Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
ChaosDreamer

[V8][Détachements]Comment faire une soupe avec la big faq et mes GI/GI renégats.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

 

PS : Je joue GI renégate.

 

Voilà, c'est tout simple et ça fait question de noobs mais je suis un peu paumé depuis la big faq (que je souhaite respecter) :

Puis-je au niveau règles de détachement, m'allier entre Astra Mili et Renégats et Herétiques index Forge World (  sans les mélanger dans le même détachement bien sûr, en faisant : 1 détachement Astra et 1 autre Renégats ). Est-ce légal ??

 

C'est pour représenter ma garde renégate en wysiwyg, j'ai pas assez de figs avec fusils laser pour jouer en full conscripts à 2000 pts, alors qu'en mettant des mutants ou des cultists, je peux jouer assez de figs pour que ce soit viable. J'ai 3 squads de conscripts de 50 et pas de quoi en mettre 4 (pas trop possible d'investir plus et pas envie de jouer 3 shadowswords ou autre full titanic ^^ )

 

Merci à tous !!

Modifié par ChaosDreamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Si tu souhaites jouer en jeu égal, ces deux détachements ne partagent aucun mot-clef de faction te permettant de composer une armée règlementaire.

.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'éclaircissement, je devenait confus avec toutes ces règles d'alliances !

 

Thx c'est cool merci d'avoir pris le temps :) +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.