Aller au contenu
Warhammer Forum

[SoB] 1000pts Contre beaucoup de multi Pv.


Messages recommandés

Bonjour voilà je propose cette liste car je vais affronter un joueur IKR à 1000pts. ( je connais absolument pas IK .... )

Et sur le papier elle ma l'air plutôt ok ^^. J'ai pris les entrées qui me semble le plus efficace face au gros pv.

 

 

Adeptus Ministorum : 1000 pts

QG
    Celestine  : 250 pts
        - La Lame Ardente, Acte de foi, Armure de Saint Katherine, Bouclier de la Foi, Fanal de Foi, Intervention Miraculeuse, Larmes Guérisseuses, Saints Bienfaits
        - 2 Geminae Superia :  2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Larmes Guérisseuses

    Canoness  : 46 pts
        - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Bolter condemnor, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius


TROUPES
    Battle Sister Squad (5) : 91 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm

    Battle Sister Squad (5) : 100 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm, Pistolet Inferno


ELITE
    Imagifier  : 40 pts
        - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis

    Imagifier  : 40 pts
        - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 102 pts
        - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique
        - Seraphim Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma

    Seraphim Squad (5) : 102 pts
        - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique
        - Seraphim Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma

    Dominion Squad (5) : 127 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Fuseur, Acte de foi, Avant-garde, Bouclier de la Foi
        - Dominion Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet Inferno


TRANSPORT
    Immolator  : 103 pts
        - Lance-flamme Immolation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes

Total : 1001 points - 32 figurines - 10 unités
 

Alors j'ai pas encore vue la table c'est un de mes plus grands problème.

 

J'attends vos avis avec impatience ! ^^ 

 

 

Modifié par EnoxRash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Colossus a dit :

Juste je ne capte pas le Bolter Storm et surtout le condemnor qui traînent...

Hmm étant donner qu'il risque d'avoir un peu de psy je me suis dit why not

Et sinon le Storm car il joue des pox et cultiste.

 

Mais merci en tous cas pour ta réponse ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque tu auras à gérer de la piétaille, tu peux aussi barder tes troupes de SOB avec des Bolter storms. Tu gardes ton arme lourde, tu mets un Storm à une Sœur et un autre à la Sup.

mine de rien à 12 pas ça fait 2 storms + 2 Bolters soit 12 tirs F4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.