Aller au contenu
Warhammer Forum

[BATTLETECH] Renseignement sur Battletech


Cthulhu

Messages recommandés

Salut à tous !

Depuis longtemps la série Battletech/Mechwarrior me fait de l'oeil, j'ai finalement franchit le cap en me prenant le jeu PC BATTLETECH. Résultat des courses j'ai envie de me mettre au jeu de figurines original !

 

En cherchant un peu j'ai réussi à trouver ce site qui présente bien les différents aspects du jeu :

https://bg.battletech.com/new-to-the-board-game/

 

Le petit "hic" : les figurines ont pris un sacré coup de vieux et je me demandais ou l'on pouvais s'en procurer des versions à jour (ie correspondant aux designs modernes des méchas).

 

Connaissez vous des bons sites ?

 

Egalement j'aimerais avoir vos retours sur ce jeu qui m'a l'air excellent !

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

L'univers de BT est génial (Game of Thrones dans le futur, en remplaçant les chevaliers et leurs montures par les Mechwarriors et leurs Battlemechs ^^).

"Classic battletech", les règles originales,  accusent leur âge... le jeu vient d'une époque où l'on aimait tout simuler, on adorait multiplier les modificateurs ( -1 par ci, +1 par là...)

 

Il y a une version "light" plus récente, mais je ne l'ai jamais testé : Alpha Strike.

(j'ai dl les règles d'Alpha strike, qui sait, leur lecture me poussera peut être à finir de monter les Mad Cat MKII & autres Uller qui attendent dans leurs blisters... :p)

 

Concernant les figs, celles de l’ancien starter en plastique n'étaient pas de bonne qualité, mais les "classiques" en métal sont bien moulés, et on trouve tous les types de design (oldies ou plus moderne) :

http://ironwindmetals.com/store/index.php?cPath=16_21

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Tiens, je suis tombé dessus par hasard : un nouveau starter set est sorti. Les figurines plastique qu'il contient semblent être de bien meilleure qualité, et les modèles "dépoussiérés" :)

base_l10.jpg

 

D'autres infos/images :

https://www.polygon.com/2019/1/22/18193088/battletech-beginner-box-armored-combat-release-date-price

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.