Aller au contenu
Warhammer Forum

C Fists


Eldead

Messages recommandés

Bonjour

 

Je joue en milieu mi mou, dure. Entre amis. J’ai à affronter de tout. 

En créant cette liste, je me suis juste limité à 2k pts, pas de triplette autre que troupe, la volonté d’avoir une brigade et j’aime beaucoup les Crismon Fists.

 

Avant d’acheter tout ça (en trois fois, si je veux pas me dégoûter de peindre...). J’aurais voulu savoir si ça tenait la route ou si je me fourvoyais complètement... si vous avez quelques conseils, je suis preneur...

 

merci d’avance.

 

 

Space Marines : CF brigade

QG
    Captain à moto  : 103 pts 
        - Epée tronçonneuse, Bolter de Maître, Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, Turbo-boost

    Captain en armure Gravis  : 134 pts 
        - Epée énergétique de maître, Gantelet Boltstorm, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille

    [Seigneur de Guerre]
    Marneus Calgar  : 200 pts 
        - Lame relique, Les Gantelets d'Ultramar, Armure d'Antiloche, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Maitre de Chapitre, Maitre de Chapitre, Maitre Tacticien


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Scout Squad  (5) : 55 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

    Scout Squad  (5) : 55 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

    Scout Squad  (5) : 55 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées


ATTAQUE RAPIDE
    Bike Squad  (5) : 135 pts 
        - 4 Bolter jumelé, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Turbo-boost
        - Biker Sergeant  :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Turbo-boost

    Bike Squad  (5) : 135 pts 
        - 4 Bolter jumelé, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Turbo-boost
        - Biker Sergeant  :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Turbo-boost

    Inceptor Squad (3) : 135 pts 
        - 4 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut 

    Inceptor Squad (3) : 135 pts 
        - 4 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut 


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 165 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 3 Canon laser, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

Total : 1997 points - 69 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-167481-cf_brigade.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement comme ca va lire les épinglés de la section pour "formater" ton titre de sujet sinon tu vas te faire attraper par les modo ;-)

 

Pourquoi Marneus Calgar dans une armée Crimson Fist ? 

 

Ensuite je comprend ta volonté de vouloir faire une bridage, mes tes unité ont l'air toutes là plus pour la taxe qu'autre chose. 

 

Essaye d'ajouter plus d'arme lourde et spéciales à tes escouade pour pouvoir gerer à peu pret tout.

 

Si tu'affronte un liste avec un temps soi peu de véhicule c'est pas 3 cannon laser et les grenade antichar des moto qui feront le boulot.

 

Hésite pas a passer tes scout avec fusil de sniper pour embeter les personnages adverse.

 

Voila y'a bcp de chose encore a dire mais il se fait tard.

 

Thunderjul

 

Ps: bienvenue sur le warfo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Comme au dessus pourquoi Marneus ? 

Tu peux changer le captain en armure Gravis par un captain normal pour gagner des points et en virant Calgar tu peut même ajouter un lieutenant pour optimiser tes armes lourdes qui pourrons camper en fond de cour et re-roll les 1 pour toucher et blesser. Tu peux mettre aussi le trait de seigneur de guerre "Storm of fire" c'est rigolo !

Tu dit pas de triplette sauf troupe mais tu as 4 escouade d'intercessor ^^

Pourquoi pas une escouade tactique avec un canon laser ou lance plasma à la place d'une escouade de Primaris ?

Des sniper sur les scout c'est cool pour mettre des MW sur les personnages. tu peux leurs mettre la cape aussi mais ça monte l'unité dans les 90pts de mémoire.

 

Les motards c'est cool pour le control map et les inceptions aussi et ça sature bien !

Un Librarian ça fait bien le taffe aussi pour avoir une petite zone anti-psy

 

Au plaisir de voir l'évolution de ta liste !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire...

Ça fait un petit moment que suis sur le forum, mais n’osais pas poster... je vais voir pour corriger les erreurs... dsl!

 

Sur les QG, Marnaeus, c’etai pour les PC en plus... oui, je suis gourmand! Et la fig est jolie, je compte l’acheter de toute façon, ne serait-ce que pour la peindre.

mais à vrai dire, y a pas vraiment de QG qui m’inspire à jouer... du moins pour le moment...

 

les scoutes sont là pour le nombre, en mode éco, c’est vrai. J’ai pas d’arme spéciale car dans ma première optique, je voulais du Bolt et se que je voyais en mode basique me semblais sympa... mais oui, ça mérite réflexion

 

ma brigade ne ne joue pas avec les élites... poster si tard n’est pas une bonne idée. Je vais revoir tous ça.

 

merci encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer une brigade en SM est très difficile à moins de jouer vraiment liquide.

Tu prends Calgar et pas Pedro Kantor? Tu joues Ultra et cela sera plus logique.

 

MOD ON

Par contre, tu devrais te relire, on ne demande pas d'être un champion d'orthographe/conjugaison/grammaire mais un effort me semble nécessaire si tu veux que les gens s'impliquent dans ton post. Pense aussi aux majuscules.

Merci

MOD OFF

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.