (la qualités des images n'est pas au rdv par contre donc certains details rendent un peu moins bien)

 

Alors des chevaucheurs d'araignées avec le champion et le porte lune: :gobnuit04: :gbnuit03: 

Comme précisé les bures sont faites en greenstuff pour transformer les gobelins des forets en gobelins de la nuit.

 

araign22.jpg

 

araign21.jpg

 

araign19.jpg

 

araign20.jpg

 

araign18.jpg

 

araign17.jpg

 

Et celle que l'on attend tous, la maman n'araignée et son shaman déjanté (spider gobman):

Les yeux ont reçus un coup de vernie brillant pour les faire luire un peu mais sur les photos on distingue mal le dégradé et ce coté brillant...

 

arachn11.jpg

 

arachn12.jpg

 

arachn10.jpg

 

arachn13.jpg

 

J'ai fais les icônes de lunes moi même, j'ai transformé promontoire du shaman en rajoutant la grand toile d'araignée (plus le vautour qui attend tranquillement les futurs massacres), quelques champignons de mon oeuvre sur les socles et enfin les bures en GS.
Et voilou :) en espérant que ça vous plaise.
Pour la suite je vais finir mon dernier gore grunta et continuer la conversion des gobs.

 

Vertement votre Danith

ps: Encore un grand merci à tous pour vos retours c'est tres plaisant d'avoir des conseils et encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.