Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CW] Vos avis


Mistersmoooo

Messages recommandés

il y a une heure, Loishy a dit :

 

Super document merci! Parfait!

 

Bon dans ce cas je poursuis dans la liste crade, en me conformant à la dernière FAQ qui précise la possibilité, sauf règles contraires fixées en privé, d'avoir des triplettes. Donc à voir la jouabilité avec une triplette, sachant que j'ai conservé Maugan Ra qui coûte cher mais je crois en lui. Un autre QG me permettrait de prendre 2 lances lumières en plus.  Il est évident que dans cette liste je manque de contrôle de table car je n'ai "que" 42 figurines. La dextérité dans l'utilisation des lances lumières sera déterminante.

 

Vous en pensez quoi?

 

nb: Toutes les motos et les véhicules sont équipés de catapultes jumelées, soit 4 tirs, soit quand même un total de 80 tirs de shuriken perforants pour l'armée... on dirait pas comme çà un, mais au close ça sauce aussi. ?

 

1533566486-sans-titre.png

 

 

 

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c est bien sympa a ce stade...faudra faire un retour de l utilisation de Maugan...j ais quelques doute sur sa rentabilité mais je suis tout ouvert a me faire convaincre.

 

Certes t as pas des masses de fig, t inquiètes t as une bonne mobilité et une puissance d appui assez violente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maugan Ra c'est vrai qu'il est cher, si je pouvais le virer et prendre de l'attaque rapide ou du soutien je le ferais, sauf que je dois quand même claquer un QG ...  Donc vaut mieux 1 warlock et 1 Vyper ou 1 Autarch et 2 lances lumières à la place?

 

8 tirs de for 6 pa-1 qui touchent presque auto et la possibilité de faire 4 attaques fo 6 pa -2 D3 damage si on vient me chercher ... et 6 PV svg 2+ à aller dégommer. Ca fait un bon morceau anti élite ou anti troupe. Avec ma seconde unité de faucheurs et une unité de ranger sur un objo, ça va être difficile d'aller les sortir.

 

Donc c'est soit Maugan, soit 1 warlock et 1 Vyper, soit 1 Autarch et 2 Lances lumières...

 

nb: Aussi si j'embarque les 2 unités de faucheurs et maugan et l'autarque vouge, je suis à 12 poses, ce qui devrait me faciliter l'obtention du premier tour face à pas mal d'armées. Je pense qu'en 2k il y a peux d'armées qui posent moins de 12 unités.

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j ais joué maugan en count as....

J avous, pas été trop déçu

2 tirs 2 morts  2bm pour le premier jet, 3 pour le second.

 

Bilan: en un tour a lui seul il a fumé 7 chaoteux...

 

Ta liste a de la gueule, seul les 3 sp seules me chagrinne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Funkyman said:

si je puis me permettre il me semble qu'il y a une erreur tu n'as que 2 soutiens dans ton spearhead alaitoc alors qu'il en faut 3 ;)

 

En effet. Met 1 des 3 prismes dans le fer de lance.

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aethis68 a modifié le titre en [CW] Vos avis

En non !  J'etais trop chaud moi avec mon SDG Uthwe qui lance 2D par tour pour gagner des PC... Snif

Je vais retravailler tout cela mais en me privant des bonus alaitoc sur les faucheurs et sachant que Yvraine coute le prix de 4 faucheurs.... Ca s'equilibre un peu. Concretement Ynnari est plus offensif que ma version craftwold mais aussi pardonne moins d'erreur... A voir ce que je vais retravailler.

 

Vous pensez quoi du combo aigle chasseur/ynnari ? Ya moyen d'aller chercher le soulburst T3 pour les faire s'envoler et revenir direct T4 sur de la prise d'objectifs. Ils sont la pour faire du tir de saturation sur la troupaille et marquer des points de victoire en allant chercher les objots. Ils font diversion  et sont la pour crever au final.

Surtout si j'enleve le spinner mais j'aimais bien son tir indirect pour chercher les planqués, troupe ou vehicule leger.

 

Le soulburst marche aussi durant le tour ennemi si une unité alliée meurt ?  Ca a etait nerf ca non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mistersmoooo a dit :

Yvraine coute le prix de 4 faucheurs

Oui mais attend de tirer deux fois par tour avec les Faucheurs, c'est assez sympa... ?

 

il y a 44 minutes, Mistersmoooo a dit :

Vous pensez quoi du combo aigle chasseur/ynnari ? Ya moyen d'aller chercher le soulburst T3 pour les faire s'envoler et revenir direct T4 sur de la prise d'objectifs.

Pour moi les Aigles ne servent QUE a choper des objectifs, ce qui est déjà très bien. La saturation je vois plus ça comme un bonus occasionnel (ce n'est que de la F3...), donc c'est pas eux qui te déclencheront les Soulburst je pense...

il y a 46 minutes, Mistersmoooo a dit :

Le soulburst marche aussi durant le tour ennemi si une unité alliée meurt ?  Ca a etait nerf ca non ?

Yep, que à ton tour mais sur tes unités et celles de l'ennemi, et c'est déjà pas mal ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Le fataliste said:

 

Yep, que à ton tour mais sur tes unités et celles de l'ennemi, et c'est déjà pas mal ! ?

 En effet, ça fonctionne que sur ton tour….

 

Mais ca reste efficace… Imagine un PRD ailé  face a 10 DR et 2 Dire avenger ( car ils sont morflés au tour précédent)  Les Dire sont a portée de charge et les DR a 7" du démons et c est a ton tour… c est LA que le soulburst prend son sens:

 

* Les Dire charge et sont au CAC vs  le PRD

*Les Dire ne font rien au cac mais se font massacrer par le PRD

*Même avec 3" le PRD ne peut pas charger les DR

*Mais les DR subissent le soulburst  !!!! ils pourront directe de nouveau tirer dans le gros.

 

Bon c est situationnel mais c est du vécu. Tout ça pour dire, que joué Ynnari, hormis le soulburst, ton adversaire va devoir faire attention a ce qu'il va affaiblir, au risque de subir un retour de bâton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bataillon Alaitoc est bon

 

les ranger ont -2 pour être touché

La triplette prisme pèsera lourd en soutien autant en AT que AF

 

le détachement Ynnari est classic mais violent avec du contrôle d'objo.

 

Allez part la dessus, y a de quoi bien s'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transports :

 

Yvrainne et le Visarch ont le droit d'embarquer dans n'importe quel véhicule lilidari  ?  Ca c est leur règle

 

Maintenant, tes DR sont Ynnari avec un CW alaitoc, alors ils ne pourront QUE  monter dans un véhicule Alaitoc ( idem pour les zaildanoir ou les zarleuquin )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la liste est pas bonne dans le sens où les Reapers ne pourront pas embarquer comme ça a l'air d'être prévu ? Ou si le Serpent part dans l'autre détachement, c'est les Spiritseer qui ne pourront plus embarquer...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xenomorph a dit :

les DR devront etre alaitoc

Oui, là on est d'accord ! ? En gros comme j'ai pu voir des les listes ETC, au sein du même détachement, celui d'Yvette en l’occurrence, on peut mettre les Shinning en Saim-Hann et les Reapers en Alaitoc, c'est juste une pirouette légale pour contourner les règles sans les enfreindre (ce qui est un peu l'essence des Ynnari d'ailleurs...) ;)

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens squatter le sujet car j’aimerai confirmation de ce en jnai compris. 

On peux jouer ynari avec des unités défini saim hann, alaitoc, biel tan afin de pouvoir bénéficier des stratagèmes dédier aux différent vaisseau monde. 

Mais en aucun cas nous bénéficions des relance de charge de saim hann, -1 pour toucher alaitoc aux unités ainsi défini ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.