Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar] Que choisir ? Reprise, wyches ou Shining ? Pour du Dur / Tournois


HazelNut

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Voila ma petite histoire en accéléré . Dans le hobbit depuis mes 8 ans environ, j'ai jouer pendant 12 ans, fait une pause de 4 ans et me revoilà. Pendant ces 4 ans j'ai continuer a peindre pour de concour et de l'expo.J'ai augmenter mon niveau de peinture. Mes tyty étant moche, j'ai tout vendu pour repartir de plus belle avec une nouvelle armée.  Me voilà avec donc un bon budget.

Le club de chez moi sontdes gros joueur amateur d'ETC. Soit on est en milieu Dur

 

J'hesite entre 2 listes :

Je ne rentrerai pas dans le détail tout de suite, car pour le moment je recherche plus un archétypes qu'une liste. 

Je pars sur une limitation doublette pour varié en tournois suivant les restrictions

 

Drukhari - Harlequin 

 

2 succubus

3x10 wyches

3 raider

2 voidraven

 

1 shadowsers

1 Solitaire

3x5 troupe

2x6 skyweavers

1 solitaire

Environ 13 pc il me semble 

 

L'autre liste, beaucoup moins détaillé car j'ai eu l'idée qu'aujourd'hui et je n'ai pas detaillé une liste dans ma tête 

Eldar-harlequin 

1 troupe master ( taxe )

2x6  skyweavers

1 solitaire

 

Pas d'idée en QG Soit des spititess ( taxe x2 avec 3x5 ranger pour la taxe des 5 pc ) soit des truc dans un serpent ou en motojet

2x9 shining spear

Des windriders

 

 

La première liste me paraît assez fun a jouer et très rentre dedans. J'ai deja une idée de schemas mais pas de conversion en tête 

 

Ma deuxième, je sais pas trop quoi en penser. Elle me paraît tres alpha strick avec pas mal de conter car assez monojeux. 

Par contre niveaux modelisme, j'ai déjà 14 moto de windriders de convertie avec des moto eldar noir ( A retravailler mais rien de très compliqué) 

Et pour les Shining spears. Il y a les  Akhelian Morrsarr Guard de AOS qui m'ont taper dans l'oeil

Et avec soit des pièces de wyches ou de gardien il doit y avoir des choses à faire de très sympas.

( si gardien, moins de rapport avec les motos, si je le fais avec les wyches, il faut que je me sculpte beaucoup de canon x2 ... ) 

Sans parler si faut que je rachète tout les socles de volant car ce ne seront pas les même que ceux vendu avec les moto....

 

Des avis sur les 2 archétype de liste ? Jouable pas jouable ? L'idée de reconversion vous parais acceptable en tournois ?

Modifié par HazelNut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.