Aller au contenu
Warhammer Forum

[Astra Ministorum] Sœur de Bataille 1500 pts


Messages recommandés

Salut à tous ,Joueur de l'adeptus Mechanicus et des chevaliers gris je commence à préparer une liste sœur de bataille .

(J'utilise le Chapter Approuved pour les points et j'essaye de faire une liste avec les restrictions sans doublette sauf troupe et transport)

 

Voici ma liste :

 

Detachement Battaillon (6CP) :

QG :

Seigneur de Guerre : Celestine avec 2 geminae 250 pts

Canoness :Combi Lance Flamme et Eviscerator 68pts

 

Troupe:

6 Battle Sister Squad :3 Bolter 3 Bolter Storm 60 pts

          -1 Immolator Lance Flamme Bolter Storm Missile Traqueur 111pts

6 Battle Sister Squad :3 Bolter 3 Bolter Storm 60 pts

         -1 Immolator Lance Flamme Bolter Storm Missile Traqueur 111pts

9 Battle Sister Squad :6 Bolter 1 Lance Flamme 1 Lance Flamme Lourd 1 Combi Lance

Flammes 118 pts

        - 1 Rhino Bolter Storm 75 pts

 

Elite :

Culexus Assasin 85 pts

Imagifier 40 pts

 

Attaque Rapide: 

10 Seraphim Squad : 10 Pistolet Bolter 4 Lance Flamme Léger 4 Pistoler Inferno 1Pistolet Plasma 165 pts

 

Soutien 

1 Exorcist bolter storm et missile traqueur 143 pts

5 Retributor Squad 4 bolter lourd 85 pts

 

Transport :

Immolator Multi Fuseur Jumelé avec Missile Traqueur 128 pts

 

1499 pts

 

Liste polyvalente qui se joue sur les objectifs tactiques.

Le Cullexus qui permet de fortifier le Bouclier de la foi et de contrer la phase de psy .

 

Immolator avec les escouades de sœurs qui s'occupe de clean toutes les infanteries et de prendre des objectifs.

 

Apres avoir fait une partie Amicale ,j'ai des doutes sur L'exorcist( Malgré qui possède une Endurance de 8) et l'immolator avec le Multi fuseur pour gérer des véhicules, .

 

Est ce que je devrais mettre une escouade de dominion multi fuseur dans 1 véhicule et de remplacer l’équipement des retributor?

 

Question bête :Quand Saint Célestine utilise son acte de foi gratuit sur une unité,est ce que elle le fait avec eux ?,pareil pour le Imagifier.

 

Des Avis sur ma liste ?,n’hésite pas.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je n’ai pas (encore) le chapter approved donc je ne peux pas me prononcer sur la structure de la liste. Pour répondre à tes questions cependant:

-Célestine et l’imagifier permettent de faire des actes de foi en plus de celui sur 2+. Elles ne le font donc pas en plus de l’unité ciblée.

-l’exorcist personnelement je l’aime beaucoup. Il faut juste prévoir de garder un point de commandement pour relancer le dé du nombre de tirs si jamais tu fais 1ou 2 quoi... l’immolator Full multifuseurs j’ai jamais testé.

-les dominions embarqués c’est très fort dans un repressor mais tout le monde n’accepte pas de jouer contre des figurines forgeworld...

-les retributors sont très bien en mode 4 bolters lourds, car il fau s’approcher pour profiter au maximum des multifuseurs et ce n’est pas vraiment évident à faire.

 

voila mes quelques centimes, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lebull a dit :

Attaque Rapide: 

10 Seraphim Squad : 10 Pistolet Bolter 4 Lance Flamme Léger 4 Pistoler Inferno 1Pistolet Plasma 165 pts

 

 

Tu ne peux pas, car c'est maxi 2 Seraphims qui peuvent porter 2 pistolets Inferno ou LF léger chacune.

Tu peux couper en 2 ton unité de 10 pour jouir d'au total 4 Seraphim avec chacune 2 pistolets / LFL ou Inferno, mais ça te fait ajouter une Soeur Sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

quelques avis.

Les fulgurants sont plus forts que les lance flammes. Sî tu veux optimiser les soeurs dans le meta sans doublette, il vaut mieux jouer 2 fois 5 soeurs Et 3 fulgurant dans un rhino. Plutot que 6 en Immo.

moî je spammerai les duos 5 soeurs fulgurant, 5 soeurs fuseurs en rhino.

Le meta sans doublette fait mal aux soeurs. On a pas assez de polyvalence dans nos entrées pour rivaliser. Par contre on peut encore avoir un detachement mixte autant en abuser.  Un archiviste zone neutre est vraiment sympa à faire poser pres des seraphins et des dominions. 

La chanoiness combi plasma, masse est plus optimisée. A mettre avec les bolters lourds. 

Il te faut un ecran sinon ton armee sera réduite en pulpe t1 par n'importe quell armee a codex. 

Les seraphins par 5 en fep ça suffit pour venir appuyer la petite escouade de dominion.

avec le reste des points je jouerai plutot des assassins et des flagellants avec un pretre en rhino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.