Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[80] [Amiens] hgmorse


hgmorse

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je joue doucement a W40K depuis le début de la V8 mais je ne sort pas assez mes space wolf a mon gout. 

 

J'ai 39 ans, j’habite près d’Amiens et je cherche des camarades de jeu, sachant que je peux me déplacer ou recevoir.

 

je n'arrive pas a trouver de groupe pour organiser ces parties et je tente par ici.

 

Ludiquement,

 

gerald

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hgmorse a dit :

Bonjour a tous,

 

Je joue doucement a W40K depuis le début de la V8 mais je ne sort pas assez mes space wolf a mon gout. 

 

J'ai 39 ans, j’habite près d’Amiens et je cherche des camarades de jeu, sachant que je peux me déplacer ou recevoir.

 

je n'arrive pas a trouver de groupe pour organiser ces parties et je tente par ici.

 

Ludiquement,

 

gerald

 

Salut,

 

Tout dépend de quel côté tu es d'Amiens mais à Saint-Quentin il y a une asso, enfin à Harly, mais ça colle saint quentin, un peu comme rivery pour Amiens.

Ce sont les Chevaliers du graal.

On joue majoritairement à 40k, une fois par semaine le samedi après-midi. Certains joueurs jouent à Magic, AOS et les jeux one shot de GW. On organise des tournois 2 fois par an au moins je pense, et on se fait un petit trip chez les voisins de temps en temps quand il y a des tournois avec des gens qu'on aime bien.

Après c'est pas du serious gaming, mais on aime bien s'appliquer et réfléchir tout de même, ce qui n’empêche pas les actions what the fuck...

On est une dizaine de joueurs actif on va dire, avec environ 3 tables de jeu toutes les semaines en moyenne.

Ca va de 20 à 50 ans en tirant plus sur le 25-30 ans. Mais par exemple, moi j'ai 37 et un autre de plus de 40 ans pour pas le fâcher :)

 

Sur Amiens ce n'est pas facile, on a eu un joueur venant d’Amiens lors d'un tournoi que je n'avais jamais vu et qu'on a pas revu depuis. Ils jouent entre eux à priori, faut se faire connaitre du GW d'Amiens, il passera peut-être le mot pour te faire connaitre des joueurs actifs sur Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.