Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K - Necrons - Slaanesh - Drukhari] Mes quelques réalisations


rashkha

Messages recommandés

Bonjour,

 

De retour ici après de longues années loin du hobby (ça marche mieux avec des violons derrière), je reprend doucement mes necrons et quelques projets que j'ai en cours. Ayant arrêté en V4 ou V5, j'ai quelque peu repris au passage de la V7. J'attends avec impatience le codex V8 pour reprendre les parties.

J'en ai profité également pour reprendre la peinture. Mon niveau est clairement moyen, mais suffit amplement pour donner un rendu satisfaisant sur la table!

 

Veuillez excuser les photos un peu trop sombres!

 

Tout d'abord  mes nécrons

Il s'agit de la dynastie Arkhetyph, récemment éveillée par Anrakyr.

 

619738DSC0779.jpg

 

Je ne montre ici que les figurines récentes, les anciennes sont franchement à revoir!

 

Alors pour commencer la Barge d'Annihilation qui, si besoin, devient une Barge de commandement

 

900237DSC0765.jpg

 

615415DSC0766.jpg

 

849310DSC0767.jpg

 

 

Ensuite mes Lychguard avec bouclier à dispersion et épée d'hyperphase

 

661833DSC0774.jpg

 

157029DSC0775.jpg

 

 

Le "capitaine" en détail, armé d'un fauchard pour le style

 

788254DSC0777.jpg

 

459227DSC0778.jpg

 

 

Enfin, les Deathmarks (4 et un immortel Tesla)

 

467819DSC0783.jpg

 

767467DSC0785.jpg

 

 

Ensuite, voici un champion de Slaanesh que j'ai fais il a quelques temps (C'est une armée que j'envisage de faire depuis un moment, mes démonettes sont en cours)

 

895972DSC0762.jpg

 

298035DSC0763.jpg

 

 

Enfin,  ma douce s'est mise à 40k il y a peu et à choisi les Drukhari (achat du starter pack). Toutefois, n'ayant pas le temps en ce moment de se consacrer à la peinture, je me suis dévoué pour l'aider à avance selon le schéma de couleur proposé par GW (c'est celui-ci qui lui plait) ou similaire:

 

147355DSC0760.jpg

 

723261DSC0759.jpg

 

Alors je ne suis pas hyper convaincu du visage, cela fait un peu trop pâteux, et cela est plus flagrant sur les photos. Toutefois ça ma bien plut de peindre ce danseur sado-maso en  armure légère!

 

Voilà, à vos bolters!

Modifié par rashkha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.