Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] Des combos bien sales


Zaap

Messages recommandés

Oublions l'espace d'une minute le respect, l'amitié, le beau-jeu et le respect, et attardons-nous sur les combos les plus sales et à la limite de la malhonnêteté que nous avons trouvé en ce début de v8.

 

Pour ma part, je propose deux combos :

 

1 - ERE WE GO-D-EMPEROR

 

coût : 185

 

Objectif : Tuer/engluer l'infanterie lourde corps à corps ennemi qui nous fonce dessus.

 

Points forts :

- Peut être embarqué dans un taurox

- Profite des actes de foi

- Est très résistant

- Spam d'attaques conséquent

 

Points faibles :

- Sensible au spam

- Nécessite 3 slots d'élites

 

Description :

8 Crusaders, 1 Prêtre, 1 Astropathe

Dans un tour où cette unité est déjà engagée au corps à corps, c'est un déluge de 48 attaques CC 3+, F3,  PA -3, D1 qui s'abbat sur vos adversaires. L'Astropathes est là pour donner une invu à 2++ aux croisés.

 

2 - Un pour Buff, Buff pour tous !

 

coût : 228 (mais en fait vous pouvez en mettre autant que vous voulez)

 

Objectif : Tuer de gros trucs qui tapent au corps à corps comme des Termi Hammer/Shield voire des carnifexs.

 

Points forts :

- Peut être embarqué dans un taurox

- Les ennemis perdront beaucoup d'attaques en overkill

- Peut se dispatcher

- Survit aux dégâts 3 (au hasard les marteaux tonnerre)

 

Points faibles :

- Tout le monde ne réussira pas sa charge

- Perd beaucoup de son efficacité au fur et à mesure des morts

- Prend 4 slots d'élites (voire plus en fonction du nombre choisi)

 

Description :

4 Prêtres (ou plus). Le but est qu'ils se buff tous entre eux. Si on dit que N est le nombre de prêtre, alors chaque prêtre fera 3+N attaques, soit 7 pour 4 prêtres soit 28 (sachant que dans le tour où ils chargent ou son chargés, ils relancent les jets de touche râtés). Personnellement quand je vois ces possibilités, j'ai envie de les jouer avec l'Eviscerator (il est possible d'utiliser le profil index d'après Warhammer community).

 

Voilà, c'est tout pour mes combos bien sales actuellement. N'hésitez pas à oublier deux secondes les bienséances et à me montrer les vôtres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combo à 62 pts :
- Orgryns bodyguard (mantelet, masse de bull gryn) 62 pts

- relique : masque mortuaire d'Ollianius
6 PV endu 5 invu 2+ TOUT LE TEMPS.

 

Point fort :

- englue pour pas cher.
- résiste à toute forme de tir de contre-charge
- monte dans les transports


Faiblesse :
- prend un slot de relique
- ne résiste pas à la mortal wound
- à besoin d'un placement spécifique
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement moins sale que vos combo, mais un détachement cadian avec :

Company commander

3x Heavy weapon squad : Canon laser

 

Trait de seigneur de guerre vieille rancune, tu tire sur un monstre/tank ennemi avec une escouade de canon laser ( ou une autre unité cadianne de ta liste), puis tu utilise le stratageme qui va bien, plus l'ordre de relance.

 

Ca fait au mieux ( les 3 HWS qui tirent) : 9 tirs CT2+ relance tout  / F9 relance tout / PA-3 / D 1d6

                                2 HWS qui tirent sous strategeme : 6 tirs CT2+ relance tout  / F9 relance tout / PA-3 / D 1d6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la combo des crusaders:

 

Que pensez-vous de la jouer en détachement élite, dirigée par 1 psyker primaris (pour un total de 235pts sans transport)?  Je pensais la joindre à mon armée adeptus mechanicus pour apporter de l'anti-psy peu chère et un bon cordon.  En discipline Catachan pour bénéficier du +1F pour les Cusaders.

Cela vous parait-il une bonne idée?

 

- KerK -

Modifié par KerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit combo dont on m'a fait part :

 

La rédemption façon GIGN 

 

coût : 608 pts (658 avec les Geminae)

 

Objectif : Une menace globalement intuable

 

Points forts :

- Est presque intuable

- Tape fort... Très fort

- N'a besoin que d'un slot élite et un slot QG

 

Points faibles :

- Cher en points

- Inter-armée

- N'embarque pas dans les transports (cependant il est possible de mettre les bullgryns dans un transport et de faire courir celestine à côté)

 

Description :

9 Bullgryns mantelet/masse, 1 Astropathe, Sainte Celestine (et ses Geminae si vous le voulez)

Celestine donne une invu à 6+ aux bullgryns. Le mantelet passe cet invu à 4+, le psyker la passe à 3+, et si vous le voulez, pour un point de commandement, vous avez 9 bullgryns avec une invu 2+ (cependant la 2+/3++ semble suffisante). Combo certes très cher, mais c'est une grosse menace que l'adversaire ne pourra pas ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.