Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Stormcast] Liste 2000pts avec les nouvelles sorties


Thenecron62630

Messages recommandés

Bonjour, ancien joueur Battle et actuel joueur tournoi 40k, je commence du AoS v2 et réfléchis à des listes qui pourraient tenir la route pour aller tester du tournoi. Les anciennes races ayant été délaissées par GW et aimant la diversité et la sculpture des figurines SE, c'est donc pour cette armée que j'ai fait mes premiers achats. Pour minimiser les dépenses, beaucoup d'entrées viennent de SoulWar.

 

Leader:

Lord Arcanum 

Knight Venator 

 

BattleLine:

5 Sequitors (3 Greatmace, le reste Hammer/Shields)

 

Other:

5 Retributors (2 Starsoul Mace)

 

Bataillon 1: Cleansing Phalanx

5 Evocators (Blade/Staff)

5 Evocators (Blade/Staff)

5 Sequitors (3 Greatmace, le reste Hammer/Shields)

5 Sequitors (3 Greatmace, le reste Hammer/Shields)

 

Bataillon 2: HailStorm Battery

1 Celestar Ballista

1 Lord Ordinator (Astral Grandhammer)

9 Castigators

 

Effectivement je ne trouve pas les Castigators ouf, mais ils me permettent valider la formation et de compléter les points avec des figurines que j'ai et de gagner un peu de tirs avec la baliste. Le Knight Venator et les Retributors sont une source de blessures mortelles que je pense garder en FEP pour aller chercher du gros. Les Evocators et Sequitors sont la phalange avec ces derniers qui reroll les Hits/Wounds/Save.

 

Ce ne doit pas être la meilleure liste, mais avec les figurines de SoulWar, j'ai pas trouvé de meilleure optimisation pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste sympa, je serais curieux des retours sur l'efficacité du bataillon Hailstorm qui me tente pas mal ! 

 

Par contre les retributors c'est un choix par "contrainte" parce que tu as les figs et pour éviter d'autres achats ? Parce que les Evocators sont supérieurs en tous points, surtout depuis le nerf des retrib qui rend les 2BM automatiques sur 6 non modifié depuis la V2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors j'ai joué contre Sylvaneth !

 

Victoire difficile, avec un retour des Stormcast de derriere les fagots ^^ !

 

Après cette game, j'opte finalement pour virer les castigators et la Formation Hailstorm que je trouve bof finalement!

 

Je garde juste la baliste avec le lord pour avoir une menace de tir et gonfle donc la phalange purificatrice !

 

Les évocators font vraiment le café, le sort lames celeste avec leurs aptitudes arcs de foudre est vraiment violent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.