Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Concours de nom pour la mascotte gobeline


Magnan XXIII

Messages recommandés

13315-53d9fc1e.jpg 

Le Concours de baptême de la mascotte Gobline est ouvert!

 

"Viendez, viendez voir tous les produits que j'ai ici. Bimbeloterie toute nouvotte venue de loin - Sagarikadesha, Taphria et Tsuandan. Aucun elfe fantômatique ni nain de fantaisie ne peut se vanter de telles sources engiguemagnétiques. Et ils ne battent jamais mes prix.

 

Hep toi, là-bas, le grand bonhomme ! T'as l'air épuisé par toute cette lecture, ce gros parchemin que tu portes là. Hé, pstt ! j'ai quèque chose qui va t'intéresser, pour sûr. Une boisson énergétique très spéciale, faite par des nains de l'enfeeer - ils l'appellent ça le taureau cramoisi, c'est très goûteux ! Comme du thé, mais avec plus de testicules de chameau bouillis. Cela mettra du coffre sur tes cheveux. Ou qu'est-ce que tu direrais de ces champignons un peu particuliers ? Parfait pour oublier tous tes problèmes. Ton nom également, les personnes sans nom ont très peu de problèmes !

 

Non ? Oh... allez, je sais, j'ai quelque chose pour toi : un compagnon, les oreilles de la cour, ton conseiller de voyage, le consultant en alimentation (tant que quelqu'un d'autre l'a goûtée d'abord) et ze blogueur de mode. Et regarde-toi, que tu soyes un chevalier ou un elfe, t'as toujours besoin de la meilleure aide possible à Vetia : Moi !

 

Alors, tu le veux, que je soye à ton service ? Nomme-moi, allez, dis-y mon nom !"

 

Salutations, chère communauté !

 

Comme toute bonne équipe, nous avons senti la nécessité d'avoir une mascotte officielle, et nos écrivains et nos artistes ont créé cette œuvre d'art dépotante pour présenter le petit monstre vert, suite à nos investigations auprès de notre communauté pour savoir ce que vous aimeriez avoir comme mascotte.


Mais maintenant, c'est la partie la plus délicate, ce pour quoi nous aimerions que la communauté nous aide... c'est de lui trouver un nom !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour donner vos suggestions pour un nom, et après 2 semaines, nous rassemblerons les propositions (donnez donc votre entrée avant le 9 octobre !) puis nous ferons un sondage pour que chacun vote pour les meilleures suggestions.

 

Il y a quelques règles :
1 proposition par personne.
L'équipe "Background" a le droit de supprimer certains noms du sondage (par exemple, si nous utilisions déjà ce nom pour quelque chose d'autre ou pour une proposition ne correspondant pas bien au thème du T9A).

 

Alors, laissez votre imagination se débrider et étonnez-nous avec vos idées décoiffantes !

 

---

Annonce originale: http://www.the-ninth-age.com/news/index.php?news/640-the-goblin-mascot-naming-contest-is-open/

Traduit par Calisson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.