Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente une liste à critiquer pour un milieu amical.

Je ne cherche pas à etre competitif mais au moins à donner un répondant et à m'amuser face à du Custodes ou du thousand sons...

 

Je n'ai pas le codex; c'est justement en vue d'achat à venir d'un lot qu'on me propose. Il y aura donc peut etre une ou deux erreurs...

 

Place à la liste.

 

QG

1 tank commander avec Leman Russ 3 canon laser

1 tank commander avec Leman Russ autocanon exterminator plasma executioner et mitrailleuse

1 compagnie commander

 

TROUPE

4 infanteries squads de 10 avec emmeteur vox avec 3 avec arme lourde : 1 canon laser, 1 bolter lourd et 1 lance missile

La derniere a 5 fusil plasma.

 

ELITE

Command squad avec lance flamme lourd emmeteur vox

 

TRANSPORT

1 chimera fusil laser bolter lourd protege chenille et lame buldozer

 

SOUTIEN

3 mortiers

3 autocanon

3 canon laser

3 bolter lourd

Chaque groupe de 3 armes lourde a 1 fig de manipulateur en plus, donc 7 soldats.

 

Qu'en pensez vous?

Est ce que avec ça je vais pouvoir (ou m'approcher) de config de certains détachements?

Y a t'il de gros manque à combler comme des psyckers...?

 

J'avais envisagé les Tallarn seulement en me basant sur les differents bonus accordés (ordres, statagémes et regle spéciale spécifique)

Est ce cohérent avec une telle liste?

 

 

Question subsidiaire;

Que pensez vous des factions forge world "Renegats et hHérétiques" et " Death Korps of Krieg"?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue n'avoir rien compris à ta liste (mais vu que tu n'as pas le codex ça peut s'expliquer) et je pense voir beaucoup d'erreurs :

 

Il y a 1 heure, vilaincanard a dit :

1 tank commander avec Leman Russ 3 canon laser

 

Ce n'est pas possible, un Leman Russ (donc les Tank Commander aussi) doivent avoir 1 (et une seule) arme de tourelle, 1 (et une seule) arme de coque (celle à l'avant), et peuvent avoir 2 (et seulement 2) armes latérales (la même).

 

Il y a 1 heure, vilaincanard a dit :

1 tank commander avec Leman Russ autocanon exterminator plasma executioner et mitrailleuse

 

Voir la remarque précédente (sauf pour la mitrailleuse qui est en plus).

 

Il y a 1 heure, vilaincanard a dit :

4 infanteries squads de 10 avec emmeteur vox avec 3 avec arme lourde : 1 canon laser, 1 bolter lourd et 1 lance missile

La derniere a 5 fusil plasma.

 

Une escouade d'infanterie est composée de 10 hommes (ni plus ni moins) dont 1 sergent. Un (et un seul) garde peu avoir une arme spéciale, et deux autres (et seulement deux) peuvent devenir une équipe d'arme lourde. Donc maximum une arme spéciale et une arme lourde par escouade.

 

Il y a 1 heure, vilaincanard a dit :

1 chimera fusil laser bolter lourd protege chenille et lame buldozer

 

Il manque l'arme de tourelle (multilaser, bolter lourd ou lance-flammes lourd).

 

Il y a 1 heure, vilaincanard a dit :

3 mortiers

3 autocanon

3 canon laser

3 bolter lourd

Chaque groupe de 3 armes lourde a 1 fig de manipulateur en plus, donc 7 soldats.

 

Une escouade d'armes lourdes c'est 3 équipes d'armes lourdes ni plus, ni moins. Donc je ne sais pas d'où sort ton 7ème soldat.

 

Mes deux sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a plus d'erreurs que je pensais.

Mais c'etait plus mour signifief le wiziwig...

 

Cela étant il n'y a pas 2 soldats sur les fig des armes lourdes?

 

Quant à mes troupes c'est bien 10gus.

1 troupe avec canon laser

1 autre avec bolter lourd

Et la derniere avec lance missile...

 

Bref l'important est pnus la cohérence générale.

3 qg 4 troupes 4 sputien et un transport.

Ca tient ou ca se faot rpuler dessus par n'importe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/03/2018 à 18:41, vilaincanard a dit :

Bref l'important est pnus la cohérence générale.

 

Nan, l'important c'est de respecter les règles inscrites dans le codex.

 

A la rigueur, dit nous ce qu'il y a dans le lot (en gros), et on te dira ce qui est jouable avec, en allant au plus simple.

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour jouer tallarn (beaucoup ) et faire pas mal de victoire avec contre des armee varie c et une doctrine qui a tous pour elle, par contre ta liste ne va pas tu y perd beaucoup je me permet de faire quelques correction

tank commander : pas de tourelle latérale c et du gâchis car c est vite ciblé je te conseil un en punisher ( ça fait deux tir de fuseur à 72 comme si tu était à courte tous le temp) et un en embuscades avec le canon gatling qui va t offrir une grosse saturation et qui peu s échapper assez vite grâce au ordre, canon laser en coque pour les deux,

compagnie commander très bien 

troupe : tu zappe les émetteur vox ça ne sert à rien et tu met un fusil à plasma c est pas chère et tes unité sont quand même menacante ( je met aussi un pisto plasma sur le Sergent, potentiel de 6 pv sur un véhicule pour de la troupe humaine ont aime) 

plateforme d arme lourde : ne sert à rien en tallarn tu est mobile tu court donc inutile

 élite 

fait toi plaisir sur les unités de commandement ( une par officier ) j ai bien en sniper c est pas chère tu peu mettre en lance grenade c est sympa pour le prix 

met un platoon commander avec la relique    Basket ( la dague) il peu arriver sur un flan avec une des tes unités d infanterie ( avec du plasma à courte et relance des 1 du coup !) ça aidera aussi ton tank commander à être moins seul normalement tu écrase un flan avec tous ca 

met toi un astropath pour 30 pts ça reviens permet d abjure un sort degue et on crache pas sur les couvert ignore à 18 pts autour de lui ^^

soutient 

bah surtout pas les plateforme qui ne profite pas du trait après pourquoi pas c s’y pas chère mais c est au risque de perdre toute tes arme lourde au premier tour j’en deconseille, cherche plutôt une manticore wyvern etc qui peuvent bouger de 12 et tire sans malus avec l infanterie qui l’es suis ca fait des unités dur à avoir qui garde leur potentiel de tir , 

je conseil aussi les sentinelles qui ne sont pas chère et qui sont utile quand tallarn , 

j espère t avoir aider si tu as dès question n hésite pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD ON

 

On en demande pas à être des champions de l'orthographe et de la grammaire mais un minimum me semble nécessaire.
@Dadalek  Merci de bien vouloir te relire et de corriger.

 

MOD OFF

 

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.