Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AASMar] capitaine SM


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

afin d’evi Les erreurs le capitaine a la capacité Bouclier Storm. 

Dois t-on lui en payer un ou vu que c’esr Une capacité pas besoin?

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non. Non non non.

 

Le bouclier est une option d'équipement, il faut donc la prendre, c'est indiqué en toutes lettres dans le deuxième point des options de sa datasheet :

Citation
  • Cette figurine peut remplacer son épée tronçonneuse par un bouclier storm,...

Et du coup, les permutations d'équipement sont limitées. Impossible par exemple d'avoir un bouclier, une épée et un combi.

 

La capacité dit d'ailleurs aussi clairement "Une figurine ayant un storm shield a une sauvegarde..." donc il faut bien l'équiper, ça vient pas par défaut.

 

Dernier point à noter sur le capitaine : il a un pistolet bolter par défaut qu'il ne peut pas échanger, il est donc possible de faire un capitaine avec deux pistolets et une arme de CaC. Il pourra donc tirer avec ses deux pistolets ET ensuite attaquer s'il est à 1" d'un ennemi, ça peut picoter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manah a dit :

Oui, enfin bon, on parle d'un pistolet bolter, heing... ^^

Oui, mais en V8, tu as quand-même 25% de chance en plus de forcer un land raider comme un primarque à faire un jet de sauvegarde.

 

C'est pas Byzance, mais ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

 

J'ai une autre question concernant le capitaine en espérant être a la bonne place pour la poser. 

 

Est il possible dans mon armée de prendre pour un "détachement Bataillon 2000pts" en choix QG deux capitaines et une escouade de deux Lieutenants (3 choix QG), ou dois je dire que j'ai dans mon armée deux détachements Bataillon avec chacun un Capitaine et un Lieutenant (2 choix QG) 

 

En vous remerciant par avance pour les réponses et en m'excusant si je ne suis pas au bon endroit.

 

Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ciler a dit :

Aucune restriction, tu peux prendre un bataillon avec deux capitaines, ou avec un capi et un lieutenant, ou deux lieutenant, ou ni l'un ni l'autre.

D'accord donc comme j'ai droit à trois choix de QG  je peux donc prendre deux capitaines, et un choix de lieutenant en incluant une seconde figurine de Ltn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

Il manque le  [TAG] d'ouvrage, ce qui est en infraction avec le règlement. Je ferme (et je rajoute le TAG pour cette fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.