Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RK] Renagade knight


Buffle

Messages recommandés

Salut ! 

Je commence à avoir envi de m'acheter un Renagade knight et de l'inclure dans mes listes chaos , cependant je voudrai savoir si il est efficace pour le nombre de point avant d'y mettre le prix ? 

Notamment en full gatling avenger ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant 1 gros et 2 petits arminger tu te sortiras 3 PC si j’ai bien compris mais les renegade Knights sont largement en dessous de leurs homologues impériaux, trop peu de combos car on a qu’un trait de SdG et deux stratagèmes ainsi qu’une relique. Des mots clés qui empêchent des synergies avec d’autres codex...bref c’est pas fifou....

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fait la même réflexion ? . Cependant en terme de létalité et de survie j'aimerais bien savoir ce  que ça donne car j'ai peur d'en prendre un et me rendre compte qu'au final ça tue pas un hormagaunt ou inutile après 4 tir de lance missile .

 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hormagaunts meurent tous seuls avec le stratagème qui leur permet le double mouvement donc tranquille. ?

j’ai pas testé RK mais je l’ai affronté.

Ca reste quand même des énormes papas à E8 et 28 PV pour celui que j’ai eu à gérer (un Dominus)... Bah heureusement que j’avais le sort pour faire sauter les invulnérables parce que j’ai eu vite fait de rebondir malgré 12 Canons lasers. Ça reste quand même de bons profils.

dans mon cas je l’ai affronté dans une liste Death Guard, il était là pour pallier le manque de tirs j’imagine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shooter a dit :

 

j’ai pas testé RK mais je l’ai affronté.

Ca reste quand même des énormes papas à E8 et 28 PV pour celui que j’ai eu à gérer (un Dominus)... Bah heureusement que j’avais le sort pour faire sauter les invulnérables parce que j’ai eu vite fait de rebondir malgré 12 Canons lasers.

 

Salut, avec quelle armée jouais-tu ?

Peux-tu en dire plus de la liste Death Guard de ton adversaire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match miroir :

nuee de poxs et fond de cours AL de mon côté

nuee de poxs et des super lourd RK en face

 

scenario ETC, 10 10 tour 5, ma survie ne tient qu’au sort Maléfice Fatal, sans ça c’était un magnifique 20-0 des familles pour lui je pense.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros avantage des RK de taille moyenne, c'est de pouvoir prendre 2 fois la même arme (au hasard, deux gatling Avenger).

Pour une liste full RK, je sais pas trop si c'est fortement intéressant, mais pour un ajout à une liste chaos, c'est une option tout à fait crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hallalkimiste a dit :

Un gros avantage des RK de taille moyenne, c'est de pouvoir prendre 2 fois la même arme (au hasard, deux gatling Avenger).

Pour une liste full RK, je sais pas trop si c'est fortement intéressant, mais pour un ajout à une liste chaos, c'est une option tout à fait crédible

Un joueur knight impérial que je connais aimerait bien mettre deux gatlings, profitons en même si c'est pas facile à convertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.