Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
ChaosDreamer

[V8][Détachements]Comment faire une soupe avec la big faq et mes GI/GI renégats.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

PS : Je joue GI renégate.

Voilà, c'est tout simple et ça fait question de noobs mais je suis un peu paumé depuis la big faq (que je souhaite respecter) :

Puis-je au niveau règles de détachement, m'allier entre Astra Mili et Renégats et Herétiques index Forge World (  sans les mélanger dans le même détachement bien sûr, en faisant : 1 détachement Astra et 1 autre Renégats ). Est-ce légal ??

C'est pour représenter ma garde renégate en wysiwyg, j'ai pas assez de figs avec fusils laser pour jouer en full conscripts à 2000 pts, alors qu'en mettant des mutants ou des cultists, je peux jouer assez de figs pour que ce soit viable. J'ai 3 squads de conscripts de 50 et pas de quoi en mettre 4 (pas trop possible d'investir plus et pas envie de jouer 3 shadowswords ou autre full titanic ^^ )

Merci à tous !!

Modifié par ChaosDreamer

Salutations !

Si tu souhaites jouer en jeu égal, ces deux détachements ne partagent aucun mot-clef de faction te permettant de composer une armée règlementaire.

.  

Ok merci pour l'éclaircissement, je devenait confus avec toutes ces règles d'alliances !

Thx c'est cool merci d'avoir pris le temps :) +++