Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] (Cadia) En route pour les 1000 points


Messages recommandés

Bonjour à tous . 

 

J'ai repris 40k le mois dernier après des années d'arrêt, ma dernière partie remonte au début de la V4 . 

J'ai débuter une armée avec la garde impérial actuellement, j'ai peint 3 boites de troupes et une boite d"équipe d'armes lourdes et à la futur boite que je compte me prendre et la boite de commandement pour profité d'un company commander et des équipement de la boite :) .

A l'heure actuelle mon armée se compose uniquement de 195 points actuellement, le premier palier est d'avoir 500 points pour faite des partie Fun avec mon association, puis les 1000 points pour des partie plus lourde, mais toujours dans le Fun, je cherche pas la compétition pure  . 

 

    Infantry Squad (10) : 65 pts 
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-grenades
        - 2 Equipe d'Arme Lourde :  Canon laser
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 65 pts 
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-grenades
        - 2 Equipe d'Arme Lourde :  Canon laser
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 65 pts 
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-grenades
        - 2 Equipe d'Arme Lourde :  Canon laser
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse

 

je viens vous voir aujourd'hui pour vous demandé des conseils sur mes futurs achats .

 

Cordialement . 

 

Modifié par Terodrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prends une boite de base de l'Astra avec un leman Russ, une arme lourde, une escouade de garde et un commissar.
Il y a au moins 300 pts dedans, un Leman convertible en chef de char et un commissar convertible en commander.
Et 10 gardes avec une arme lourde.
Soit bien 300 pts d'armée, pour 65 €.
Ca te permettra de commencer directement à 500 pts en un unique achat.


Deuxième points, tout ce qui est dans cette boîte est tout à fait utilisable en fun ou tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lloth13 a dit :

 un commissar convertible en commander.

En Lord commissar tu veut dire ?

 

Oui le starter me semble un bon choix pour arrivée à 500 points je vais avoir une bonne base avec 4 escouade d'infanterie et un Leman Russ 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 20:22, Terodrel a dit :

En Lord commissar tu veut dire ?

 

Oui le starter me semble un bon choix pour arrivée à 500 points je vais avoir une bonne base avec 4 escouade d'infanterie et un Leman Russ 

 

Merci :)

Nan , nan, en commander. Ce n'était pas une erreur.

Le lord commissar est pas degueu depuis sa baisse de coût en points, mais un commander donneur d'ordre sera bien mieux, si tu veux de l'optimisation.
Ensuite, j'suis d'accord, la fig est belle.

Perso, je l'ai converti en tempestor prime, et c'est plutôt pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Black October a dit :

Je sais pas s'il est l'est encore disponible mais tu devrais prendre le Battleforce Astra.

 

Salut, non elle est plus dispo, mais sa va faire trop de figs à peindre d'un coup ^^

 

Le 09/05/2018 à 09:22, Lloth13 a dit :

Nan , nan, en commander. Ce n'était pas une erreur.

Le lord commissar est pas degueu depuis sa baisse de coût en points, mais un commander donneur d'ordre sera bien mieux, si tu veux de l'optimisation.
Ensuite, j'suis d'accord, la fig est belle.

Perso, je l'ai converti en tempestor prime, et c'est plutôt pas mal. :)

 

Tu ne te sert pas de commissaire pour évité que les troupe fuis à la moindre perte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Terodrel a dit :

 

Salut, non elle est plus dispo, mais sa va faire trop de figs à peindre d'un coup ^^ 

Non t'inquiètes. Comme toi j'ai eu ma garde un peu de la même manière et en étalant ça sur 5 mois en peignant de temps en temps ça passe.

 

il y a 39 minutes, Terodrel a dit :

 

Tu ne te sert pas de commissaire pour évité que les troupe fuis à la moindre perte ? 

La belle époque où le commissaire était utile... maintenant il permet juste de relancer le jet moral mais il ne coûte plus que 16 pts! Tu peux t'en servir si t'as des trous à boucher dans une brigade mais sinon je vois plus trop son utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Black October a dit :

La belle époque où le commissaire était utile... maintenant il permet juste de relancer le jet moral mais il ne coûte plus que 16 pts! Tu peux t'en servir si t'as des trous à boucher dans une brigade mais sinon je vois plus trop son utilisé.

 

Vu son faible prix et le fait que la FaQ rende sa règle optionnelle, ça donne un bon Cd pas cher aux unités autour. C'est pratique pour les conscrits ou pour ceux qui jouent beaucoup d'infanterie mais sans trait qui donne un bonus au Cd (Catachan, Mordia ou Valhalla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arkhen a dit :

 

Vu son faible prix et le fait que la FaQ rende sa règle optionnelle, ça donne un bon Cd pas cher aux unités autour. C'est pratique pour les conscrits ou pour ceux qui jouent beaucoup d'infanterie mais sans trait qui donne un bonus au Cd (Catachan, Mordia ou Valhalla).

 

D'accord dommage pour les commissaires  ... 

J'ai une question, quand j'était gosse le Leman Russ avait droit à des accessoire inclus dans la boite, le projecteur, missile traqueur ou la lame de bulldozer, c'est toujours le cas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lame et le missile, oui.

 

Le projecteur c'est plus que pour le style désormais (jusqu'à ce qu'ils sortent des règles genre combat nocturne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Terodrel a dit :

Tu ne te sert pas de commissaire pour évité que les troupe fuis à la moindre perte ? 

Pas vraiment, sauf en format restrictif (pour payer les taxes de QG obligatoire...)
10 gardes, ça meurs tellement vite en matched play, et ce, même en mi-mou, que ça passe soit par CP, soit par la doctrine vahallan en ce qui concerne les pertes au moral.
Ou par un allié Custodes.
 

 

Il y a 14 heures, Terodrel a dit :

 

D'accord dommage pour les commissaires  ... 

J'ai une question, quand j'était gosse le Leman Russ avait droit à des accessoire inclus dans la boite, le projecteur, missile traqueur ou la lame de bulldozer, c'est toujours le cas ? 

 

Plus ou moins.
Les véhicules ont accès à des options dans le codex, et ces options sont "plus ou moins" dispo sur les grappes. (disons que le protèges chenille, t'en auras pas sur le Leman Russ, mais il existe sur les grappes de basilisk. Autre exemple, la chimère à systématiquement la lame de bulldozer, mais tu n'en trouveras pas dans la boîte du Leman Demolisher).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! 

 

J'ai commencé à monter le Leman Russ, malheureusement pas de missile traqueur inclus  dommage :( . 

je regarde pour mes achat de Juin j'envisage de commencé à me faire un escadrons de sentinelle (j'adore le design de ces unités) . 

Je partirai sur des sentinelles scouts, bien que la version blindé me fait de l'oeil,  pour l'armement à voir, le multi laser était la seul options dans la boite en plastique en 2001, mais maintenant il y à plus de choix :) donc je partirai surement sur du missiles ou du canon laser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve délicat d'utiliser les sentinelles de reconnaissance en canon laser... elles sont destinées à bouger, engluer, emmerder l'adversaire...Ce qui fera que tu toucheras sur du 5+ au canon laser dans la majorité des cas (Même si le stratagème cadian permet de limiter ce soucis)

Je pense vraiment que les sentinelles blindées sont beaucoup plus adaptées pour le port du canon laser...Peut-être privilégier le lance-flamme lourd pour les scouts sentinelles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.