Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée nurgle en 1500p aos


Codday

Messages recommandés

Bonjour je me suis fait une nouvelle liste de nurgle suite aux nouveautés et j aimerai savoir si cette liste en 1500p est bien ? S il vous plaît 

la voilà 

 

Commandant 

Harbringer of decay 140p

Il donne a toutes les unités mortal nurgle la règle affreusement résistant apres la sauvegarde  raté la blessure ou blessure mortelle est ignoré sur un 5+

 

 

Héros 

Slimux  200p

Grand immonde entre 260p et 300

avec cloche du jugement dernier et bilesword la cloche permet de rajouter +3 au move toutes les unités de nurgle

 

Monstre 

Giant chaos spawn 180p

 

Infanteries

10 porte peste 100p

20 putrid blightkin en une seule unité 600p

Merci

 

Ps les nouvelles règles  du grand immonde 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Great-Unclean-One-2018

Modifié par Codday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand immonde coût 340 pts. Sauf erreur il me semble que si tu prends la cloche tu ne peux pas prendre la bilesword vue que c'est la même main (ou alors tu confonds avec la bileblade qui est l'espèce de dague).

 

 Les BK coût 580 par 20.

 

Les portepestes coût 120 maintenant.

 

Et l'harbinger j'ai entendu dire qu'il avait augmenté aussi, enfin bref je pense que tu aurais du attendre samedi pour commencer à faire des listes x)

 

 

Sinon je ne comprends pas trop pourquoi prendre un chaos spawn et des démons alors que tu joues un héros qui buff les mortals ? En fait qu'est-ce qui motive ce mixage?

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ta réponse  slendy75

En fait je fais le mixte car  d abord j adore les deux

Mais surtout par ce qu il y a pratiquement aucun monstre mortal fort je trouve apres c est que mon point  de vue a part tharmukhan mais coûte beaucoup trop cher

Puis respecter les règles de minimum 2 ligne et enfin jouer un giant chaos spawn pour faire deux monstre dans la liste c est un monstre qui peut récupérer tous ses pv sur un 6 et le G. I   permet de faire bouger mon armée très  vite mais aussi un rôle de soigneur

Je suis pas sur pour le harbringer car il coûte cher de base 140p

Et merci des infos pour les point et oui peut être que j aurais du attendre ?

J ai du mal avec le nom anglais de la dague mais c est effectivement la dague et la cloche pour mon grand immonde 

En fait le mixe c est pour faire une unité de putrid extrêmement difficile à tuer et comme ça tout le monde a affreusement résistant dans l armée( a part le giant spawn ) donc ultra tanki

Modifié par Codday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.